| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 15:06:06 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Pourquoi tu t’embêtes avec ce genre de détail si tu as pas le jeu --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Marco Paulo Transactions (0) | Il y a quelque choses que je ne pige pas dans le bilan financier. |
Ça m'étonne que tu saches qu'on peut magouiller les journaux en ayant pas le jeu --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
xiky Transactions (4) |
|
|
barnabe Transactions (0) | Je ne pense pas toucher le mode expert. Meme en facile je trouve que c'est deja super long d'arriver au niveau ingénieur / investisseur.
|
Le truc chiant c'est les îles plus petites (on est quand même dans Anno pour faire des grosses îles qui tache quoi --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 15:28:29 ![]() ![]() |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
Le seul truc qui m'empêche de le prendre est mon compte en banque... Donc là, je suis en train de télécharger des anciens jeux uplay (les AC à coups de 50go) pour faire des défis de merde pour choper les 100 coins uplay pour avoir 20% de réduc Message édité par tigrouille le 29-04-2019 à 15:30:03 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Groomy OisifTransactions (2) | Sinon achète Anno 1404 voir Anno 2070, je les trouve mieux que celui là pour l'instant. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Pour l'instant je préfère les anciens car tout était sur la même carte, Anno 1800 a supprimé les outils (scandale), la deuxième civilisation d'Anno 1800 est pas très intéressante je trouve et l'interface s'est pas amélioré, entre autres.
Message édité par Groomy le 29-04-2019 à 15:45:12 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | L'interface de construction est vraiment top je trouve. Le découpage par type de population parfait, et ceux qui n'aiment pas peuvent choisir par thématique.Rien à redire.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BadShot_79 Transactions (0) | Hello,
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je trouve que ça coute rien de la faire car elle sert de tuto très correct et l’histoire n'est pas dégueulasse pour un jeu du genre.
BadShot_79 Transactions (0) | Pas merci pour vos réponses, suis dans le doute maintenant |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Des différentes vidéos que j'ai pu voir, j'ai l'impression qu'il manque un tableau récapitulatif des gains/productions/évolutions/manques de la totalité de notre empire.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Au pire tu la lances et tu abandonnes si ça te gonfle. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
BadShot_79 Transactions (0) |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Faites la campagne quand même. --------------- Demqin |
Uzudu Transactions (1) | https://steamcommunity.com/app/9164 [...] 967414231/
|
xiky Transactions (4) | Le vent probablement |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Sens du vent, chargé ras la gueule? Message édité par dobermann78 le 29-04-2019 à 17:13:16 --------------- Demqin |
Uzudu Transactions (1) | non, non bug! Voir topic steam |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Je ne fais pas les quêtes de destruction. --------------- Demqin |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
barnabe Transactions (0) |
|
Uzudu Transactions (1) |
Krest Transactions (0) |
Tu récupère tes points si tes bateaux (ou bâtiment) sont détruits
Message édité par Krest le 29-04-2019 à 18:08:57 |
Uzudu Transactions (1) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Merci du renseignement messieurs Message édité par Tigrou le 30-04-2019 à 09:24:44 --------------- Feedback - Stacy's mom |
xiky Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |