| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
Fishes Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Publicité | Posté le 28-04-2019 à 21:50:17 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il est sorti il y a 10 jours et j'ai presque 60 heures dessus... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Marco Paulo Transactions (0) |
|
Marco Paulo Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
jameson Transactions (1) |
barnabe Transactions (0) |
|
jameson Transactions (1) |
|
Romn Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresserait : un Anno-like open-source et gratuit (et moche
Message édité par Romn le 29-04-2019 à 06:39:09 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 06:51:36 ![]() ![]() |
|
barnabe Transactions (0) | Sinon je joue offline en général.
|
xiky Transactions (4) | Ouais si un joueur joue sans toi ça t'affecte une IA pour pas que tu stagne. Sans doute pratique pour le quickplay ou tu sais pas si tu vas revoir les gens, mais si tu joues entre potes vaut mieux attendre que tout le monde soit là quoi (mais pas toujours évident |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Mon objectif était de faire une exposition universelle, ce qui est fait, donc je fais une petite pause pour récupérer une vie sociale Message édité par Caboc le 29-04-2019 à 09:42:29 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Petit retour du test de ma fille de 7 ans sur Anno 1800. Je lui ai expliqué les bases : comment manipuler l'interface, principe des besoins, fabrication et stock en entrepôt, balance économique. Je suis revenu 2h après et c'était pas trop mal J'ai juste du corriger en urgence un gros manque de vêtement avec tout le monde qui commençait a se barrer et l'économie qui passait violemment dans le rouge. Je lui ai aussi expliqué qu'il fallait pas non plus rusher les derniers batiments unlocké a cause couts d'entretient exhorbitant qu'elle avait pas vu genre fabrication de barre de d'acier qui coute 200$ par tour (au lieu des 20$ des premiers batiments) et qui bouffe toute ton éco en début de partie. Ca a l'air de lui plaire. A suivre Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 29-04-2019 à 10:01:22 |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Pour moi c'est déjà trop tard, les gars ont commencé à fuir. Il faut anticiper en regardant les stocks et tendances d'évolution des produits de consommation dans l’entrepôt. Quand tu vois que t'as un bien qui diminue, faut tout de suite construire pour arrêter l'hémorragie. Si t'attends que ce soit bleu, t'es déjà en pénurie. C'est pas trop grave sur les premiers biens parce que ca se corrige rapidement. C'est bien plus compliqué sur les biens des tiers 3/4 ou la correction peut demander beaucoup de temps, d'argent et de main d'oeuvre (sans compter que c'est peut être de l'import du nouveau monde). A moins d'avoir quelques millions d'avance, c'est le genre de situation ou le bleu peut te couler une partie qui était un peu sur le fil Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 29-04-2019 à 10:38:51 |
Uzudu Transactions (1) | Merci UBI pour le design de la mini-map
Message cité 1 fois Message édité par Uzudu le 29-04-2019 à 10:52:47 |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) | D'ailleurs dans d'autres Anno tu pouvais savoir si ton stock de marchandises était en diminution ou augmentation, c'était bien pratique. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Uzudu Transactions (1) |
En effet on y voit rien sur la mini-map et c'est encore pire sur un 4K... Tu clones une partie de l'écran sur un écran d'appoint. Message cité 2 fois Message édité par Uzudu le 29-04-2019 à 10:58:36 |
|
Uzudu Transactions (1) | J'ai une question, c'est quoi la différence entre route commerciale qu'on a configuré et achat/vente auto de marchandises dans la gestion des stocks mentionné ci-dessus par Barnabe? Niveau financier? merci Message cité 1 fois Message édité par Uzudu le 29-04-2019 à 11:00:54 |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 29-04-2019 à 11:06:23 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Moi ils ont tous un nom d'album... mais va retenir qui fait quoi. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Uzudu Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 29-04-2019 à 11:21:45 |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | tu le sent que c'est une image qu'il va piocher dans le dossier du jeu et qu il affiche dans un navigateur web avec un ptit vbs genre "recharge l image toute les 5 secondes" |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ah bon pas vu --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |