| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 11:07:42 ![]() ![]() |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Jusqu'à demain -10€ dès 15€ d'achat sur le site Ubi.
--------------- Demqin |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | j avais pas encore les season pass
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Marche plus j'imagine.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Mellodya Transactions (1) | Sisi ça marche avec le code forward. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Drapal.
|
Mellodya Transactions (1) | Amuse toi bien et profite |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | DLC 9 dispo depuis hier.
|
rengzehn Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 14:09:20 ![]() ![]() |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | J'ai fait la MAJ, ca m'a lancé le jeu donc j'ai regardé.
--------------- Demqin |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
Mellodya Transactions (1) | Vraiment buggue la maj ? |
--------------- Demqin |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Xixou2 Transactions (0) |
|
|
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) | Carrément ... celui là il aura mi la barre super haute .. |
Groomy OisifTransactions (2) | Je trouve qu'il y a des trucs à faire Et puis on peut très bien profiter d'une nouvelle époque. Avec un Anno 2601 sur Mars il y a de quoi proposer du neuf . C'est complètement dans le thème d'Anno la colonisation d'une nouvelle planète. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 17-09-2021 à 14:08:24 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Xixou2 Transactions (0) | Clair que les îles sur les autres monde c'est le côté le plus embetant. |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | L'antiquité, ce serait cool. ils ne l'ont jamais fait en plus.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 19-09-2021 à 19:21:57 |
Xixou2 Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 20-09-2021 à 11:19:04 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
stefaninho Transactions (2) | Je viens de relancer une partie avec tout les dlc et en regardant les trucs et astuces je me rends compte que j'étais complètement passé à cote du ctrl+shift+r pour passer en mode piéton. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Je débarque complétement, y'a même des quêtes qui s'activent en passant en FPS. Message édité par stefaninho le 07-10-2021 à 19:56:14 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Jamais testé non plus. --------------- Demqin |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Plom,
|
Monsieur Locke Transactions (0) | J'ai commencé Anno 1800 avec zero DLC, histoire de me faire la main, c'est tendu à un moment donné et je me demande s'il je n'ai pas un soucis d'organisation de mes îles et chaînes de production. J'ai débloqué les ingénieurs.
--------------- TU Transport Fever |
Mellodya Transactions (1) | Tu prends très vite une deuxième île pour le houblon (île qui te servira uniquement aux paysans et ouvriers pour poivrons / peaux / vignes etc… bref de la matière première). Cette île tu peux l’utiliser aussi pour isoler tes productions basiques comme le savon, la bière, à toi de voir si tu ramènes la matière première ou le produit final.
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Merci, je vais relancer une partie car j'avais prit beaucoup d'îles finalement, genre 5 ou 6 sur le vieux monde, j'avais un peu rushé ça dès le début de partie --------------- TU Transport Fever |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | --------------- Demqin |
Mellodya Transactions (1) | L’embarcadère sera un énorme plus. Après prends le temps de découvrir aussi par toi même et hésite pas à venir nous demander |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
--------------- Demqin |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | SP4 pour 2022 centré sur le nouveau monde !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |