| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 09:22:31 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bon l'utilisation de Dockland c'est un peu pété mais ça sert quand même vachement pour simplifier une partie compliquée
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Oué Maoui,il est hallucinant, je vais sur ses twitch aussi parfois, c'est une encyclopédie vivante du jeu |
elwe Transactions (0) | Bonjour j'aimerais profiter des soldes ubisoft mais j'hésite entre la version de base et la version year 4 ? des avis ? Message édité par elwe le 03-03-2023 à 21:09:07 |
Groomy OisifTransactions (2) | Elle a pas grand intérêt la "Year 4 Gold Edition". Acheter le jeu de base + le pass Season 4 c'est moins cher sur Steam. La "Year 4 Complete Edition" est intéressante par contre. Le jeu de base reste de toute façon très complet. Message édité par Groomy le 03-03-2023 à 22:00:24 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Asue Transactions (3) | Anno 1800 qui est enfin complet avec tous ses DLC, trop bien --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est déjà en promo donc il y aura pas mieux dans les jours à venir --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
elwe Transactions (0) | bon j'ai craqué pour l'édition simple, j'ai joué une heure pour l'instant, j'ai pas mal joué à 1404, et bien on est pas perdu.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | A dans une centaine d'heures... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
iskor Transactions (0) | Dites les gens, je suis pas bien habitué aux year pass mes genoux... Je vois une promale sur GMG, le jeu de base à 17 balles, et le "Complete Edition year 4" à 53. Cette édition comprend TOUT ce qui est sorti jusqu'à présent, c'est ça? Message édité par iskor le 13-03-2023 à 15:26:10 |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 15:25:00 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Si c'est ça : https://store.ubi.com/on/demandware [...] 080_FR.jpg
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
iskor Transactions (0) | C'était ça: https://www.greenmangaming.com/game [...] 80&irgwc=1
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
iskor Transactions (0) | Et le bundle est encore plus soldé maintenant chez Gamesplanet |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Joli |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | question sur le stade du dernier DLC
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Tain j'en ai ras le bol.
Message cité 1 fois Message édité par aurel le 05-04-2023 à 09:05:58 |
Xixou2 Transactions (0) |
Asue Transactions (3) | Bordel j'ai perdu en facile sans IA sur la map --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Il y a un PNJ super utile en mid game qui convertit le besoin en coton pour les manteaux afin d'utiliser de la laine ce qui te permets de produire sur place dans l'ancien monde, en plus c'est un épique je crois donc accessible assez facilement sans l'institut de recherche. Il pop chez les marchands régulièrement. Le plus chiant reste les fourrures. Les fourrures ça a été mon nemesis de milieu de partie quand j'avais encore rien optimisé
|
stefaninho Transactions (2) | Ils ont rajouté les blueprints. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Hello, --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Je viens d'acheter la dernière saison en promo. --------------- Demqin |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Bon sang |
iskor Transactions (0) | Après une petite semaine de Anno 1800, c'est bien la drogue dure que j'attendais.. Ca va pas m'aider à diminuer mon backlog, mais qu'est-ce que c'est chouette |
--------------- Demqin |
starlette27 Transactions (1) | Pas de nouveau opus de prévu prochainement ?
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | S'ils me font Rome, ils peuvent même me le faire moins bien.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
--------------- Demqin |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Pourquoi ?
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
iskor Transactions (0) | La vache, j'avais oublié a quel point c'etait de la drogue dure ce jeu... |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |