| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 14:38:11 ![]() ![]() |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
Leilu Transactions (21) | 1h par partie max oui. 2 environnements de départ différents et 3 façons d'upgrade ses villageois (Romain/Celte/mixte). Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 02-09-2025 à 15:33:26 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | Mouais. Ca reste un peu court, jeune homme --------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Leilu Transactions (21) | Pareil, ça a l'air bien.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | C'est joli, c'est varié et oui l'interface n'est pas top. --------------- Demqin |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | oki, merci, pas besoin d'en savoir plus, je craque pour la total + saison pass 1 dés novembre |
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 15:35:46 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | La demo m'a fait l'effet oposé, autant j'etais pret à me prendre la version ultimate mais maintenant je vais attendre les premiers tests. --------------- I have a bad feeling about this |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Premier partie complète hier soir en arrivant a créer tous les types de bâtiments possible (dans le 1er contexte du jeu, donc avec les romains ). L'arbre des connaissances débloque désormais l'upgrade de certains bâtiments (entrepôts par exemple ). La religion amène quelque bonus. Aucun crash, le jeu est fluide (RTX 4080 Super) et beaucoup plus détaillé lorsque l'on zoome sur les bâtiments. L'UI est différente de Anno 1800, pas mieux, pas moins bien, simplement différente. Je regrette que l'on ai juste la balance de population restante après affectation aux tâches dans le haut de l'interface. J'étais plus a l'aise avec un décompte total par type de population. Message édité par safe le 03-09-2025 à 18:33:26 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
golumest Transactions (3) | hello la communauté de l'anno !
|
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | Il te faut le mod TARIFF --------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
golumest Transactions (3) | ah bah, tu devrais ré-essayé, il n'a rien perdu de sa splendeur !
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
iskor Transactions (0) | 1404 est quand même très TRES beau, il a une aura spéciale ce jeu. |
Dæmon Transactions (2) | Alors ce Anno 117? je viens de voir une floppee de video test/let's play sur youtube.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 1800 c'est "trop" à la fin avec tous les DLC. Au final, c'est au début que j'ai pris le plus de plaisir... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | C'est tellement pauvre en jeu de gestion ces dernières années que je pense le prendre rapidement. Clairement les derniers dlc apportent juste pleins de nouvelles prod pour pas grand chose. --------------- Demqin |
Groomy OisifTransactions (2) | Je suis d'accord, ça devient un empilage de prod, c'est plus rébarbatif qu'autre chose. J'ai même pas installé la démo de Anno 117, comme Dæmon j'attendrais des promos avec DLCs dans 2 ans. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 17-10-2025 à 09:15:59 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
--------------- Demqin |
Dæmon Transactions (2) | L'irrigation peut vite devenir un probleme vu qu'il faut des emplacement riviere pour pomper les canaux et qu'il y a des iles avec juste 1 ou 2. du coup ensuite c'est tetris+++ pour maximiser la production j'imagine. En plus de quoi la production de materiaux de construction utilise aussi un batiment qui prend un slot de riviere Un truc que j'ai pas explore assez ce sont les expeditions, et la collecte d'annimaux pour faire un grand zoo + jardin botanique + musee. Cette partie la me branche bien. + j'ai cru voir qu'il y a une expedition dans le grand nord aussi? /bref. Sinon sur Anno 117 il y a deja des bonnes idees. J'ai bien aime le systeme de marrais et les chaines de production qui ont besoin d'etre dans les zones marecageuses. Ca a l'air tres joli aussi meme si c'est visible 50% plus gourmand que 1800 sur ma config. les fps font un peu la gueule. Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 17-10-2025 à 21:03:37 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Letchoupi Transactions (0) | J'ai testé 117 après avoir lâché rapidement 1800.
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'ai testé la démo. Elle bouffe bcp sur ma config.
Message édité par Sanglier le 18-10-2025 à 16:38:38 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | Le truc de ta config,c'est qu'elle n'est pas très détaillée. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
MonsieurPoney Transactions (0) | Drapeau, et hype.
|
- oui, l'intérêt est plus limité que les autres zones. --------------- Demqin |
Romn Transactions (0) |
Il a un excellent équilibre de "tout ce qu'il faut mais pas de trop". Message édité par Romn le 18-10-2025 à 20:30:23 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Détails sur la campagne et la saison 1: --------------- Demqin |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Moi je suis bien hype, c'est le jeu que j'attends le plus cette année, j'ai bloqué sur 1800 bien plus que sur les precedents a part 1404 qui est toujours excellent Message édité par MrFreeze le 22-10-2025 à 19:20:31 --------------- I have a bad feeling about this |
MonsieurPoney Transactions (0) | Day1 aussi, de plus en plus hypé par ce que je vois sur youtube. Le jeu a l'air très complet de base. |
Dæmon Transactions (2) | Le dlc egypte epoque romaine a l'air cool.
MonsieurPoney Transactions (0) | Byzance sans doute |
Dæmon Transactions (2) | Oui. Apres comme ils ont deja les britons dans le jeu original, pas certain que les gaulois ou les germains soient sufisemment distincts.
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Alors pour les nouvelles regions, j'espere qu'ils vont pas faire comme 1800, ou a la fin, gérér les 5 zones devenaient qd même un beau foutoir.
Message édité par aurel le 24-10-2025 à 07:08:27 |
stefaninho Transactions (2) | Ya plus de militaire dans cette opus, je pense quon aura un dlc barbare. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MonsieurPoney Transactions (0) | C'est vrai, je vois bien un dlc centré sur les combats. Même si c'est pas ce qui m'intéresse le plus. |
galak Revenez :(Transactions (5) | J'ai bien aimé le coté gestion "poulpe" moi de Anno1800 final |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |