Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

 

 

Le meilleur Civilization à ce jour




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  234  235  236
Page Suivante
Auteur Sujet :

Civilization - Civ7 dispo le 11/02/25 - Livestream le 08/10 à 19h

n°15797607
safe
Attends, .... je t'explique !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2024 à 12:18:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kappauf a écrit :

Je suis partant pour un topic Ara.

 

Pour le moment, il a très peu de couverture marketing (il attendent peut-être que le rouleau compresseur Civ VII passe ?) mais les premiers retour des beta-testeurs sont très bons.

 

Il semble y avoir une gestion des chaines de production beaucoup plus évoluée que dans Civ (genre: minerai de fer -> fer + charbon -> acier, etc.), qui a l'air assez difficile à gérer en late-game.

 

Curieux de voir le résultat :)

 


 

Oui cela ressemble a un jeu plus complexe que civ, fonctionnant en mode anno 1800 sur beaucoup d'aspects mais avec plus ce côté stratégie de civ ou HK.


Message édité par safe le 26-08-2024 à 12:19:47

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
mood
Publicité
Posté le 26-08-2024 à 12:18:53  profilanswer
 

n°15797954
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-08-2024 à 21:17:03  profilanswer
 
n°15798721
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 27-08-2024 à 22:07:35  profilanswer
 

Civ 7 annoncé sur switch pour la même date que partout ailleurs :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15798732
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 22:30:00  profilanswer
 

Pas rassurant sur l'upgrade graphique du jeu et l'IA :o


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15798863
safe
Attends, .... je t'explique !
Transactions (0)
Posté le 28-08-2024 à 10:16:03  profilanswer
 

ARA History Untold dispose désormais d'un topic unique :  
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t15798843


---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°15798871
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 28-08-2024 à 10:30:21  profilanswer
 

je l'ai mis en lien [:bien]
 
y a des TU pour HK et Millenia ?
 

rionsnoir a écrit :

Pas rassurant sur l'upgrade graphique du jeu et l'IA :o


ça rassurera les possesseurs de vieux PC :o
 
après y'a une explosion de détails par rapport à civ6 sur les vidéo qu'on a vu du gameplay PC, mais à part ça j'ai l'impression qu'ils ont repris le moteur graphique de civ6 tel quel.
 
par contre les leaders sont moyens pour l'instant je trouve, d'un autre coté avec le mécanisme de changement à chaque age, faut plus de civilisations, la théorie actuelle est de 3x15 civs, et, même si ils ne sont plus liés, y aura aussi surement plus de leaders.
 
perso j'ai toujours plus au moins fait abstractions des leaders dans les précédents civs, ça me gènera pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 28-08-2024 à 10:30:31

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°15798876
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 28-08-2024 à 10:39:35  profilanswer
 

Pour l'IA, une des grosses critiques du système 1UPT (une unité par case) était que ça complexifiait énormément le problème pour l'IA, notamment le pathfinding, et les cartes de civ6 était rapidement une succession de goulot d'étranglement où l'on pouvait dégommer une par une les unités de l'IA.
 
Oldworld à montré que le 1UPT était viable sur un jeu de ce genre, mais les cartes avaient beaucoup plus d'espace libre pour manœuvrer, et sur le temps de jeu on n'arrivait pas au point d'avoir un "carpet of doom"
 
le mod Vox Populi sur civ5 a aussi montré qu'avec un peu de temps et quelques codeurs y avait moyen rendre l'IA tactique plus performante.
 
pour civ7 les devs annonces des cartes plus ouvertes, avec un système de commandant permettant de déplacer plusieurs unités sur la même case pour rejoindre le champs de bataille.
 
j'attends de voir, mais ça me donne un peu d'espoir.
 
puis les mécanismes de bases sont annoncée moins complexes, ça aussi ça devrait l'aider.


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°15798896
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 28-08-2024 à 11:16:31  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

je l'ai mis en lien [:bien]
 
y a des TU pour HK et Millenia ?
 


 
Encore heureux, pour HK !
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°15798900
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 28-08-2024 à 11:29:17  profilanswer
 

[:nicoo78]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°15800138
ze m't

Transactions (1)
Posté le 30-08-2024 à 10:38:07  profilanswer
 

Joueur de CIV depuis le premier opus, sur le PC de mon tonton, j'avoue ne jamais avoir joué au 4, opus pourtant acclamé.  :D  
 
J'ai passé un temps fou sur les II et III, étant ado/jeune adulte, et les graphismes du 4 m'avaient un peu refroidi avec sa 3D un peu grossière pour essayer la nouvelle version à l'époque.
Du coup, hier soir, je me le suis pris sur Steam pour 3 balles, je ne risquais pas grand chose.
 
Premier gros changement auquel je ne m'attendais pas: le changement de grille losange pour du carré. What?  :lol:  
Sur mon PC moderne, j'ai du mal à zoom out, au delà d'un certain seuil, la carte devient floue, je ne sais pas si c'est normal ou un défaut d'affichage.
Et j'ai l'impression d'avoir une vision trop verticale quand la camera s'éloigne, du coup j'ai du mal à distinguer les types d'unités. Du coup je zoom plus, pour retrouver un peu de perspectives, mais les graphismes sont pas jolis et ça manque de recul pour pour avoir une vison d'ensemble.  
 
Bref, c'est moins bien lisible que sur le III ou le V, sur la carte, mais aussi dans les menus des villes aussi.
 
Je ne suis qu'au début, pour le moment j'aime bien la manière de moduler sa politique avec les différents caractéristiques dans lesquelles on peut piocher, pour créer des sociétés très différentes, c'était une bonne idée.
 
 
 
Tiens au passage, en parlant de l'évolution de la franchise, ça ne vous manque pas les détails futiles mais marrants, comme la salle du trône, les vues "réalistes" des villes, les petites anims à chaque constructionde merveille....voir le conseil en vidéo marrantes du II   :love:
 
Je trouve que les derniers opus sont un peu surchargés en concepts, allourdis, mais ont oublié le fun des premières versions du jeu.
 
Mon CIV idéal: retrouver la "simplicité" générale des II et III, interface moderne lisible, des graphismes lisibles pas cartoon, des cases exagonales, avec la possibilité d'empiler quelques unités sur les cases mais avec une limite en nombre. (Le système de Call to power était pas mal).

Message cité 1 fois
Message édité par ze m't le 30-08-2024 à 10:43:50

---------------
 Ma gallerie Flickr
mood
Publicité
Posté le 30-08-2024 à 10:38:07  profilanswer
 

n°15800377
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 30-08-2024 à 17:27:46  profilanswer
 

Le palace revient je crois, vu le bonus des versions Fondateurs: "1 skin palace"

 


à propos des religions pour les ceusses qui se demandaient:

 

Ed Beach

 

La religion joue toujours un rôle clé dans ce jeu, mais surtout dans la phase de l'âge de l'exploration. Au début du jeu, vous pouvez encore établir un panthéon, vous pouvez vénérer certains dieux. C'est une forme de précurseur pour les principales religions organisées.

 

Celles-ci interviennent à l'âge suivant et, tout comme les guerres de religion qui ont vu le jour pendant la Réforme ou les Croisades, elles sont représentées dans la période de l'histoire médiévale et de la Renaissance. Cette période ne pourrait pas être représentée correctement sans cela.

 

Les religions commenceront donc toutes par là, elles se disputeront le cœur et l'esprit des gens, comme auparavant, mais elles commenceront à s'atténuer et à jouer un rôle moins important par la suite. Nous nous sommes donc débarrassés de la ressource « foi », qui n'apparaît pas sur la carte. Nous avons une ressource plus générique appelée bonheur, qui reflète ce que la religion vous apporte.

 


source:
https://metro.co.uk/2024/08/29/civi [...] -21514925/


Message édité par Gedemon le 30-08-2024 à 17:28:55

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°15800381
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 30-08-2024 à 17:32:25  profilanswer
 

y aura un nouveau livestream demain soir (31/08/24 20h00) où les devs discuterons du jeu, mais pas de gameplay visible si j'ai bien suivi.


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°15800386
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 30-08-2024 à 17:36:57  profilanswer
 

@Ze Mt: Jette un oeil à Old World, ça a complètement remplacé la série des Civ à mes yeux

n°15800572
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 30-08-2024 à 21:25:58  profilanswer
 

avec la hype pour le 7 j'ai relancé le 6 avec du jamais testé, le Great Builders Pack et le Heroes & Legends. Boudieux, les héros ça change pas mal de chose (aie).


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°15800574
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 30-08-2024 à 21:28:55  profilanswer
 

J'ai pris les extensions aussi en promo pour essayer de me remettre dans le bain du 6 mais je suis étonné, faut choisir entre les dlc pour les règles ? Qu'est ce que ça change ? Les DLC se cumulent pas en jeu ?

n°15800577
Hark
In tartiflette I trust
Transactions (0)
Posté le 30-08-2024 à 21:33:37  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

J'ai pris les extensions aussi en promo pour essayer de me remettre dans le bain du 6 mais je suis étonné, faut choisir entre les dlc pour les règles ? Qu'est ce que ça change ? Les DLC se cumulent pas en jeu ?


