| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
barnabe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 16:53:11 ![]() ![]() |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Uzudu Transactions (1) | Comment on remonte le moral des équipages?
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Du rhum et des femmes? --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je n'arrive pas a opti ma chaine de conserve, je fais :
|
Krest Transactions (0) |
Message édité par Krest le 30-04-2019 à 19:23:04 |
spirou59 Transactions (2) | Je présume qu'il y a peu de chance qu'une promo arrive sur ce jeu, maintenant qu'Uplay a réduit les stores éligibles? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
barnabe Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ah mais oui, j'ai mal calculé... Message édité par HypnosS le 30-04-2019 à 20:37:11 |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 20:33:50 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 30-04-2019 à 22:19:44 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Attention avec les units club, il y a une date d'expiration maintenant. Elle est de 2 ans apres avoir gagné les "crédits" |
|
J@Ck Transactions (0) |
|
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Rajoute un ou deux embarcadère. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
barnabe Transactions (0) | Sinon je stagne dans ma partie ; je n'arrive pas à franchir un pallier, le dernier pour les investisseurs ; je pense que je vais devoir conquérir une île avec la fertilité en cacao, et donc faire la guerre. Probablement contre la chinoise, car la grosse a l'air très forte militairement, et économiquement.
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
barnabe Transactions (0) | Pour en revenir au pirates, une fois qu'on a détruit leur base, il faut en plus nettoyer les quelques bateaux pirates qui restent sur la carte et attaquent sporadiquement les bateaux.
|
|
ximothov Transactions (0) |
Yobi Transactions (0) |
+1 --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
barnabe Transactions (0) | Sinon je bite rien du tout à la gestion du zoo ou du musée.
|
Yobi Transactions (0) | Filez nous des tips pour l'influence les pgm. Sinon mon premier bac à sable était un peu foireux, j'en ai refait un, j'ai choisi les adversaire ai pif en fonction de leur gueule sans voir que les étoiles correspondaient au niveau J'ai voté déchanté quand l'ia a débarqué avec sa flotte tandis ce que je n'avais pas encore de chantier Message édité par Yobi le 01-05-2019 à 11:43:16 --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
barnabe Transactions (0) | Sinon j'ai enfin réussi quelques expéditions, dont quelques unes au niveau de difficulté le plus élevé. J'ai utilisé un croiseur boosté avec des perso et avec 50 de champagne, de rhum, et de conserves.(un croiseur a 3 slot de marchandises et 4 slot de perso)
|
Yobi Transactions (0) | Et au niveau du choix du navire les "type" a une importance j'imagine ? J'aimerai bien envoyer des navires avec 4 slots mais j'envois toujours mes navires de ligne. --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
xiky Transactions (5) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 01-05-2019 à 13:33:40 |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 01-05-2019 à 13:43:00 |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
|
|
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
Yep merci pour cette réponse. Mais la question c'est est ce qu'un embarcadère peut il être aménagé en dehors de la plage du port. Ce que je souhaites faire au final c'est avoir : Est ce possible ? Message cité 1 fois Message édité par safe le 01-05-2019 à 14:41:47 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Sinon , j'ai beau regarder partout sur le net, je ne vois pas ou il y a une liste présentant les prix d'achat/vente de chaque ressources …. ?
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |