| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch 1.3.0 |
|---|---|
Illmarion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 16:44:08 ![]() ![]() |
_OttO_ Rital contrariéTransactions (0) | Vu que tout le monde a du dédrap' ce thread, un problème très étonnant concernant Civ 4 "Complete" Box:
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ce soir s'il y des joueurs en multi --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | On peut parler du jeu de plateau ici ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
billalo Transactions (0) |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | oui chez descartes
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
billalo Transactions (0) | Désolé, j'ai connu civilization avec ça :
Message cité 2 fois Message édité par billalo le 05-09-2016 à 18:53:00 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | J'ai un pote qui l'avait eu aussi. --------------- Demqin |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 22:19:21 ![]() ![]() |
ujina Transactions (0) |
|
billalo Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-09-2016 à 10:22:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Romn Transactions (0) | Ça fait quelques temps que je n'ai pas joué mais ça reproduit pas mal d'aspects du jeu. On explore la carte (cachée au départ) avec ses unités et colons, on peut construire de nouvelle villes (la carte devient très vite trop petite pour tout le monde). On construit des bâtiments dans la périphérie de ses villes pour améliorer le rendement des cases, bâtiments qu'il faut souvent développer par l'achat de technologie. La partie "économique" est un peu particulière et plus éloignée du jeu vidéo.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn Transactions (0) | Tant qu'on y est, je vais parler aussi de Through the Ages un jeu qui n'a pas de parenté officielle avec Civilization, mais qui en est officieusement totalement inspiré. On en parle très souvent sur le topic jeu de société (souvent abrégé en TTA), il est dans le top3 des meilleurs jeu depuis de nombreuses années.
C'est le parti pris opposé du jeu précédent: il n'y a pas de monde a explorer (mais il y a une mécanique qui simule l'acquisition de nouveaux territoires), le jeu se concentre vraiment sur la gestion de son peuple avec un focus sur: Il est vraiment très bon, faut bien compter 3h aussi, mais il est beaucoup plus abstrait et calculatoire (et difficile d'accès pour des gens pas très habitués des jeux de plateau) que le précédent. À noter que vous pouvez y jouer en ligne gratuitement sur http://boardgaming-online.com/ (avec une interface un peu,.... bon, c'est fonctionnel quoi). Message édité par Romn le 07-09-2016 à 08:37:06 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | le CIV 1 avait un bug énorme : tu donnais ordre a un ouvrier, tu annulais l'ordre et ainsi de suite durant le même tour. Il effectuait alors l'opération (construire une route, une mine, ...) en 1 tour ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ujina Transactions (0) | Bon j'ai craqué, j'ai preco l'édition collector du 25ème anniversaire sur amazon.
|
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | Histoire de préparer la sortie de Civ 6, ça faisait un mois que je cherchais désespérément à gagner une partie en deity.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Victoire scientifique dans ton coin en serrant très fort les fesses parce qu'une autre civ a fait le projet Appolo 40 tours avant ?
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 13-09-2016 à 15:48:05 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
sbastitou Transactions (1) | Bonjour,
--------------- Mes ventes |
Groomy OisifTransactions (2) | Bah l'intérêt c'est le défi (et je sais plus si ça existe dans Civ 5 mais on peut sans doute rendre l'option activable pour tout le monde). Message édité par Groomy le 14-09-2016 à 20:24:01 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Pumpk1n Transactions (0) | Avoir une ville unique me conviendrait mieux, j'aime pas top m'éparpiller.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Après c'est quand même pas le principe de Civ d'avoir une seule ville (faut jouer à Thea pour ça Message édité par Groomy le 15-09-2016 à 08:59:18 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Pumpk1n Transactions (0) | Oui je sais bien mais ça offre un certain confort. |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Il y avait même un achèvement pour une victoire avec une seule ville, c'est toujours dans les options il me semble.
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Message édité par ChtiGariX le 15-09-2016 à 14:16:19 --------------- Retraité de discussions |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | En étant tout seul tu es surtout une proie facile.
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
--------------- Retraité de discussions |
MacKaloey Transactions (10) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | rising tide à 15€, j'ai craqué sur la video avec le méga alien genre tyranide de 50m de haut Message édité par TheCreator le 16-09-2016 à 19:18:45 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | tu t'es fais arnaqué alors. --------------- Demqin |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
MacKaloey Transactions (10) | Bon j'ai profité de l'offre de steal pour m'acheter Beyond Earth et Rising Tide.
|
MacKaloey Transactions (10) |
billalo Transactions (0) | Il y a une grosse promo Steam sur Civ4 et ses add-on.
|
Romn Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Et il a eu le mérite de complétement relancer la licence. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ekid Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |