| |||||
| Auteur | Sujet : Colin McRae Dirt [PC] : jeu dispo! |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 18:17:35 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pour la direction bizarre, recherche intra-topic: "pincement" (des roues) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
dd83 Transactions (0) | Raaahhh trop bon et trop beau ce jeu Message cité 1 fois Message édité par dd83 le 23-09-2007 à 12:23:19 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2007 à 12:27:03 ![]() |
dragonlore Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2007 à 17:57:12 ![]() |
cyberfred Transactions (6) |
|
Flo7516 Transactions (0) |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
dadolf the killer Transactions (1) | bonjour,
|
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 12:30:43 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ta config a de la gueule, faudrait voir ce que tu appelles "lagguer encore un peu". Mais si t'es obligé de jouer en 1024 (parce que en plus haute réso ça rame encore plus) ben t'es gpu limited |
dadolf the killer Transactions (1) | ben je suis aussi en aa 4X ..... mais sa on n'y touche pas sinon c'est tout moche ....
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Je suis au taff, j'ai pas trop le temps, j'ai cherché très vite fait je suis tombé sur trois forums où les mecs disaient au dernier post "J'ai pas trouvé comment désactiver le HDR" Message édité par sodafone le 26-09-2007 à 15:36:03 |
dadolf the killer Transactions (1) | c'est un peu le jour et la nuit ! lol |
jeerin93 Transactions (7) |
Message édité par jeerin93 le 26-09-2007 à 18:17:17 |
dadolf the killer Transactions (1) | j'avais déja essayé en basse résolution et je montais à 80 fps d'aprés fraps , et c'est pas mes yeux qui diront le contraire ! lol
|
jeerin93 Transactions (7) | C'est donc la carte graphique qui limite. Essaye de baisser la qualité des textures, le détail des objets et la densité de l'herbe, enfin essaye de tout baisser en fait pour voir si y'a pas du mieux |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Ben la 7950 assure bien, mais jeu très récent + filtres = bouffage de fps en règle
+1
|
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Tehell noobTransactions (5) | Sauf pour Dirt dans lequel il vaut mieux jouer en 1024+AA qu'en 1280 sans AA.
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Avec la mm carte, ca tourne bien en 1280*1024 avec des options poussees (ultra -ombres en moyen) avec hdr.
Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 30-09-2007 à 13:33:08 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Quelqu'un a tester DIRT avec un volant à retour de force ?
|
Jai mis fraps, j'oscille entre 40 de moyenne sauf dans les courses ou les effets de lumiere sont importants, alors la ca tombe à 30 fps :S Par contre même à 30 fps aucun lag visible ni décallage d'image
|
Flo7516 Transactions (0) | Si je laisse le HDR je tourne à moins de 5FPS si je mets les détails en moyen en 1440*900 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
dadolf the killer Transactions (1) | bon alors j'ai encore bidouiller ma config sous dirt et voila la programmation parfaite pour une 7950 gt couplé à un 144 à 2.4 et 1 giga de ram
|
pincounet Transactions (0) | Bonjours je n'ai pas lu toute les 28 pages mais j'ai un pti problème.
|
pincounet Transactions (0) | re:
|
cyberfred Transactions (6) | HEu elle est où l'option HDR ?
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Justement c'est ça le débat, il faut utiliser un soft pour désactiver le HDR. Message édité par sodafone le 02-10-2007 à 09:42:02 |
pincounet Transactions (0) |
|
pincounet Transactions (0) | Et merde ça me fait ça sur STALKER et conter-strike source !!
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | t'as essaye de changer les drivers ? direct x à jour ?
|
pincounet Transactions (0) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Bon apres quelques essais à parametrer le volant, je dirai pour conclure c'est jouable mais alors ca n'autorise aucune, mais aucune erreur de piltage ne serait-ce que d'un mm.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Jeux Wii / GC / PC | Clive Barker's Jericho Int - 18 // Jeu Dispo // |
| Colin McRae 2005 - plantage malgré patch et compagnie... comme d'hab | Lost Planet [PC] - OUT!!! |
| [VDS/ECH] GT5 PS3 ... [ACH/ECH] TR Underworld - Assassin's Creed | [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) |
| Plus de sujets relatifs à : Colin McRae Dirt [PC] : jeu dispo! | |