| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2019 à 17:09:04 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | le 2070 c'est clairement son coté "froid" Message édité par Activation le 27-04-2019 à 18:36:02 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai lancé les "Crédits" du jeu... comme ça... et c'est très stylé leur truc (scénette, musique, humour (le soleil bordel) etc).
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 27-04-2019 à 20:27:17 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
thibalu Transactions (4) | Hello, Je m'attaque à 1800, je fais la campagne, j'en suis au tout début j'ai mes premiers artisans. Pour le moment c'est plutôt du bon ! bonne visibilité mais si ça manque de "graph" ou alors je n'ai pas trouvé. Merci Edit : j'ai trouvé pour stop faut cliquer sur le gros bouton au milieu Message édité par thibalu le 27-04-2019 à 20:35:24 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Les priorités clique en haut au centre sur l'icône de ton choix (fermiers, artisans etc).
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 27-04-2019 à 20:46:21 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai fini la campagne. Bizarre je m'attendais a ce que ca m'emmenne au bout des tiers de tech mais non c'est fini des les ingénieurs. Mais on peut continuer. J'hesite a developper de 0 ce dont on a herite apres la campagne ou repartir sur un bac a sable tout neuf. |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Sympa le spoil gratuit |
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 27-04-2019 à 21:33:54 ![]() ![]() |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
barnabe Transactions (0) | J'ai bien avancé aujourd'hui.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Me reste un gros travail à faire sur le nouveau monde pour que les routes soient fluides, mais ça avance bien (j'ai "ici" deux autres îles assez grosses... c'est du taff). Cet Anno Message édité par BillyCorgan le 28-04-2019 à 00:54:44 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Caboc SauvageTransactions (19) | 27.000 de population, j'arrive à contenter à fond tous les tiers de population donc c'est plutôt stable, enfin --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
spirou59 Transactions (2) | Niveau difficulté il y a quand même du challenge?
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Message édité par BillyCorgan le 28-04-2019 à 10:29:07 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Pour te donner une idée, je viens de passer au dernier palier (les investisseurs) et voici ma situation économique (27000 habitants) : Dans ma prochaine partie, je monterai cela d'un cran avec pour objectif la guerre et la domination, mais c'est pas le cas là (je joue l'île touristique avant tout). Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 28-04-2019 à 10:45:31 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
spirou59 Transactions (2) | Merci pour les précisions --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
barnabe Transactions (0) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ma fille de 7 ans qui se lance dans Anno 1800 pour "faire des belles villes comme papa". Le tuto de depart est plutot bien foutu. J'ai essayé de lui expliquer que c'est pas Minecraft et qu'il faut gagner de l'argent. A voir ce que ca va donner |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
Marco Paulo Transactions (0) |
|
|
Marco Paulo Transactions (0) |
|
Sinon, première fois que je galère avec les points d'influence. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
xiky Transactions (4) | Ma partie Bac à sable qui part en couille, pourtant à peine en intermédiaire, l'IA la plus puissance me déclage la guerre sans raison, elle a 15+ Navire de Ligne donc ça va vite devenir injouable.
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
xiky Transactions (4) | Tu target les canons, tu fais sortir les navires endommagés de range pour changer l'aggro, et puis tu attaques le port pour descendre le moral rapidement et gagner. Avec une douzaine de navires de ligne ça doit pas poser vraiment de soucis. |
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il est gourmand le bougre, il me prend presque toute la RAM. Premier jeu avec lequel je constate ça... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
barnabe Transactions (0) | Je suis un peu avant ton stade, pas encore dépassé les 30 000 âmes :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |