| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 09:22:45 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
astafyr hummTransactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Moi je joue la même partie depuis 2 ans que je reprends a chaque DLC.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2021 à 06:55:41 ![]() Bon Anno 1404 sur un écran 4K c'est pas fameux ... Obligé de passer en 1080p, Ubi n'a pas eu la bonne idée de faire un scaling de l'UI en fonction de la résolution ... Message édité par Profil supprimé le 09-12-2021 à 08:15:39 |
Monsieur Locke Transactions (0) | Hello, me voilà de nouveau avec une question concernant l’affrètement de marchandise d'une île à l'autre, si une île à un besoin de 6 bières, et que je les envoies donc d'une autre île pour la fournir, combien dois-je en affréter ? On peut en mettre 80 par voyage mais suivant l'éloignement et donc le temps de trajet, j'ai un soucis pour calculer cela ?
--------------- TU Transport Fever |
Mellodya Transactions (1) | Alors si y a une formule mathématique je veux bien la connaître ^^
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Merci, j'ai effectivement lu que c'était des calculs à faire soit même --------------- TU Transport Fever |
Mellodya Transactions (1) | Si tu paies mettre 80 comme ça tu es sur d’avoir de la marge et vu que la base est à 150 max de mémoire t’es pas mal.
|
ze_snake Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ze_snake le 11-12-2021 à 12:36:50 |
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 12:35:42 ![]() ![]() |
Xixou2 Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Dans ce cas oui sunken treasures, c'est juste une autre "ancien monde", une fois que vous y allez vous pouvez même laisser tomber l'ancien monde du début, ca vous fera que 2 zones a gérer avec le nouveau monde. par contre y'a quasi rien de neuf dans ce dlc hein, y'a juste une ile gigantesque.
|
Mellodya Transactions (1) | Sunken puis arctique je pense. |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | +1 pour Sunken et Terre des lions.
--------------- Demqin |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Je verrai bien une extension gratos, ou ils ne feraient que fusionner les 5 maps dans une seul mais IMMENSE |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Et après, faut un supercalculateur pour faire tourner le jeu --------------- Demqin |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bof... vu la vitesse a laquelle il switche de zone, ca devrait aller |
KaneZe Transactions (0) | J'ai récupéré sur Origin le 1404, c'est vraiment sympa comme concept. Je tâtonne un peu mais les mécanismes sont relativement intuitif. J'avais assez peu apprécie le 2070 mais celui là pour l'instant me plait vraiment.. |
ze_snake Transactions (0) | Mise à jour : Message édité par ze_snake le 01-01-2022 à 22:57:48 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Avec les gratte ciel y'a moyen de savoir combien on a de gratte ciel de chaque niveau ? |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 15-01-2022 à 11:45:25 |
fchlou Transactions (0) | et vu le stream de koinski, c'est du rts facile |
Mellodya Transactions (1) | Certains ont ils testé des mods ici ?
|
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://history-walk-v3.netlify.app/ |
Xixou2 Transactions (0) | 17 mars 2022 à la fin de la vidéo:
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
Message édité par dobermann78 le 16-03-2022 à 23:18:11 --------------- Demqin |
neogate Au Fond a gaucheTransactions (0) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ayé le plein d'infos pour SP4 (sur uplay directement) qui arrive le 12 Message édité par aurel le 29-03-2022 à 22:41:19 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Ca va etre enorme, focus sur le nouveau monde avec plein d'ajouts --------------- I have a bad feeling about this |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | j'ai eu du mal à comprendre que vous parliez du Season Pass 4. --------------- Demqin |
Maximation56 Transactions (0) | Vous savez si il existe un petit récap des différents DLC/Season Pass ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y en a un ici : https://www.reddit.com/r/anno/comme [...] ce_review/ Il manque le dernier, High Life, qui est pas mal apparemment
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Maximation56 Transactions (0) |
|
--------------- Demqin |
Maximation56 Transactions (0) | Je trouve le jeu de base déjà tellement complet... ça me donne le tournis tout ce contenu en plus. |
Kha-sou Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |