| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch 1.3.0 |
|---|---|
MoiYoshi YoTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 23:39:42 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Je pense que la civilisation babylonienne sera dispo en DLC.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
MoiYoshi YoTransactions (0) | J'y ai penser aussi mais le DLC qui est annoncer ne semble correspondre a la civilisation babylonienne:
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | A mon avis chaque distrib. a un DLC "gratuit" propre, mais par après n'importe qui peut acheter tout les DLC.
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Messer1980 Transactions (0) | des DLC ... encore ...
--------------- Live long and prosper |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Oui, s'il achète le DLC permettant de le faire --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Groomy OisifTransactions (2) | Basic Packages
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Voilà, amusez vous bien --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Et on sait toujours pas s'il y aurait un beau manuel, ou seulement un livret de trois pages, avec le DVD ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Na mais c'est quoi ce bordel ?! Peuvent pas faire juste 2 offres, la normal et la collector, au lieu de cette myriade digne d'un opérateur téléphonique --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 10:38:52 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Nan mais comme ça si t'es collectionneur tu les achètes toutes --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Groomy OisifTransactions (2) |
Au final il y en a que 3... Après c'est de la déco.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2010 à 19:36:31 ![]() ah le B sera gratos plus tard !
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ce sera un DLC accessible pour tout le monde mais c'est pas indiqué accessible gratuitement... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2010 à 19:45:08 ![]() ah oui |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | paye ta version en kit --------------- I have a bad feeling about this |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est un peu intéressant du coup :
caudacien Transactions (0) | |
cell Transactions (3) | Il y aura des evenements aleatoire dans CiV5 ? |
greystick Transactions (0) |
C'est pas faux ! Ouais enfin pas totalement convaincu par bibi
Message cité 4 fois Message édité par greystick le 15-08-2010 à 12:03:26 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
cell Transactions (3) |
Dommage, car les évènements climatique et autres révoltes on aussi pas mal modelé l'histoire et ca aurai donné un peu de piquant au jeu d'avoir quelque chose aleatoire dans un jeu comme Civilization. Merci pour le lien greystick Message édité par cell le 15-08-2010 à 12:48:08 |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
maitre renard Transactions (1) | il faut bien abandonner les choses artificiellement pour vendre dans 1 an une extension avec la religion dedans --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2010 à 14:06:41 ![]()
|
greystick Transactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 15-08-2010 à 15:01:31 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'avais pas bien regardé les screens, putain ce que c'est beau --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2010 à 16:11:43 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2010 à 16:19:05 ![]() par contre j'aime pas les elephants à coté des vaches, ça casse mon immersion
sinon c'est tout bon Message édité par Profil supprimé le 18-08-2010 à 16:19:15 |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Je suis tout chose. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2010 à 16:23:20 ![]() Très belles images pour un jeu de stratégie au tour par tour: j'en serais presque inquiet... |
The Gr Experience Transactions (1) | c'est beau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2010 à 16:40:52 ![]() |
Deamon Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Adieu !
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Deamon Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2010 à 17:37:21 ![]() t'es malade, je serait fou si y'a pas de preload |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |