| |||||
| Auteur | Sujet : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 |
|---|---|
xiky Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 14:03:09 ![]() ![]() |
xiky Transactions (4) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
ximothov Transactions (0) | Bon j'ai finalement reussi a m'en sortir Par contre j'avais fais l'erreur de vouloir avoir une ile "propre" en sortant toutes les usines etc et ca m'avait bien foutu dans la merde Maintenant le probleme ca va etre de nettoyer le chemin pour importer depuis le nouveau monde, toutes les iles sur le chemin sont prises du coup mes bateaux se font demonter Par contre je galere vraiment avec l'influence je comprends pas bien comment ca marche
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 26-04-2019 à 15:12:05 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
xiky Transactions (4) |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Bon j'ai commencé ma 1ere partie hier, j'ai pas mal progressé mais quand je vous lit j'ai l'impression que j'ai à peine gratter la surface pour l'instant ! |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mon île principale actuelle :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 16:13:44 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Bah je trouvais pas ça moins bien --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Faut bien qu'ils mangent et dorment les gueux. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Non. Et pourquoi pas de la picole non plus ? Même le poisson est facultatif, c'est juste que ça remplit pas tes baraquements c'est tout. Au pire tu risques une petite révolte, mais osef, un petit poste de police pour calmer tout ça et c'est fini. Rien a foutre des paysans sur les îles tierces, qu'ils bossent et qu'ils la ferment pour que les riches puissent ripailler à foison Message édité par v4mpir3 le 26-04-2019 à 16:26:49 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui OK mais bon Anno c'est pas de la grosse crédibilité de manière générale de toute façon. Message édité par Groomy le 26-04-2019 à 16:32:41 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
Krest Transactions (0) |
xiky Transactions (4) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je pense bientôt passer aux investisseur, mon économie tourne, mes autres îles ça va et le nouveau monde je m'en occupe là.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
barnabe Transactions (0) |
|
Marco Paulo Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) | Pour ceux qui n'ont pas acheté le jeu sur Steam: est-ce que vous avez réussi à le rajouter à Steam (en tant que jeu non-steam en pointant vers l'exécutable) et à le streamer depuis un autre ordinateur ?
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2019 à 00:18:27 ![]()
|
ximothov Transactions (0) | Comment on fait pour utiliser les multiples trains des ports? J'en ai toujours qu'un seul qui sort |
ximothov Transactions (0) | Ca serait bien qu'ils corrigent les crashs c'est vraiment chiant |
Dirty Wings Transactions (0) | Ils auraient du être corrigé avec le dernier patch, il me semble.
|
ximothov Transactions (0) |
|
Dirty Wings Transactions (0) | Je n'en suis pas encore a ce niveau la, moi |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'ai ruiné ma première partie bac a sable de 3 heures hier soir --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Romn Transactions (0) |
barnabe Transactions (0) | Sérieux ces points d'influence ça casse quand-même un peu les couilles en fin de partie |
barnabe Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Anno va pourtant très bien dans Anno 2070. Il y avait le monde sous-marin et futuriste à découvrir. Message édité par Groomy le 27-04-2019 à 13:02:44 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Vraiment pas, le 2070 était vraiment pas mal. Le 2205 m'a bien plus avec les DLC et la base lunaire. Franchement si un jour tu as l'occasion d'essayer les 2xxx, n'hésite pas.
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Bonjour. J'ai lu je ne sais où que le bug qui empêchait toute acceptation de quête après avoir déconné avec son navire impérial serait corrigé dans le patch du 25 avril. Pourtant c'est toujours bugué chez moi, ou alors il y a une manip a faire ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Starcraft II] Blablabla. | [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
| Communauté Frenchie Fresh + Location de serveurs | [VDS] Anno 1503 & extension = 5 € |
| [G2N] La communauté G2N vous attend | Probleme avec anno 1701 et 8400m gs |
| Communauté [Sp4d4] recrute joueurs | Communauté [Sp4d4] recrute |
| Plus de sujets relatifs à : la communauté de l " ANNO" 1602/1503/1701/1404/2070/2205/1800 | |