 
Chaque joueur peu choisir de tout cumuler ou de n'appliquer que certaines règles. C'est très bien quand les joueurs ont le choix. Quant à ce que  fait chaque règle c'est expliqué, même sommairement, dans l'interface de création de partie (du moins dans la création avancée, la création "basique" je ne l'utilise jamais donc je sais pas)


---------------
b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596
n°15801442
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 02-09-2024 à 09:09:33  profilanswer
 

du dernier stream
 
on garde les bâtiments emblématiques des cultures précédentes en changeant d'age
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/311213
 
y a aussi un système de tradition
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/311214
 
Nous sommes bien là  [:moonzoid:2]  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/311215
 
devrait y avoir un nombre "important" de civilizations dès le lancement du jeu, plus à venir avec les DLC/mods (première mention des capacités de modding) pour permettre des chemins d'évolution relativement réalistes
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/311216
 
 
Et prochain livestream, avec du gameplay a priori, le 12 septembre [:beleg]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°15801946
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 00:11:17  profilanswer
 

ze m't a écrit :

Joueur de CIV depuis le premier opus, sur le PC de mon tonton, j'avoue ne jamais avoir joué au 4, opus pourtant acclamé.  :D  
 
J'ai passé un temps fou sur les II et III, étant ado/jeune adulte, et les graphismes du 4 m'avaient un peu refroidi avec sa 3D un peu grossière pour essayer la nouvelle version à l'époque.
Du coup, hier soir, je me le suis pris sur Steam pour 3 balles, je ne risquais pas grand chose.
 
Premier gros changement auquel je ne m'attendais pas: le changement de grille losange pour du carré. What?  :lol:  
Sur mon PC moderne, j'ai du mal à zoom out, au delà d'un certain seuil, la carte devient floue, je ne sais pas si c'est normal ou un défaut d'affichage.
Et j'ai l'impression d'avoir une vision trop verticale quand la camera s'éloigne, du coup j'ai du mal à distinguer les types d'unités. Du coup je zoom plus, pour retrouver un peu de perspectives, mais les graphismes sont pas jolis et ça manque de recul pour pour avoir une vison d'ensemble.  
 
Bref, c'est moins bien lisible que sur le III ou le V, sur la carte, mais aussi dans les menus des villes aussi.
 
Je ne suis qu'au début, pour le moment j'aime bien la manière de moduler sa politique avec les différents caractéristiques dans lesquelles on peut piocher, pour créer des sociétés très différentes, c'était une bonne idée.
 
 
 
Tiens au passage, en parlant de l'évolution de la franchise, ça ne vous manque pas les détails futiles mais marrants, comme la salle du trône, les vues "réalistes" des villes, les petites anims à chaque constructionde merveille....voir le conseil en vidéo marrantes du II   :love:
 
Je trouve que les derniers opus sont un peu surchargés en concepts, allourdis, mais ont oublié le fun des premières versions du jeu.
 
Mon CIV idéal: retrouver la "simplicité" générale des II et III, interface moderne lisible, des graphismes lisibles pas cartoon, des cases exagonales, avec la possibilité d'empiler quelques unités sur les cases mais avec une limite en nombre. (Le système de Call to power était pas mal).


 
Depuis Civnet?

n°15804711
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 06-09-2024 à 21:53:48  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

Et prochain livestream, avec du gameplay a priori, le 12 septembre [:beleg]


confirmé, 12 septembre à 19h, présentation du gameplay antiquité.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/312514


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°15809149
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 12-09-2024 à 16:06:03  profilanswer
 

Liens pour le stream de ce soir:
 
https://www.twitch.tv/FiraxisGames
https://youtu.be/JjUdkPW3zLg
 

Citation :

Voici ce qui vous attend...
 
- Les "First Looks" sont de retour ! Nous donnons le coup d'envoi de la série en direct avec Hatchepsout.
- Nous montrerons le gameplay et nous plongerons dans l'âge de l'Antiquité.
- Nous parlerons de la transition entre les âges : ce à quoi vous pouvez vous attendre et ce qui sera transféré à l'âge de l'exploration.


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°15809914
ze m't

Transactions (1)
Posté le 13-09-2024 à 13:57:51  profilanswer
 

Pas si mal tout ça  :) Merci pour les liens  :hello:


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°15814267
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 20-09-2024 à 12:58:49  profilanswer
 

les devs ont accordé quelques interviews à des youtubeurs
 
Civ 7 | Devs Q&A - Multiplayer, Mods, Hotseat, Late Game Focus AND MORE!!
https://i.ytimg.com/vi/auVW0htU-OU/mqdefault.jpg
 
I asked the Civ 7 team some hard questions...
https://i.ytimg.com/vi/fNZ1SSacu_4/mqdefault.jpg
 
CIV 7 DEV Exclusive Interview - CAN WE PET THE DOG?, Balancing, AI changes and the Paradox of Choice
https://i.ytimg.com/vi/_XQKvAldZC4/mqdefault.jpg
 
En résumé très rapide:
 
- taille des cartes (et donc nombre de joueurs) limité à la sortie du jeu pour permettre le cross-play avec les consoles, mais ça augmentera (au moins sur PC) ensuite
- pas de hotseat pour l'instant, par manque de temps, ils ont donné priorité au cross-play
- pour générer une carte, le script commence par faire les régions autour des points de départ de chaque Civilization (pour respecter leurs biais de gameplay), puis le reste de la carte (avant la carte était créée et le script essayait de se démerder pour trouver une bonne position pour toute les civs... et échouait :o)
- globalement, même structure pour les mods que civ6
- avec les DLC, ils aimeraient multiplier le nombre de Civs ayant une représentation dans plusieurs ages (ou tous, comme déjà prévu pour l'Inde)
- certaines mécanismes de jeu devrait aider l'IA (comme le commandant pour déplacer les troupes)
- environ 1000 événements narratifs, de type génériques, ou spécifiques à une civilization, un leader ou un personnage illustre
- l'age d'Exploration ajoute les "terres lointaines", la religion et d'autres mécanismes (de la même façon le troisième age introduits de nouveaux mécanismes)
- pas de réponse précise à la question "can we pet the dog ?" [:boulitruc]
- mais un paquet de détails graphiques, notamment au niveaux des compagnons des unités d'éclaireurs [:ocube]
 
 
Y aussi deux first look pour les romains et les egyptiens
 
First Look: Augustus | Civilization VII
https://i.ytimg.com/an_webp/UDBQP7S8w-E/mqdefault_6s.webp?du=3000&sqp=CKnztLcG&rs=AOn4CLATCLblB5XkZgy97gaqbGBZQZm2bg
 
First Look: Hatshepsut | Civilization VII
https://i.ytimg.com/an_webp/XQhValDC0Oo/mqdefault_6s.webp?du=3000&sqp=CNzatLcG&rs=AOn4CLAi0HuWv79QGjpX_smq-70v2jAeJw
 
 
Et un dev diary pour les ceusses qui préfèrent la lecture (est. 13mn 16sec) aux vidéos [:beleg]
 
https://civilization.2k.com/civ-vii [...] ry-1-ages/
 


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°15814543
lakana

Transactions (0)
Posté le 20-09-2024 à 17:35:12  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

les devs ont accordé quelques interviews à des youtubeurs
En résumé très rapide:
- taille des cartes (et donc nombre de joueurs) limité à la sortie du jeu pour permettre le cross-play avec les consoles, mais ça augmentera (au moins sur PC) ensuite


Mais... [:dakans]


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°15814546
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 20-09-2024 à 17:36:32  profilanswer
 

 

Et pas de Hotseat.
Ca rappel l'épisode qui a enterré SimCity ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 20-09-2024 à 17:37:02

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°15814615
kamikaz21
True story
Transactions (0)
Posté le 20-09-2024 à 19:10:28  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

 

Et pas de Hotseat.
Ca rappel l'épisode qui a enterré SimCity ça.


C'est quoi Hotseat ?

n°15814625
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 20-09-2024 à 19:28:52  profilanswer
 


Ça se ressemble a du bricolage.  :sweat:


---------------
Demqin
n°15814636
_OttO_
Rital contrarié
Transactions (0)
Posté le 20-09-2024 à 19:41:26  profilanswer
 
n°15814655
kamikaz21
True story
Transactions (0)
Posté le 20-09-2024 à 20:24:46  profilanswer
 


Ah je découvre donc cette fonctionnalité après avoir joué à civ5 et civ6 :o

 

Mais je joue qu'en solo donc forcément :o

n°15815834
Romn

Transactions (0)
Posté le 23-09-2024 à 20:55:04  profilanswer
 

Ça donne l'impression que ça sort un peu trop précipitamment...


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°15815885
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 23-09-2024 à 22:20:29  profilanswer
 


Jamais utilisé ce truc, ni même su que ça existait je t'avoue. J'pense que le use-case doit être vachement limité.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°15815893
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 23-09-2024 à 22:43:58  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Jamais utilisé ce truc, ni même su que ça existait je t'avoue. J'pense que le use-case doit être vachement limité.


un couple ou une colloc avec un seul PC.
 
ou solo quand on veut diriger deux empires ou plus :o


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°15816054
_OttO_
Rital contrarié
Transactions (0)
Posté le 24-09-2024 à 11:15:54  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


un couple ou une colloc avec un seul PC.
 
ou solo quand on veut diriger deux empires ou plus :o


 
:D


---------------
Giant -
n°15816122
safe
Attends, .... je t'explique !
Transactions (0)
Posté le 24-09-2024 à 12:53:10  profilanswer
 

HS_ON :
Rappel : ARA History Untold sort aujourd'hui (17h). Si vous voulez en savoirplus, il y a un topic dédié.
HS-OFF


---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°15819948
Romn

Transactions (0)
Posté le 30-09-2024 à 02:16:39  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Jamais utilisé ce truc, ni même su que ça existait je t'avoue. J'pense que le use-case doit être vachement limité.


Je l'ai beaucoup beaucoup utilisé (sur les Homm aussi d'ailleurs).
Quand on était étudiants avec ma femme et qu'on a acheté que une copie du jeu mais qu'on voulait jouer ensemble (note, c'est très long). Après quand on voulait faire une partie pendant les vacances.
Pendant longtemps sur Civ V, le cross-play Mac/Windows ne fonctionnait pas (Aspyr qui avait à chaque fois six mois de retard pour porter les patchs sur Mac), donc on faisait du hotseat.
Bref, pour moi c'est vraiment une option must-have.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°15820439
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 30-09-2024 à 20:32:50  profilanswer
 

Romn a écrit :


Je l'ai beaucoup beaucoup utilisé (sur les Homm aussi d'ailleurs).
Quand on était étudiants avec ma femme et qu'on a acheté que une copie du jeu mais qu'on voulait jouer ensemble (note, c'est très long). Après quand on voulait faire une partie pendant les vacances.
Pendant longtemps sur Civ V, le cross-play Mac/Windows ne fonctionnait pas (Aspyr qui avait à chaque fois six mois de retard pour porter les patchs sur Mac), donc on faisait du hotseat.
Bref, pour moi c'est vraiment une option must-have.


 
rahhh le nombre d'heure durant les vacances, avec des potes, a tourner sur la même carte avec de genre de mod sur Heroes III  :love:


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°15821871
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 02-10-2024 à 20:11:27  profilanswer
 

Prochain live stream le 8 octobre à 19h
 

Citation :

En l'honneur du "Tecumseh Memorial Day" le 5 octobre, nos développeurs s'entretiendront avec les invités shawnees Chief Barnes et Karl Meyer pour parler de l'héritage de Tecumseh et de la riche histoire des Shawnees. Rendez-vous le 8 octobre à 10h00 PT / 13h00 ET / 17h00 GMT / 19h00 CEST sur la chaîne Twitch de Firaxis Games pour découvrir de l'intérieur comment le leadership de Tecumseh et le peuple Shawnee sont représentés dans Civ VII, en étroite collaboration avec la Nation Shawnee.
 
Alors que nous montrerons un aperçu de la civ Shawnee dans l'âge de l'exploration, ce stream se concentrera principalement sur le processus créatif derrière le fait de donner vie à une civilisation dans Civ VII. Pour ceux qui sont curieux d'en savoir plus sur le gameplay et les mécanismes de l'âge de l'exploration, c'est en cours ! Nous y reviendrons lors de notre prochain livestream, alors restez à l'écoute pour plus de détails.
 
Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre lors de ce livestream :

  • Tecumseh First Look
  • Discussion entre les développeurs et les invités sur la façon de donner vie à Shawnee/Tecumseh dans Civ VII
  • Un aperçu du gameplay de Shawnee civ



 
https://forums.civfanatics.com/thre [...] ts.692354/
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/318836
 


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°15822597
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 04-10-2024 à 08:30:17  profilanswer
 

Configuration PC recommandées
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/319413
 
(edit: MàJ des configs, le SSD n'est plus requis)
 
ancien tableau

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/319020


Message édité par Gedemon le 06-10-2024 à 09:35:03

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°15822609
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 04-10-2024 à 08:41:02  profilanswer
 

Plus exigent que civ 6 ?

 


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15822675
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 04-10-2024 à 09:59:19  profilanswer
 

Ca n'a pas l'air très violent :o


---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  234  235  236
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Worms ReloadedFIFA Online [beta dispo]
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayerquestion à propos des mods dispo sur steam
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ![Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post
[Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo[Vendu]
[VDS|75|PS3] Resistance 1 & 2 | pes 09 | Top Spin 
Plus de sujets relatifs à : Civilization - Civ7 dispo le 11/02/25 - Livestream le 08/10 à 19h


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR