| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 09:25:47 ![]() ![]() |
xiky Transactions (4) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je tente le succès de terminer un scénario en difficulté max, avec pirates, 3 adversaires 3 *, petites iles infertiles , etc .. J'ai rasé tout le monde sauf l'ile principale d'un de mes adversaires, mais le gars triche honteusement. Je lui ai coupé toutes ses lignes d'approvisionnement mais son ile est toujours bardée d'ingénieurs et il continue a construire des bateaux a vapeur ... cheater Ca va être chaud par contre pour les objectifs, car j'ai mis 'toutes les conditions', c'est pas tant les 5 k investisseurs qui me font peur , que les 3 monuments à construire Excellent jeu en tous cas, hyper addictif, probablement le meilleur de la série Message édité par v4mpir3 le 24-04-2019 à 11:13:33 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
barnabe Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
xiky Transactions (4) | A partir du moment ou t'as de l'argent mais des revenus fluctuants c'est toujours bon à prendre. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
barnabe Transactions (0) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Un PNJ détruit régulièrement mes ports dans le nouveau monde.
--------------- Demqin |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | Vendredi dernier, 12-13h de jeu en continu presque sans pause. ^^
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 13:23:07 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Et donc comme un noob j'ai voulu me lancer dans l'expo alors que j'étais pas prêt, du tout, je me suis mis dans le rouge sans m'en rendre compte jusqu'à me prendre un "Défaite" peu après la sauvegarde auto Reste à gérer les bidonvilles qui me servent d'îles principales pour faire cette expo mais c'est pas simple Message édité par Caboc le 24-04-2019 à 13:28:45 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
Ouais c'est assez poilant "Vous jouez depuis 8 heures, donnez des nouvelles a votre famille !" Message édité par v4mpir3 le 24-04-2019 à 14:19:15 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
xiky Transactions (4) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Mais il faut qu'à chaque fois tous les joueurs soient là en même temps? --------------- Demqin |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je me dis que je vais prendre le SP tellement j'aime le jeu, en plus avec les 20% de remise ça va le faire (ça a marché pour la collector) et j'ai : Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 24-04-2019 à 18:46:46 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Krest Transactions (0) | Bizarre car il n'y a pas de raison à ma connaissant. Le simple terme "null" me fait penser à un bug.
Il me semble que l'interface t'indique ce que va te rapport la (les?) partis ainsi que le cout total. Il me semble que ça coute des points d'influences, peut être pas les 1ères mais ensuite oui donc forcément facile d'obtenir toutes les parts.
A 100% il ne devient pas propriétaire? Message cité 1 fois Message édité par Krest le 24-04-2019 à 18:59:57 |
--------------- Demqin |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Par le site WEB... celui sur Uplay tournait dans le vide.
Message édité par BillyCorgan le 24-04-2019 à 19:26:56 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Marco Paulo Transactions (0) | Les ingénieurs, c'est quoi les conditions pour évoluer ?
|
Krest Transactions (0) | Peu pas dire j'ai pas atteinte ce stade de population.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Edit : Bordel c'est 3 heures... Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 25-04-2019 à 03:03:45 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Faut que toutes les barres soient au vert.
--------------- Demqin |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
barnabe Transactions (0) | J'ai parfois des bugs sur les bâtiments de service publics (pompier, police, hôpitaux)
|
barnabe Transactions (0) | Sinon j'ai fait le gaillard avec ma flotte. Mes moyens financiers et en matériau me le permettant, j'ai construit presque en continu navires de ligne, frégates et clipper...sauf que ça coûte des points d'influence, qui sont fonction de sa population. Résultat je n'ai plus assez de points pour construire un nouveau comptoir sur une île |
--------------- Demqin |
Non ? Comment on fait ca ? J'ai fait transiter mes bateaux par d'autres ports moi, pour éviter de passer tout droit dans l'ile de ces maudits pirates En plus si on peut les disposer sur n'importe quel bord de la map, laisse tomber le gain de temps Message édité par v4mpir3 le 25-04-2019 à 16:24:54 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Quand tu édites ta route, tu cliques et déplaces la barre sur la carte le long du bord. Par contre, je crois qu'il n'y a qu'un côté de possible. Message cité 1 fois Message édité par dobermann78 le 25-04-2019 à 16:39:17 --------------- Demqin |
Marco Paulo Transactions (0) |
Ca devait être l’électrique et la banque. Par contre, où je coince, c'est que pour l'électricité, il faut (il me semble) le pétrole et le pétrole nécessite des ingénieurs .. ? Edit : Un truc vraiment dommage, je trouve, c'est que en mode bac à sable, les cartes et îles semblent être tout le temps pareilles ... Ils auraient pu mettre une pincée de hasard. Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 25-04-2019 à 18:57:56 |
g-Like NVzrTransactions (2) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je charge le patch et en route ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Krest Transactions (0) | Oh mais le tribunal est aussi à cet emplacement chez toi, le jeu à donc dû écraser une partie de mes constructions
Je mettais fais avoir pour poser une corporation, bah pourquoi tu veux pas.... D'un côté avec les bon items c'est puissant comme bâtiment. Message édité par Krest le 25-04-2019 à 23:00:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2019 à 23:00:06 ![]() Est-ce que c'est comme dans Anno 1404 ou d'un chapitre à l'autre, ce foutu jeu te refait complètement ta ville alors que tu l'avais fait à ta façon le chapitre précédent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |