| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch 1.3.0 |
|---|---|
D'joun Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 14:10:38 ![]() ![]() |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
ujina Transactions (0) | Je trouve aussi que le V manque de petites choses qui le rendent moins complet que le IV mais il reste plaisant à jouer. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Il faudrait le contenu du 4 avec le systeme de combat du 5, la carte hexa et la touche graphique du 5 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ca va pas bien. Le système une unité par case est pas adapté à Civ et l'IA ne sait pas le gérer.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 21-06-2013 à 16:17:34 |
Groomy OisifTransactions (2) | Non mais même, les cases sont trop "grande" par rapport à l'échelle de la carte. Il y a des bouchons, des unités bloqués, c'est chiant. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ujina Transactions (0) | J'aime bien les hexa et le non empilage moi |
|
D'joun Transactions (0) | Clair les piles de la mort c'était bien chiant. Le 4 était trop fouillis amha, le V a permis une remise a plat de nombreuses choses |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 16:50:24 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Je préfère le gameplay à la crédibilité. Puis même, si une case de la carte représente 10km par ex, on peut très bien imaginer que les unités de la pile représentent différentes unités étaler sur les 10 km² de la case. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 21-06-2013 à 16:53:38 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Punkenjoy Transactions (0) | j'imagine pas la gestion du débarquement de Normandie si tu ne peux pas empiler plus d'une unité par case, surtout si on considère 1 ville = 1 case.
|
Punkenjoy Transactions (0) |
|
|
ujina Transactions (0) | enfin bon niveau échelle les cases ça a toujours été compliqué, je me souviens de civ I, la France c'était une ou deux cases, tu faisais une ville elle était sur la moitié de l’Europe ^^ |
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
D'joun Transactions (0) | Les graphismes étaient mieux avant.
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2013 à 10:03:34 ![]() Suffirait de faire comme dans le jeu de plateau où il est possible de mettre 2 unités sur une case, puis grâce à la recherche de technologies d'en mettre de plus en plus. |
systemcrach Transactions (0) | Personnellement j'ai joué à ce jeu que j'ai acheté 8€ avec DLC en promo 5/6 heures puis j'ai arrêté. Il est sympa c'est clair le gameplay plutôt fun mais je le trouve pas assez proche historiquement de la réalité même si c'est pas forcément son but premier je préfère un bon Crusader Kings 2 ou Hearts Of Iron III.
|
Hrolf Transactions (0) | Ha oué focément si tu cherches un jeux historique du style paradox, Civ c'est pas fait pour toi.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Punkenjoy Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Charles K Transactions (2) | Brave New World est à £18 (-10%) chez GMG, ça donne £13.5 avec le code -25% : GMG25-BAWQB-8UQWG (jusqu'au 8 juillet) Message édité par Charles K le 01-07-2013 à 21:26:21 |
Messer1980 Transactions (0) | GMG reste en € chez moi, ce qui fait 20.25€, assez loin des £13.5, y a-t-il une astuce ? --------------- Live long and prosper |
Charles K Transactions (2) | Effectivement, en passant par un VPN Belge, le prix passe en € . Message édité par Charles K le 02-07-2013 à 12:26:32 |
freeza01 Transactions (1) | Sinon, faites vous une alerte sur isthereanydeal.com. J'avais trouvé un site légal qui maintenait ses prix en british pounds pour les européens. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ddst Transactions (0) | Civ 5 est en vente flash sur steam ! Message cité 1 fois Message édité par ddst le 12-07-2013 à 13:36:59 |
D'joun Transactions (0) | |
shark42 Transactions (0) | Merci aussi DdsT pour l'info sur la vente flash, pour moi nouveau joueur j'ai prix la version gold, téléchargement en cours |
zobbitenfer Transactions (0) | Tiens, j'ai une question : C'est quoi la "Gold edition update" ? Ca permet de passer de la version standard à tous les DLCs ? J'ai civ V "nu" du coup ca m'intéresserait, sauf que l'upgrade est a 2€50, et God and Kings semble inclus... Du coup ca me semble vraiment pas cher. J'ai raté un truc ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Drap ! Message édité par ginfrizz le 12-07-2013 à 15:38:56 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
zobbitenfer Transactions (0) | Oui je pensais que Gods & Kings était à 15€ encore. Bon du coup j'ai pris l'upgrade vers la version gold a 2€50 et Brave new world a 20€, nickel --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Ca vaut quoi cette nouvelle extension ?
--------------- MyAnimeList |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
kphi κφTransactions (0) | Pareil, hâte de tester ça.
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |