| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 21:18:50 ![]() ![]() |
Kha-sou Transactions (0) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Je viens de découvrir le scénario du barrage :
--------------- Demqin |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | très steampunk les unité volante, par contre il y a des "ports" dédié à ce type d'unité ils les ont pas présenté ? (ou j ai pas fait gaffe)
Message édité par Activation le 02-04-2022 à 13:48:41 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | L'ajout des unités volantes risque de rendre obsolete tout ce qui lié a l'artique aussi. Le seul avantage d'y aller ca sera pour le gaz, et vu la difficulé et le temps nécessaire pour en rapatrier et que a coté, tout de est de plus en plus facile pour le pétrole (productivité, déplacement des puits etc), me demande s'il sera interessant d'y aller |
Kha-sou Transactions (0) | Sauf si justement il faudra du gaz pour profiter de ces unités non ? Mais dans ce cas il faudra augmenter la production de gaz, perso j'alimente ma grande île au gaz et bon ça réquisitionne quand même déjà qqls puits en Arctique |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Ca m'étonnerait.
--------------- Demqin |
galak Revenez :(Transactions (5) | Heu dopez votre production de gaz les gars |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ? t'as des news ? |
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 15:12:45 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | Non, je répondais juste au fait que certain ont du mal à alimenter une ile avec le Gaz Message édité par galak le 11-04-2022 à 16:25:42 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Alors qui qui s'y met au DLC aujourd'hui ? |
Message édité par Kha-sou le 12-04-2022 à 09:37:32 |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Je vais tester cette semaine puisque ça ne coûte rien, mais pas sûr que j'accroche : https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/ [...] -rcompense --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kha-sou Transactions (0) | J'ai lancé hier soir ma partie, accepté le DLC mais pas d'évènement encore, j'ai joué 10 min à peine ceci dit |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Le dernier DLC? Les haciendas sont dispo sur le nouveau monde des que tu debloques les Obreros. --------------- I have a bad feeling about this |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Je commence doucement une nouvelle petite partie et je me demande :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Dans toutes les zones, vaut mieux préempter vite des îles. Message édité par dobermann78 le 18-04-2022 à 10:36:05 --------------- Demqin |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | OK, merci ! --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | alors ce nouveau DLC ? des petits retours ? ca ressemble pas un peu a la révolution agricole ? |
galak Revenez :(Transactions (5) | Cela ressemble au dlc du palais mais pour le nouveau monde. Y a du bon combo à faire Message édité par galak le 18-04-2022 à 18:06:11 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Toujours passive-agressive :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bonjour,
Message édité par L'HdT le 22-06-2022 à 14:35:15 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | On a parlé des différents DLC sur les pages précédentes. --------------- Demqin |
Groomy OisifTransactions (2) | La saison 2 est bien. Les améliorations portuaires de la saison 3 sont très critiqués. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) | Moi je prendrais que season 2
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Pour moi faut tout prendre Bon meme si je suis pas tres objectifs sur ce jeu Message édité par galak le 22-06-2022 à 17:27:39 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | c'est tout de meme mieux de commencer sur la version vanilla, parce que meme pour un routard Anno+4 saisons ca fait beaucoup a gerer. Apres introduire les dlc un par un (tu peux les activer sur une partie existante) et profiter des ajouts sans se noyer ! --------------- I have a bad feeling about this |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je vous remercie pour vos retours, à la lecture des avis, je pense que je prendrai (une fois la paye tombée |
galak Revenez :(Transactions (5) | Commencer avec les tracteurs c'est un bon compromis |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'ai envie de me prendre le SP2 et 3 ayant déjà le 1, je vois pas si c'est éligible aux 10€ offerts, même au moment de payer (je vois pas les restrictions en dehors des préco?). --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
iparmenioni Transactions (3) | Moi je prendrais tout aussi, parce que les parties sont très longues et si tu te décide de les prendre plus tard, c'est quasi obligatoire de reprendre de 0 pour profiter des moyen de développement alternatif. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Moi je rejoue la même game depuis 2 ans en ajoutant chaque DLC a chaque fois qu'il sort.
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
iparmenioni Transactions (3) | Bah ça depend du DLC, clairement avec la saison 1 et la grande ile, tu te développe pas pareil, idem pour le port ou les haciendas. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bon j'ai craqué pour Anno 1800. J'ai commencé la campagne tuto, j'ai dû jouer 50 min en prenant grave mon temps j'ai déjà fait 13% de la campagne
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |