|
Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
---|
iparmenioni Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par iparmenioni le 16-11-2022 à 10:22:03 |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2022 à 10:21:11 ![]() ![]() |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Maximation56 Transactions (0) | C'est le dernier des derniers ou le dernier du SP4 ? |
iparmenioni Transactions (3) | On sait pas. |
Maximation56 Transactions (0) | Vous savez si il existe un pack de cosmétiques pour changer les skins des bâtiments ? Pour varier un petit peu le style. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Le dlc Pack Villes dynamiques :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Pas mal la promo avec le porte monnaie.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'hésite à m'y remettre mais je me dis qu'avec tous les SP le jeu doit être colossal maintenant, je vais être complètement paumé , j'en ai fait aucun --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça se débloque progressivement donc il y a pas vraiment de raison d'être paumé quand on a déjà joué au jeu. Puis ils sont pas tous nécessaires. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Bonjour, J'envisage d'acheter ANNO 1800 et je m'interroge sur les DLC à acheter considérant ma façon de jouer : Je suis prêt à acheter tous les DLC si c'est intéressant, mais je n'ai pas envie d'acheter quelque chose qui ne me servira pas du tout J'acheterai bien sûr tout en 2 exemplaires pour jouer à deux.
Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 18-12-2022 à 21:24:16 |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2022 à 21:02:59 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Révolution Agricole --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a pas de véritable "mode multijoueurs" dans Anno, c'est la même chose que le solo. Les extensions apportent du contenu intéressant au niveau de la gestion, de nouvelles possibilités, une nouvelle zone (Terre des lions), du contenu plutôt "endgame" (dont de nouveaux bâtiments oui). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) |
|
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) | j'ai pas mal joué en multi avec ma copine en S1 et globalement, je lancais une partie multi ou je l'invitais et on jouait à 2 en mode sénario continu .. rien de spécial.
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) | j'ai repris ma save de decembre dernier commencé après le dernier DLC S3 Message édité par baykah le 21-12-2022 à 11:59:12 |
Mellodya Transactions (1) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'ai tous les DLC, j'ai une partie tier 5 + des touristes, je n'ai pas eu la moindre seconde pour activer Enbessa encore et encore moins l'arctique et encore moins refaire une carte entière ancien monde avec la grande île, mais il va bien falloir que je m'y mette.
Message édité par L'HdT le 21-12-2022 à 14:05:13 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Double post mais pour une vidéo d'astuces d'UI et de jouabilité (en anglais). Je poste car malgré mes 150h il y a des petits trucs que je ne connaissais pas/n'utilisais pas comme les positions de caméra paramétrables ou les bateaux uniques déblocables chez les pirates (que l'on aperçoit dans la vidéo)
|
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par baykah le 21-12-2022 à 15:52:35 |
Mellodya Transactions (1) |
|
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) | c'est des trucs perso, je te mp le code pour pas poluer ici Message édité par baykah le 21-12-2022 à 22:25:41 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Merci pour vos retours d'info. Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 21-12-2022 à 22:33:03 |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'ai installé un nouveau port avec le DLC portuaire (saison 3 il me semble) dans ma petite capitale. Eh bien ça m'a l'air sympa comme tout, il me semble avoir lu ici que c'était pas terrible, mais pourquoi donc ?
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas que c'est pas bien c'est qu'il est considéré comme trop puissant, tu peux récupérer toutes les ressources que tu veux, ce qui tuent un peu le principe du jeu. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ah je vois, je ne me suis pas encore intéressé au système d'import/export. J'ai vu qu'inclure des ressources dans ce système permettait de débloquer de nouveaux emplacements portuaires, pour le stockage notamment.
|
tinc Transactions (0) | Putain mais Ketema... |
fchlou Transactions (0) | oui pour Ketema, mais une fois finis la longue blague, il se fais moins présent !! Message édité par fchlou le 06-01-2023 à 13:10:04 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Il faut que j'attaque Enbesa, j'espère que ce n'est pas trop long. J'ai près d'une centaine d'heures sur ma partie, je commence à avoir grandement besoin de l'institut de recherche pour opti le bazar comme il faut, je pourrai y affecter 10K ingénieurs largement |
shaka-31 Transactions (0) | --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
fchlou Transactions (0) | Lady banes ???
|
shaka-31 Transactions (0) | Merci un pnj qu'on a pas forcement facilement donc --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
--------------- Demqin |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 30-01-2023 à 15:40:25 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Dans mes souvenirs, l'Arctique est court et peu intéressant. Mais tu as peut-être besoin de production pour tes habitants. Message édité par dobermann78 le 30-01-2023 à 15:50:45 --------------- Demqin |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Oui ça augmente mais je me demandais si l'augmentation finissait par s'arrêter pour se fixer à un montant fixe. Genre l'engrais j'ai du en faire 4 ça a déjà bien augmenté
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |