| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
xiky Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 19:59:34 ![]() ![]() |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | ah oui je suis fatigué moi... je vois des virgule en trop |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Je dirais même 1 carré de champ pour 6 citoyens, un champ complet faisant 144 carrés (de mémoire), ça nous fait 1 champ pour 864 citoyens ce qui me semble plus réaliste Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 30-04-2019 à 00:00:26 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
|
Fasty007 Transactions (0) | Je joue toujours avec de grandes iles, c'est chiant Anno si t'as pas de place pour construire |
barnabe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 08:23:50 ![]() ![]() |
barnabe Transactions (0) | sinon j'ai détruit 2 fois le repère de la pirate déjà, mais elle revient au bout d'un moment. Là j'ai laissé un croiseur dans son repère. A voir si ça l'empêche de s'y réinstaller. |
xiky Transactions (5) | Tu l'a détruite complètement, avec le message et tout ? Parce que moi elle a disparu de la liste des alliance donc de joueur. |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Quelqu'un a un lien vers un wiki mais pour anno 1800, je trouve rien de concluant via google? Merci d'avance Edit :en gros je cherche un schema d'opti de production Message édité par galak le 30-04-2019 à 10:59:24 |
xiky Transactions (5) |
tigrouille Banana !Transactions (10) | https://anno1800.fandom.com/wiki/Anno_1800_Wiki
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Merci je vais regarder ca, les layout c'est exportable ou faut juste "reproduire" à la main dans le jeu ? |
xiky Transactions (5) | Non pas de mode blueprint pour les layout |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
|
Kha-sou Transactions (0) |
|
|
xiky Transactions (5) | Je suis pas fan des City layout, trop carré à mon goût. Le seul truc que ça m'apporte (et que j'ai pu constater tout seul |
|
|
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Même avis, mais faut relativiser... c'est marrant 5mns de regarder ce qui se fait de mieux niveau optimisation sachant très bien que tu ne va pas ou peu reproduire ça "in-game" de toute façon.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Groomy OisifTransactions (2) |
Bah en général si. Il y a plein de gens qui recopie ça ingame. Message édité par Groomy le 30-04-2019 à 14:22:03 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | +1
--------------- Demqin |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
xiky Transactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai pas souvenir sur 2205. Au contraire c'est même là que j'ai découvert qu'ils avaient abandonné le rayon d'action pour le remplacer par un temps d'accès par la route. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 30-04-2019 à 14:35:15 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Par contre les champs sont immense dans cet Anno je trouve. C'est beau mais que ça prend de la place. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vrai, par contre dommage que l'on ne puisse pas semer un champ dans le terrain en face (juste après une route). C'est un détail mais parfois ça m'a bien compliqué mon agencement. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
|
xiky Transactions (5) | Non les élevages sont bien libres tant que dans la zone contrairement aux plantations qui doivent toucher obligatoirement le bâtiment. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |