|
Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch 1.2.3 |
---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par cell le 12-03-2012 à 17:47:19 |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2012 à 17:47:04 ![]() ![]() |
budd Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Oui le multi semble mieux fonctionner maintenant, pas de problème pour sauvegarder/charger. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 19-03-2012 à 10:29:44 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cell Transactions (3) | J'ai pas retesté le multi depuis un bon moment, les animations des combats sont toujours absentes ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui mais ça c'est pas grave. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message édité par Gedemon le 19-03-2012 à 10:35:04 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Groomy OisifTransactions (2) | Hein ? Bah si je vois très bien d'où viennent les attaques chez moi. J'avais pas remarqué ce problème en multi. C'est indiqué sur la droite en plus, telle unité à été attaque par telle unité. Message édité par Groomy le 19-03-2012 à 10:40:18 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ha, il me semblait que c'était juste les unités détruites qui étaient indiquées, mea culpa. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2012 à 21:07:42 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Non c'est assez rapide, quelques secondes. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
spirou59 Transactions (2) | Cool, bon faut que je remotive mes potes pour retenter une partie --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je sais que ça a été très probablement dit, mais comment on fait pour, lorsqu'on doit choisir une doctrine, sauter cette étape afin de garder sa culture pour la fois où on voudra vraiment choisir une doctrine ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
fluide Transactions (0) | cocher "permettre l'économie de doctrine" ou quelque chose dans le genre dans les options de la partie (quand tu créer la partie) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2012 à 00:09:15 ![]() |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2012 à 08:06:59 ![]()
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | j'ai réinstallé le jeu cet aprem, je parametre le francais dans steam, et hop, jeu en anglais.
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ça me l'a fait quelques fois aussi, jamais compris pourquoi. En tout cas parfois suffit de relancer le jeu, parfois faut faire une revérification des fichiers pour qu'il dl le pack de langue correspondant, parce que va savoir pourquoi il avait sauté. |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Quelqu'un aurait un mod civ5 à me conseiller ? (idéalement, la science moins rapide et la diplomatie moins trippé surtout et enfin pouvoir recouvrir le monde des ces villes sans être autant ennuyé par le mécontentement)
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 30-03-2012 à 14:32:46 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Extension annoncée pour le 22 juin. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
themadcow Matroxien dans l'âmeTransactions (0) | Grubnatz> Ca a donné quoi finalement |
|
themadcow Matroxien dans l'âmeTransactions (0) | OK, t'as joué en mode "barbares déchaînés" pour avoir ça ? |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | J'dirais trop de citoyens mécontents, qui au lieu de payer leurs impôts au président Grubnatz on préféré acheter des T-34 pour aller manifester --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | hello !
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Sur le papier, ca a l'air top. Apres, on n'en sait guère plus --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Niamor59 Transactions (0) | on n'en sait quand même pas mal, ils sont également fait un livestream il y a quelques jours qui montrait l'extension, ça à l'air vraiment sympa. --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Niamor59 Transactions (0) | http://www.twitch.tv/2k/b/314356244
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Groomy OisifTransactions (2) | Ou sur youtube : http://www.youtube.com/watch?featu [...] jY0oGbsxyI --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | De ce que j'ai compris dans les videos, c'est le civilization tel qu'il aurait du sortir en vanilla.
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 12-04-2012 à 19:06:21 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Yep, clairement --------------- Ci git une signature. |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | J'ai trouvé un résumé un peu plus exhaustif :
fluide Transactions (0) | j'ai pas tout suivi sur l'extension, ce sera sous la forme d'un DLC/ edit; ok merci Message édité par fluide le 12-04-2012 à 20:43:53 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |