|
Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch 1.2.3 |
---|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Demqin |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2024 à 17:56:08 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | prochain stream le 7 novembre à 19h
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | pour les ceusses qui causent l'anglois, y a un dev diary sur la gestion de l'Empire via les cités et villes (cities and town, pas sur de la retranscription en français
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | quelques points que j'ai retenus du stream sur l'age "Exploration"
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
kamikaz21 True storyTransactions (0) |
|
lakana Transactions (0) |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Bonne question. Je vais jeter un coup d'oeil. En tout cas, en francophonie, ça fait un peu de monde. Edit: plus de 40K sur le jeu le mois passé, sur Steam. Je ne trouve pas les stats CPL, mais le mod utilisé en compétitif à 150K abonnés sur le workshop. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 08-11-2024 à 18:51:56 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
lakana Transactions (0) |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | On sait maintenant qu'il y aura 30+1 civilizations jouables à la sortie du jeu (trop peu AMHA, ça fait 10 joueurs max vu la répartition sur trois ages, et en général je joue avec beaucoup plus, j'vais vite modder ça --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2024 à 10:27:34 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Koinsky analyse l'âge de l'exploration : https://youtu.be/fvGoROPzy4E --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ekid Transactions (0) | Le thème principal, de nouveau par Christopher Tin, sera dévoilé lors de la cérémonie des Games Awards jeudi prochain. |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Prochain stream sur l'age moderne le 17 décembre à 19h00
Ekid Transactions (0) | Sid Meier's Civilization VII - "Rediscover Hope" Opening Cinematic Civilization VII Main Theme | Christopher Tin - "Live Gloriously" Message édité par Ekid le 13-12-2024 à 05:46:19 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | il en reste un peu The French Empire rises from revolution! Message édité par Gedemon le 10-01-2025 à 20:02:32 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
lakana Transactions (0) | 1h de gameplay par Koinsky. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Oui, c'est ultra détaillé, on est loin du 6 et son "minimalisme" mobile. Par contre, la disparition de l'ouvrier, c'est gros comme changement, ça me fait un peu peur. ( oui, on le sait depuis longtemps, mais ça me travail... du bronze ) Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 16-01-2025 à 19:06:08 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | la Prusse et la Russie confirmées, c'est donc l'Angleterre qui ne sera pas dans la version de base du jeu --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
MonsieurPoney Transactions (0) | |
MonsieurPoney Transactions (0) | Même si le theme n'est pas aussi bien que celui de civ6 |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Le système pour aménager est pas mal foutu à première vue: A chaque augmentation de pop, tu choisis quelle case sera aménagée, ça crée un "district" genre scierie/Ferme etc... et cette case choisie permets d'avoir accès à ses cases adjacentes. Il ne faut plus se prendre la tête pour savoir quand faire son ouvrier au meilleurs moment, mais du coup, c'est un choix de début de partie crucial qui disparaît. Édité Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 18-01-2025 à 14:22:23 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Merci pour l'info --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Jacquot martin Transactions (0) | Première impressions de "MALM", joueur civFr que je trouve intéressant.
Message édité par Jacquot martin le 18-01-2025 à 14:58:23 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
homunculus Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
homunculus Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Prochain stream le 30 janvier à 19h, session multijoueur et infos sur ce qui viendra après la sortie du jeu
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | J'ai survolé rapidement quelques vidéos de Civ 7, ça m'a donné l'impression d'un Civ 6 ++ et pas vraiment d'un nouvel opus. Kan pansé vou ? --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
MonsieurPoney Transactions (0) | Pas moi je suis plutot hypé. Beaucoup de choses en mieux je trouve. |
lakana Transactions (0) | Le nouveau est vraiment plus beau, il y a au moins un saut qualitatif là dessus. Et il y a quand même des mécaniques internes qui ont l'air d'avoir vraiment changé. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
rionsnoir Transactions (0) | La grosse question selon omoi, c'est si le systeme de 3 eres change le côté ventre mou qu'on retrouve quasi toujours dans les civ --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
caudacien Transactions (0) |
|
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
kamikaz21 True storyTransactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | C'est exactement ça. J'ai pas encore maté les review des youtubers spé, mais a priori les changements se ressentent pour éviter tout ça ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |