Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800

n°14271154
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 24-04-2019 à 09:25:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

xiky a écrit :

Je sais pas trop comment arriver à négocier un cessez-le-feu/paix avec l'IA, à 0 de réput c'est impossible, et suivant l'avancée de l'IA ça coute 30 à 40k par don, donc ça coute très cher à racheter ...
Le plus simple reste de le raser, les petits ports peu/pas protégés ça pète facile avec quelques Navires de Ligne

Faut faire des actions qui font monter.
J'ai compris tardivement que 2 PNJ n'aimaient pas que j'utilise la propagande.
Là, je remonte doucement.
Détruire les pirates, partir en expédition, faire des missions... ca peut faire monter

xiky a écrit :

Oui c'est ça, tu récupère les 5 parts (le camembert en haut à droite du bandeau) qui te fournissent du revenu.
Par contre, si tu décides de racheter l'ile après elle est rasée comme pour une conquête.

Je n'ai pas testé, si l'ile perd de l'argent, ca nous en coute ou juste rapporte 0?

---------------
Demqin
mood
Publicité
Posté le 24-04-2019 à 09:25:47  profilanswer

n°14271193
xiky

Transactions (4)
Posté le 24-04-2019 à 09:53:17  profilanswer

dobermann78 a écrit :

Faut faire des actions qui font monter.
J'ai compris tardivement que 2 PNJ n'aimaient pas que j'utilise la propagande.
Là, je remonte doucement.
Détruire les pirates, partir en expédition, faire des missions... ca peut faire monter

Pas de missions dispo chez lui, les pirate il en reste trop peu, et je fais pas beaucoup d'expé  :D  

dobermann78 a écrit :

Je n'ai pas testé, si l'ile perd de l'argent, ca nous en coute ou juste rapporte 0?

C'est par rapprot à la valeur de l'ile, pas du revenus (d'ailleurs je suis pas certain que l'IA ait souvent des problèmes d'argent)

n°14271303
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-04-2019 à 11:12:59  profilanswer

Je tente le succès de terminer un scénario en difficulté max, avec pirates, 3 adversaires 3 *, petites iles infertiles , etc ..

J'ai rasé tout le monde sauf l'ile principale d'un de mes adversaires, mais le gars triche honteusement. Je lui ai coupé toutes ses lignes d'approvisionnement mais son ile est toujours bardée d'ingénieurs et il continue a construire des bateaux a vapeur ... cheater [:o_doc]

Ca  va être chaud par contre pour les objectifs, car j'ai mis 'toutes les conditions', c'est pas tant les 5 k investisseurs qui me font peur , que les 3 monuments à construire [:tinostar]

Excellent jeu en tous cas, hyper addictif, probablement le meilleur de la série [:implosion du tibia]

Message édité par v4mpir3 le 24-04-2019 à 11:13:33

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14271324
barnabe

Transactions (0)
Posté le 24-04-2019 à 11:25:16  profilanswer

xiky a écrit :

Oui c'est ça, tu récupère les 5 parts (le camembert en haut à droite du bandeau) qui te fournissent du revenu.
Par contre, si tu décides de racheter l'ile après elle est rasée comme pour une conquête.

Oui pour la conquête de l'île j'ai vu...mais pour les revenus des parts, ça fournit beaucoup de revenus ? L'île reste la propriété du vaincu ?

n°14271328
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-04-2019 à 11:26:08  profilanswer

barnabe a écrit :

Oui pour la conquête de l'île j'ai vu...mais pour les revenus des parts, ça fournit beaucoup de revenus ? L'île reste la propriété du vaincu ?

Ca fournit que dalle par rapport au prix exhorbitant que tu payes :D

---------------
n°14271337
xiky

Transactions (4)
Posté le 24-04-2019 à 11:31:58  profilanswer

A partir du moment ou t'as de l'argent mais des revenus fluctuants c'est toujours bon à prendre.

n°14271364
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-04-2019 à 11:43:12  profilanswer

xiky a écrit :

A partir du moment ou t'as de l'argent mais des revenus fluctuants c'est toujours bon à prendre.

Faut voir ,j'avais acheté des parts pour 20K la part, ca me rapportait à peine 50, donc bon [:tim_coucou]

---------------
n°14271392
barnabe

Transactions (0)
Posté le 24-04-2019 à 11:55:32  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Faut voir ,j'avais acheté des parts pour 20K la part, ca me rapportait à peine 50, donc bon [:tim_coucou]

en effet, ça n'a pas l'air de valoir le coup.
Autant prendre l'île pour soi, quitte à la laisser végéter quelque temps si on a pas le temps de la gérer de suite...

sinon je possède à présent la moitié Nord ouest de la carte sur l'ancien monde, ce qui simplifie grandement les lignes d'approvisionnement entre mes îles.
j'ai quasiment anéanti la chinoise, ne reste que les pirates et surtout la grosse vieille qui possède en gros l'autre moitié de l'ancien monde...

n°14271431
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 24-04-2019 à 12:27:17  profilanswer

Un PNJ détruit régulièrement mes ports dans le nouveau monde.
Il est déjà actionnaire à 100%. :D
Mais, au moins il me les laisse en vie.  :whistle:

---------------
Demqin
n°14271471
eurys
Humour noir en IV
Transactions (0)
Posté le 24-04-2019 à 13:23:07  profilanswer

Vendredi dernier, 12-13h de jeu en continu presque sans pause. ^^
A 10h, la voix off me dit "Vous savez, passer autant de temps sur le jeu ne vous fera gagner aucun accomplissement dans votre vie réelle !"  :lol:  

[:elmoricq]  

/MyLife

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
mood
Publicité
Posté le 24-04-2019 à 13:23:07  profilanswer

n°14271474
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 24-04-2019 à 13:26:31  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ca a pourtant sauvé ma partie ce week-end.
Je suis toujours sur ma partie campagne (terminée depuis longtemps), j'ai pas redémarré en bac à sable parce que je me suis attaché à mes îles en bordel :D (et ca fait un sorte de hard mode de gérer ce merdier)

Et donc comme un noob j'ai voulu me lancer dans l'expo alors que j'étais pas prêt, du tout, je me suis mis dans le rouge sans m'en rendre compte jusqu'à me prendre un "Défaite" peu après la sauvegarde auto :sweat:
Grace aux parts j'ai pu doucement remonter la pente pour revenir en revenus positifs.
Depuis j'ai rasé Anne Harlow, fait des OPA agressives sur la connasse au point que c'est devenu la plus pauvre des deux mondes, et je roule sur les millions  [:paco fpg:1]
J'ai d'ailleurs repris des parts chez mes amis qui couvrent + que ce que me coûte l'entretien de mes batiments (environ 55k d'entretien je crois, et 60k de revenu des parts).

Reste à gérer les bidonvilles qui me servent d'îles principales pour faire cette expo mais c'est pas simple :o  J'ai du mal à rendre heureux mes ingés.

Message édité par Caboc le 24-04-2019 à 13:28:45

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°14271514
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 24-04-2019 à 14:10:15  profilanswer

bob64 a écrit :

Mais vazy craque! Acheté hier, j'y ai déjà passé 4 heures...

Le genre de jeu qui te fait perdre la notion du temps :lol:

Je craquerai avec plaisir mon ami, mais le banquier m'en voudrait beaucoup, je dois laisser passer quelques mois pour revenir dans le club d'élite HFR :lol:
M'a permis de lancer des jeux que j'avais en stand by depuis des mois ( Forza M7 par exemple ). Un mal pour un bien :)

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14271522
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 24-04-2019 à 14:17:02  profilanswer

comment ca marche le multi? (proxytaf)

---------------
Demqin
n°14271527
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-04-2019 à 14:19:09  profilanswer

eurys a écrit :

Vendredi dernier, 12-13h de jeu en continu presque sans pause. ^^
A 10h, la voix off me dit "Vous savez, passer autant de temps sur le jeu ne vous fera gagner aucun accomplissement dans votre vie réelle !"  :lol:

[:elmoricq]

/MyLife

Ouais c'est assez poilant :D

"Vous jouez depuis 8 heures, donnez des nouvelles a votre famille !"

Message édité par v4mpir3 le 24-04-2019 à 14:19:15

---------------
n°14271532
xiky

Transactions (4)
Posté le 24-04-2019 à 14:21:54  profilanswer

dobermann78 a écrit :

comment ca marche le multi? (proxytaf)

Pareil que ta partie classique, sauf qu'à la place de l'IA bah t'as un joueur. :whistle:

n°14271559
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 24-04-2019 à 14:37:53  profilanswer

Mais il faut qu'à chaque fois tous les joueurs soient là en même temps?

---------------
Demqin
n°14271850
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 24-04-2019 à 18:43:14  profilanswer

Je me dis que je vais prendre le SP tellement j'aime le jeu, en plus avec les 20% de remise ça va le faire (ça a marché pour la collector) et j'ai :
https://i.postimg.cc/QChfx0HW/screenshot-57.png
Et je suis bloqué, impossible de valider plus loin...
Ca ne marche plus ?

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 24-04-2019 à 18:46:46

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14271851
Krest

Transactions (0)
Posté le 24-04-2019 à 18:49:40  profilanswer

Bizarre car il n'y a pas de raison à ma connaissant. Le simple terme "null" me fait penser à un bug.

v4mpir3 a écrit :

Il me semble que l'interface t'indique ce que va te rapport la (les?) partis ainsi que le cout total. Il me semble que ça coute des points d'influences, peut être pas les 1ères mais ensuite oui donc forcément facile d'obtenir toutes les parts.

dobermann78 a écrit :

Un PNJ détruit régulièrement mes ports dans le nouveau monde.
Il est déjà actionnaire à 100%. :D
Mais, au moins il me les laisse en vie.  :whistle:

A 100% il ne devient pas propriétaire?

Message cité 1 fois
Message édité par Krest le 24-04-2019 à 18:59:57
n°14271868
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 24-04-2019 à 19:07:18  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je me dis que je vais prendre le SP tellement j'aime le jeu, en plus avec les 20% de remise ça va le faire (ça a marché pour la collector) et j'ai :
https://i.postimg.cc/QChfx0HW/screenshot-57.png
Et je suis bloqué, impossible de valider plus loin...
Ca ne marche plus ?

Tu passes par le site internet?
Chez moi, l'appli ou le tel bug.

Krest a écrit :

A 100% il ne devient pas propriétaire?

Non, faut faire prendre le contrôle après.

---------------
Demqin
n°14271876
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 24-04-2019 à 19:16:25  profilanswer

Par le site WEB... celui sur Uplay tournait dans le vide.
Maintenant, dans "mes jeux" j'ai un écran vide sur Uplay... relancé, reconnecté et toujours pareil.  :pt1cable:

Edit : C'est bon via Uplay
https://i.postimg.cc/sX8X9NCt/screenshot-58.png
Ca marche bien.

Par contre j'ai toujours "mes jeux" de vide... je vais vider le cache pour voir.
Edit 2 : Ca a marché...

Message édité par BillyCorgan le 24-04-2019 à 19:26:56

---------------
n°14272012
Marco Paul​o

Transactions (0)
Posté le 24-04-2019 à 22:20:31  profilanswer

Les ingénieurs, c'est quoi les conditions pour évoluer ?

J'ai un paquet de monde, un paquet d'artisans tous heureux au max mais le smaisons restent à 19/20 (ou29/30, je ne sais plus) bref, à 1 pegu de pouvoir monter.

Il me manque une condition ? en population total ou population de l'île ou je ne sais quoi ?

Et autres chose, en mode campagne, je suis aux alentour de 10.000 personnes et je commence à planter très régulièrement. Au moins un fois par heure depuis au moins 4 ou 5 heures.
Pareil pour vous ou j'ai l'exclusivité ?

n°14272066
Krest

Transactions (0)
Posté le 24-04-2019 à 23:31:05  profilanswer

Peu pas dire j'ai pas atteinte ce stade de population.

Pour les ingénieurs, j'ai pas souvenir d'avoir fait quelque chose d'autre que penser à up une maison et non attendre un déblocage :whistle:

n°14272105
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 25-04-2019 à 00:45:32  profilanswer

aurel a écrit :

Oups... je crois qu'il faut pas coller trop de distilleries les unes a coté des autres ...

Spoiler :

BOUM en chaine ....

Oups...

Spoiler :

https://i.postimg.cc/Z5VxfvhS/screenshot-59.png

:whistle:

Edit : Bordel c'est 3 heures...  [:christian dior:4] ... je vais être productif demain, enfin tout à l'heure...  [:delarue2]

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 25-04-2019 à 03:03:45

---------------
n°14272156
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 25-04-2019 à 07:57:16  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Edit : Bordel c'est 3 heures...  [:christian dior:4] ... je vais être productif demain, enfin tout à l'heure...  [:delarue2]

Attention avec le season pass :lol:
https://media.giphy.com/media/PJoLp4gDIqjYs/giphy.gif

n°14272209
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-04-2019 à 08:55:03  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Les ingénieurs, c'est quoi les conditions pour évoluer ?

J'ai un paquet de monde, un paquet d'artisans tous heureux au max mais le smaisons restent à 19/20 (ou29/30, je ne sais plus) bref, à 1 pegu de pouvoir monter.

Il me manque une condition ? en population total ou population de l'île ou je ne sais quoi ?

Et autres chose, en mode campagne, je suis aux alentour de 10.000 personnes et je commence à planter très régulièrement. Au moins un fois par heure depuis au moins 4 ou 5 heures.
Pareil pour vous ou j'ai l'exclusivité ?

Normalement, si toutes les demandes sont bien remplies au maximum, il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas passer au stade des investisseurs.

Les dernières demandes sont les ampoules, l'électricité, et la banque il me semble.

Aucun plantage à signaler en ce qui me concerne.

Pour ma part je pense que je vais abandonner ma partie en difficulté max et recommencer, j'ai poussé le curseur trop haut, mes revenus sont vraiment trop faibles et la moindre rupture dans mes chaines d'approvisionnement me fait risquer la banqueroute, notamment au niveau du rhum et des fourrures. Le temps d'approvisionnement pour les marchandises venant du nouveau monde est considérable, les pirates sont extrêmement agressifs et les cesser le feu coutent un bras. Je recommande de ne pas utiliser les affrêtements pour ce type de marchandises, mais carrément d'envoyer un clipper chargé a bloc ,si possible accompagné d'un navire de ligne. J'avais fait 3 lignes de rhum d'affretement a 80, les bateaux n'arrivaient jamais ,régulièrement coulés soit par l'IA soit par les pirates. Usant :D

Par ailleurs avec uniquement des petites iles, combiné aux revenus faibles, c'est très compliqué d'assurer une production de masse tout en conservant une population élevée. Bref j'ai été un peu trop gaillard je pense pour un premier bac à sable. Comme quoi le jeu n'est pas si facile, et c'est plutôt une bonne nouvelle :jap:

---------------
n°14272215
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 25-04-2019 à 09:00:01  profilanswer

M'en parle pas, j'ai qu'une envie c'est de reprendre là où j'ai quitté. :D

---------------
n°14272221
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 25-04-2019 à 09:09:21  profilanswer

Faut que toutes les barres soient au vert.
Tu peux croire être au max à 99% mais ce n'est pas le cas et la barre reste bleue.

---------------
Demqin
n°14272345
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 25-04-2019 à 10:29:45  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Normalement, si toutes les demandes sont bien remplies au maximum, il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas passer au stade des investisseurs.

Les dernières demandes sont les ampoules, l'électricité, et la banque il me semble.

Aucun plantage à signaler en ce qui me concerne.

Pour ma part je pense que je vais abandonner ma partie en difficulté max et recommencer, j'ai poussé le curseur trop haut, mes revenus sont vraiment trop faibles et la moindre rupture dans mes chaines d'approvisionnement me fait risquer la banqueroute, notamment au niveau du rhum et des fourrures. Le temps d'approvisionnement pour les marchandises venant du nouveau monde est considérable, les pirates sont extrêmement agressifs et les cesser le feu coutent un bras. Je recommande de ne pas utiliser les affrêtements pour ce type de marchandises, mais carrément d'envoyer un clipper chargé a bloc ,si possible accompagné d'un navire de ligne. J'avais fait 3 lignes de rhum d'affretement a 80, les bateaux n'arrivaient jamais ,régulièrement coulés soit par l'IA soit par les pirates. Usant :D

Par ailleurs avec uniquement des petites iles, combiné aux revenus faibles, c'est très compliqué d'assurer une production de masse tout en conservant une population élevée. Bref j'ai été un peu trop gaillard je pense pour un premier bac à sable. Comme quoi le jeu n'est pas si facile, et c'est plutôt une bonne nouvelle :jap:

Pour les routes commerciales entre les mondes, j'envoie aussi un clipper chargé à bloc et pour éviter les attaques de pirates/IA je fais patrouiller un navire de ligne +  frégate aux endroits assez chauds, en général 2 par monde sur le trajet commercial. Bon après je joue pas en difficulté max, mais le plus simple reste de raser l'ile complète. Le problème c'est que les navires coûtent un bras en entretien.

---------------
I was here
n°14272505
barnabe

Transactions (0)
Posté le 25-04-2019 à 11:57:33  profilanswer

J'ai parfois des bugs sur les bâtiments de service publics (pompier, police, hôpitaux)
Lorsqu'un incendie se déclare, en cliquant sur les pompiers, j'ai l'interface de l’hôpital qui s'affiche, et je ne peux pas faire appel aux pompiers volontaires alors que j'ai les conditions qui sont requises remplies (niveau de bonheur suffisant).
En cliquant sur un autre service, puis en reselectionnant la caserne, ça revient dans l'ordre...sauf sur une île où je n'avais que les pompiers (pas de police ni d’hôpital), un incendie a failli tout bruler à cause de ce bug. Même en rechargeant la partie le bug était toujours présent. Heureusement au bout d'un moment l'incendie s'est arrêté de lui-même.

n°14272511
barnabe

Transactions (0)
Posté le 25-04-2019 à 12:04:21  profilanswer

Sinon j'ai fait le gaillard avec ma flotte. Mes moyens financiers et en matériau me le permettant, j'ai construit presque en continu navires de ligne, frégates et clipper...sauf que ça coûte des points d'influence, qui sont fonction de sa population. Résultat je n'ai plus assez de points pour construire un nouveau comptoir sur une île  :fou: . Obligé d'attendre que ma population évolue pour avoir les points nécessaires, et en me restreignant sur certaines constructions qui coûtent aussi en point d'influence...:/
Avant je ne regardais jamais le coût en points d'influence...chaque bâtiment ou construction ou presque ont un coût en point d'influence. Une corporation ça coûte 10 points d'influence par exemple...

n°14272849
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 25-04-2019 à 16:21:47  profilanswer

g-Like a écrit :

Pour les routes commerciales entre les mondes, j'envoie aussi un clipper chargé à bloc et pour éviter les attaques de pirates/IA je fais patrouiller un navire de ligne +  frégate aux endroits assez chauds, en général 2 par monde sur le trajet commercial. Bon après je joue pas en difficulté max, mais le plus simple reste de raser l'ile complète. Le problème c'est que les navires coûtent un bras en entretien.

petite astuce on peut déplacer les points de départ et d'arrivée des routes commerciales entre les 2 zones.

---------------
Demqin
n°14272852
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-04-2019 à 16:23:32  profilanswer

dobermann78 a écrit :

petite astuce on peut déplacer les points de départ et d'arrivée des routes commerciales entre les 2 zones.

Non ?  [:vinnchent]

[:apges:5]

Comment on fait ca ? J'ai fait transiter mes bateaux par d'autres ports moi, pour éviter de passer tout droit dans l'ile de ces maudits pirates [:tinostar]

En plus si on peut les disposer sur n'importe quel bord de la map, laisse tomber le gain de temps [:prozac]

Message édité par v4mpir3 le 25-04-2019 à 16:24:54

---------------
n°14272869
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 25-04-2019 à 16:38:42  profilanswer

Quand tu édites ta route, tu cliques et déplaces la barre sur la carte le long du bord.

Par contre, je crois qu'il n'y a qu'un côté de possible.

Message cité 1 fois
Message édité par dobermann78 le 25-04-2019 à 16:39:17

---------------
Demqin
n°14273048
Marco Paul​o

Transactions (0)
Posté le 25-04-2019 à 18:28:07  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

:jap:

Ca devait être l’électrique et la banque.

Par contre, où je coince, c'est que pour l'électricité, il faut (il me semble) le pétrole et le pétrole nécessite des ingénieurs .. ?
Bon, je retesterais, j'ai recommencé une partie.

Edit : Un truc vraiment dommage, je trouve, c'est que en mode bac à sable, les cartes et îles semblent être tout le temps pareilles ... Ils auraient pu mettre une pincée de hasard.

Message cité 1 fois
Message édité par Marco Paulo le 25-04-2019 à 18:57:56
n°14273060
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 25-04-2019 à 18:45:29  profilanswer

Fini la campagne après avoir beaucoup traîné, je vais passer en bac à sable. Quelques images pour ceux qui hésitent à acheter le jeu  ;)  

Spoiler :

https://reho.st/self/a2569b2a247ccf9aa80af31bef2d1404603fa7e1.jpg

https://reho.st/self/5751ca92ceaa97bb5ced8ff337df4187f8de108e.jpg

https://reho.st/self/2394edabc5c08073aa3d9f730bf2f31c43a30e6c.jpg

https://reho.st/self/4e947a2ecab40bd08c2b3de25963502735f059e6.jpg

https://reho.st/self/93dbf8a56843854e6b51b0e8e5a171af7d100fae.jpg

https://reho.st/self/79302fe553b84d319d7f864bb8e79f8112d94928.jpg

https://reho.st/self/0651f7ae0a40fbf799878b942b14c75e7109f1e0.jpg

https://reho.st/self/0e8d8386e58c8d45def6b5204a77dd9b31bae175.jpg

---------------
I was here
n°14273264
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 25-04-2019 à 21:54:25  profilanswer

Je charge le patch et en route !

---------------
n°14273313
Krest

Transactions (0)
Posté le 25-04-2019 à 22:59:17  profilanswer

Oh mais le tribunal est aussi à cet emplacement chez toi, le jeu à donc dû écraser une partie de mes constructions

barnabe a écrit :

J'ai parfois des bugs sur les bâtiments de service publics (pompier, police, hôpitaux)
Lorsqu'un incendie se déclare, en cliquant sur les pompiers, j'ai l'interface de l’hôpital qui s'affiche, et je ne peux pas faire appel aux pompiers volontaires alors que j'ai les conditions qui sont requises remplies (niveau de bonheur suffisant).
En cliquant sur un autre service, puis en reselectionnant la caserne, ça revient dans l'ordre...sauf sur une île où je n'avais que les pompiers (pas de police ni d’hôpital), un incendie a failli tout bruler à cause de ce bug. Même en rechargeant la partie le bug était toujours présent. Heureusement au bout d'un moment l'incendie s'est arrêté de lui-même.

C'est un bug que j'ai vu sur le forum officiel quasiment à la sortie du jeu.

barnabe a écrit :

Sinon j'ai fait le gaillard avec ma flotte. Mes moyens financiers et en matériau me le permettant, j'ai construit presque en continu navires de ligne, frégates et clipper...sauf que ça coûte des points d'influence, qui sont fonction de sa population. Résultat je n'ai plus assez de points pour construire un nouveau comptoir sur une île  :fou: . Obligé d'attendre que ma population évolue pour avoir les points nécessaires, et en me restreignant sur certaines constructions qui coûtent aussi en point d'influence...:/
Avant je ne regardais jamais le coût en points d'influence...chaque bâtiment ou construction ou presque ont un coût en point d'influence. Une corporation ça coûte 10 points d'influence par exemple...

C'est fut exactement mon soucis à la fin de la campagne. Quasi 100 pts en négatif. D'ailleurs comprend toujours pas pourquoi, sauf si le jeu modifie un peu les règles durant la campagne; je suis à peur près sûr que j'étais dans le positif avant le final et les cendres de Bright sand compte pour ±50 pts.

Je mettais fais avoir pour poser une corporation, bah pourquoi tu veux pas.... D'un côté avec les bon items c'est puissant comme bâtiment.

Message édité par Krest le 25-04-2019 à 23:00:16
n°14273315
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2019 à 23:00:06  answer

Est-ce que c'est comme dans Anno 1404 ou d'un chapitre à l'autre, ce foutu jeu te refait complètement ta ville alors que tu l'avais fait à ta façon le chapitre précédent :o ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Starcraft II] Blablabla.[Topic unik] Street Fighter IV, PS3
Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs[VDS] Anno 1503 & extension = 5 €
[G2N] La communauté G2N vous attendProbleme avec anno 1701 et 8400m gs
Communauté [Sp4d4] recrute joueursCommunauté [Sp4d4] recrute
Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)