|
Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 dispo le 11/02/25 |
---|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Reprise du message précédent : --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 13:54:31 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Merci messieurs pour votre confiance, j'attaque une MàJ quand je rentre du taff --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | en attendant, sondage actualisé, même si il n'y a en vrai qu'un choix possible --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Mon vote n'a pas été pris en compte --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) |
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
kappauf Transactions (0) | Hate de voir ce que ça va donner ce civ 7.
Message édité par kappauf le 20-08-2024 à 15:20:23 |
Bubbs Transactions (0) |
Message édité par Bubbs le 20-08-2024 à 15:20:16 |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Je n'ai joué qu'au 4/5/6 mais préférence pour le dernier pour son accessibilité et son côté fun avec les dernières extensions (héros, société secrète) et globalement sa "flexibilité" qui le rend très intéressant à jouer notamment avec les mods qui mettent l'IA à niveau.
--------------- PD |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | Hola
|
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 15:59:35 |
Groomy OisifTransactions (2) | Voté Civ 4 bien sur. Depuis j'aime pas sauf Old World (vu qu'il a été oublié du sondage je reprends le topic ) Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 20-08-2024 à 16:12:06 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui il y a pas d'évolution dans le temps, c'est pour ça que c'est pas exactement un Civ-like. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Ai voté (réponse 8)
|
kappauf Transactions (0) |
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | J'ai joué a tous les CIV depuis le 1 jusqu'au 6. Puis Humankind est apparu et depuis je ne joue plus a CIV 6 que je trouve trop simpliste, pas au niveau du point de vue graphisme et bien dépassé sur de nombreux points ( combats, diplomatie ). Je compte donc sur ce CIV7 pour réduire le gap et prendre le lead devant HK. Message édité par safe le 20-08-2024 à 18:15:32 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | lien pour le teaser à 20h liens pour la preview à 22h30 Message édité par Gedemon le 20-08-2024 à 19:52:09 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Le jeu vient d'être annoncé pour le 11 février 2025 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Jacquot martin Transactions (0) | Des belles petites musiques sur le twitch Firaxis en attendant. Message édité par Jacquot martin le 20-08-2024 à 21:10:39 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Le jeu vient d'être annoncé pour le 11 février 2025
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Jacquot martin Transactions (0) | Vu le succès du VI, je les vois mal changer drastiquement le gameplay combat et autres...
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Poly Transactions (0) | Moi je veux retourner dans l'univers d'Alpha Centauri ou Beyond Earth, mais avec un moteur de 2024. |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Le jeu vient d'être annoncé pour le 11 février 2025
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Jacquot martin Transactions (0) | L'assurance de ne pas être déçu par les musiques en tout cas à ce qu'on entends. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Ils ont copié Humankind, ça risque de faire grincer des dents ça
Poly Transactions (0) | On remercie la concurrence pour les faire changer un peu le jeu. |
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
Content que mes achats chez Amplitude paie le procès qu'ils intenteront à Firaxis |
Jacquot martin Transactions (0) |
Ca chouine dans le chat là. Edit: mais c'est Humankind!?? Hahaha Message édité par Jacquot martin le 20-08-2024 à 22:37:57 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Humankind a faire peur à Civ !!! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Civilization Humankind Édition... Pas de version boîte ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Bon, pour l'instant c'est Humankind 0.7
Jacquot martin Transactions (0) | Bon ben ça donne envie d'en savoir plus. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
kappauf Transactions (0) | Heu bof, l'interface de humankind a l'air bien mieux. Pour le moment dans ma wishlist: Ara >> memoriapolis > civ7 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Un peu plus d'info sur les ages et le gameplay associé:
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | J'aime bien humankind, mais le fait de changer les civilisations au cours de route est déroutant. Tu as l'habitude de traiter avec les Babyloniens et du jour au lendemain, ça devient les Italiens.
|
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |