| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch 1.3.0 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2012 à 15:37:39 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2012 à 15:37:45 |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 15:37:39 ![]() ![]() |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Je joue en Roi, au-dessus j'ai même pas fait deux villes potables que je me fais déchirer ^^ --------------- Steam ID |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2012 à 21:41:55 ![]() Même pas vrai |
drasche Transactions (0) | Non mais maintenant ça va, après 340 heures de jeu sur Civ5, je pense que je vais aller jouer à un plus haut niveau --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Putin mais c'est quoi cet add-on de merde ? J'ai la vague impression de m'être fait enfler de 25€ --------------- MyAnimeList |
thekiller3 Transactions (0) | add on moyen, ok, mais de la à retourner sur civ 4... faut pas exagerer... Message édité par thekiller3 le 21-08-2012 à 20:15:55 |
Naxos \o/Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a pas être intégriste, Civ 4 est factuellement plus réussi donc il y a rien d'incroyable à retourner dessus. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Il n'y aurait pas les piles d'unité à civ4, ca pourrait se discuter --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 03:13:34 ![]() ![]() |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2012 à 12:50:17 ![]()
Si ce sont les deux seuls défauts que vous trouvez à Civ4... Message édité par Profil supprimé le 22-08-2012 à 18:52:45 |
Charles K Transactions (2) | le fait d'y avoir déjà passé trop d'heures dessus, ce "trop" est aussi arrivé beaucoup plus rapidement pour civ 5 Message édité par Charles K le 22-08-2012 à 18:41:38 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | C'est quoi ce délire de l'upgrade des piquiers en lanciers ? |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | aucun annoncé, mais il y un aura surement un deuxième.
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
freeza01 Transactions (1) | Merci bien.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | @freeza01: Si le jeu de base te semble fade, tu peux tres bien charger des mod de la communauté directement depuis le jeu. Civfanatics les recense. Message édité par macfennec le 25-10-2012 à 09:55:51 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
freeza01 Transactions (1) | ah merci --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
hattal Transactions (0) | Bonsoir, je n'ai jamais joué a civilization... mais ça me donne envie.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a une démo pour tester. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Le nouveau patch est sorti au fait, code source inclus --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
drasche Transactions (0) | Ah tiens, dans les nouvelles fonctionnalités:
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Génial, depuis le dernier patch on peut plus avoir le mode fenétré noborder, avant le patch quand on était en fullscreen et qu'on alt-tabait, revenir sur le jeu en cliquant directement sur le jeu, sans passer par la barre des taches permettait de conserver le deuxième écran actif, maintenant ça marche plus et le deuxième écran s’éteint systématiquement |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | t'as essayé ça: http://forums.civfanatics.com/showthread.php?t=474808 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | ah ouais ça a l'air pas mal, merci |
nico69240 Transactions (0) | Je voulais savoir si pour les joueur de CIV 5 , quelqu'un a déjà rencontrer des problèmes avec directX 11 ? Où le jeux s'éteint subitement ?
|
drasche Transactions (0) | Gods & Kings à 14.99 (-50%) jusqu'au 27 novembre à l'occasion des soldes d'automne --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Romn Transactions (0) |
freeza01 Transactions (1) |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message édité par macfennec le 22-11-2012 à 15:58:24 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Naxos \o/Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 22-11-2012 à 16:29:17 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
drasche Transactions (0) | J'vais ptet attendre les soldes de Noel en fait. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 23-11-2012 à 21:25:33 |
drasche Transactions (0) |
Message édité par drasche le 24-11-2012 à 09:01:32 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | je me suis pris l'extension y a 2 jours, je n'ai que 5h (moyen age) sur ma partie (carte immense, carthage, difficulté roi). Pour le moment je n'ai pas l'impression que la religion soit tres importante, ca ajoute des bonus mineurs. Pour l'espionnage c'est trop tot pour en parler car je viens juste d'avoir mon premier espion. --------------- I have a bad feeling about this |
freeza01 Transactions (1) | Gods and Kings enfin à moins de 10 euros !
kamikaze24 Transactions (19) | +1 acheté à 7.49€ . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |