| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Ah bon pas vu --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 11:23:14 ![]() ![]() |
barnabe Transactions (0) |
|
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message édité par BillyCorgan le 29-04-2019 à 11:35:19 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Uzudu Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Uzudu le 29-04-2019 à 11:40:10 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce serait parfait si on pouvait avoir le nouveau monde d'affiché sur cet écran. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
xiky Transactions (4) |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 11:46:08 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Dans les Anno futuristes c'était encore plus simple car il n'y a pas de temps de transport des marchandise. Tout est en appro/conso instantané même ce qu'on import/export sur la lune. Du coup t'avais un tableau récap de ta conso extrêmement fiable. La les tendances peuvent être faussé par des actions spécifiques. Par exemple, t'embarque 50 vêtements sur un bateau d'un coup. Si tu va avoir le récap des stocks, il va t'indiquer une baisse et ça dure quelques secondes/minute. Faut pas interpréter ça comme un manque de production et attendre que ca se lisse dans le temps avec ta prod/conso réelle. Message édité par Kikasstou le 29-04-2019 à 11:49:34 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ca serait bien de cliquer sur une ferme, voir les besoins etc... et cliquer dessus pour avoir le détail (courbe historique de la conso et source d'approvisionnement (lieu, etc). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
xiky Transactions (4) | D'ailleurs au sujet des conso:
|
Uzudu Transactions (1) |
barnabe Transactions (0) | Ca aurait bien aussi une carte générale semblable à celle à celle affichée en mode gestion de de routes commerciales mais plus générale, pour examiner chaque bateau avec le max de détails (état, cargaison etc.), pouvoir rejoindre ce bateau, et pouvoir aussi examiner les détails de chaque ville (nombre d'habitants, solde migratoire, besoin' etc. ) Message édité par barnabe le 29-04-2019 à 12:27:40 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ils en ont fait quoi des vêtements ? Ils les mangent ? Ca me rappelle les "tablettes" dans le 2070, fallait toujours en faire "une tonne..." |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
Fasty007 Transactions (0) |
|
Marco Paulo Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
xiky Transactions (4) | Ca y est c'est la meeeerde, la seconde IA qui me déclara la guerre à coup de -44 de relation |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oui ca devient un peu chiant je trouve, apres est ce que dans les tiers supérieur ils en demandent encore ?
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je comprends pas trop l'influx, a 150 de pop il faut 2 work clothes ?
Message édité par HypnosS le 29-04-2019 à 13:53:39 |
xiky Transactions (4) | L'influx c'est la population que tu gagne quand tu remplis le besoin.
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Hello, --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le bac a sable est une partie sans scénario, sans campagne, tu peux paramétrer ta partie et définir le type ou les types de victoires, ce sont des parties "infinies" ^^
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Infinies c'est le mot. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Mais faut tout recommencer à chaque fois ?
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Groomy OisifTransactions (2) | Une partie ça dure longtemps. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
xiky Transactions (4) | Plus de 30h de jeu et j'ai toujours pas touché à l'électricité à force de recommencer |
kappauf Transactions (0) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Y a un truc que j'aime pas trop c'est de devoir gérer ouates milles îles et l'histoire des deux continents...
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Si mais tu seras bloquer au T3 ou T4 je pense. Donc tu manqueras une bonne moitié de l'évolution des habitants a mon avis.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | @tigrouille : Tu critiques là l'une des bases du gameplay du jeu. Message édité par BillyCorgan le 29-04-2019 à 15:02:53 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
xiky Transactions (4) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Ok --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |