| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch 1.3.0 |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 23:19:09 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Romn Transactions (0) | Hop, démo finie, 100 tours.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Groomy OisifTransactions (2) | J'étais super bien avec mes Egyptiens et paf retour bureau au tour 90 en gros C'est chaud de piquer une ville, la défense est haute et elles font assez mal. Et même de fer pour faire une catapulte. Avec les Egyptiens et la doctrine qui faut les merveilles s'accumulent vite aussi... Ça fait péter les scores par rapport aux autres. Message édité par Groomy le 21-09-2010 à 23:49:08 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
etranger Transactions (0) | C'est normal que sur D2D il me dise "Error: Sid Meier’s Civilization V is Country restricted on your IP"
Message cité 2 fois Message édité par etranger le 21-09-2010 à 23:50:41 |
--------------- Une partie de mes jeux |
etranger Transactions (0) |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Si, faut étendre le menu des actions. Et j'ai aussi l'indication d'unité en attente d'ordre. Message édité par Groomy le 21-09-2010 à 23:58:44 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
rockandroll Transactions (0) | P'tain ça arrive trop vite 100 tours.. Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 22-09-2010 à 00:03:57 |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 00:02:18 ![]() ![]() |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2010 à 02:02:36 ![]() Bon ça tourne super (X6, 5770) C'est assez surprenant que même en colon ce soit bien pénible de créer des cités. Ya de grosses zones non colonisées même en 1200 après JC. Les cités-Etats c'est bien pratique, mais avant de leur faire des cadeaux faut avoir la bonne doctrine, sinon c'est un gouffre financier/militaire/production Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2010 à 02:06:48 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
MoiYoshi YoTransactions (0) | Pour ceux qui ont problème il faut rajouter de la mémoire virtuelle
|
rockandroll Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2010 à 03:52:56 ![]() Pareil je vais m'arrêter là pour ce soir |
MoiYoshi YoTransactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Me suis enfin décidé à l'acheter sur D2D (de toute façon il me le faut sur Steam pour pouvoir y jouer sur PC & sur Mac) Mais impossible de checkout Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 22-09-2010 à 05:11:53 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
|
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
Sinon, si quelqu'un pouvait m'aider (et je suis pas le seul) pour faire marcher your freedom. Une fois qu'il est lancé et configurer, comment obtenir une IP US ? Message édité par starfox le 22-09-2010 à 11:23:15 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'ai un peu peur avec vos commentaires qu'avec ma config (C2D E8400, 4 GB RAM, 8800 GTS 512) ça ne passe pas super --------------- Une partie de mes jeux |
Piksou Transactions (0) | sur mon Q6600, 4GB (mais 32 bits, donc 3 réels) et 9600 GT ça passe très bien en 1920*1200 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
cell Transactions (3) | sur ma config la demo passe trés bien aussi, mais je m'attendais a des testures un peu plus fines Message édité par cell le 22-09-2010 à 08:30:39 |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 22-09-2010 à 08:58:07 |
kitano23 Transactions (39) |
|
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | Pinaise je me suis mis à Civ4 il y a assez peu. Maintenant j'ai même plus envie d'y toucher en lisant ce topic --------------- Retraité de discussions |
Hansaplast Hello.Transactions (20) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon je viens d'essayer la démo et je n'ai qu'une chose à dire :
|
Charles K Transactions (2) |
Message édité par Charles K le 22-09-2010 à 09:38:22 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Faut cliquer en bas en droite de l'écran avec l'écran stratégique t'as deux petits boutons et une liste avec afficher grille/afficher ressources/... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Putain c' est addictif ce truc --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Putain par contre qu'est ce que c'est long en normal --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pas contre j'ai constaté un tearing de fou quand on scroll la map. Je ne comprend pas trop surtout que la synchro est activée par défaut. |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
maitre renard Transactions (1) | j'ai testé la version complete grace à my freedom hier à 22h00
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
--------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |