| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |
|---|---|
Plam Bear MetalTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 07:44:09 ![]() ![]() |
Plam Bear MetalTransactions (0) | Parceque c'est clair que ya toujours un boulet qui a oublié de finir son tour |
cow2 Transactions (0) | j'ai l'impression qu 'on peut plus commencer à contruire un truc pour en changer ensuite quand on a découvert une techno ?
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cow2 Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | je préfère comme ça |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
troll en chef Transactions (0) |
Message édité par troll en chef le 31-10-2005 à 14:32:52 |
troll en chef Transactions (0) | Petite devinette quelle est la musique à plus fort birate dans civ4?
|
Groomy OisifTransactions (2) | Tu reprends les remarques de tous le monde depuis le début du topic toi...
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 31-10-2005 à 15:00:13 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 14:56:39 ![]() ![]() |
Nicou Transactions (0) | tain l'autre lol
|
lool Transactions (0) | quelques remarques après 1 WE dessus et la lecture de qq posts ici :
|
Kristoph Transactions (0) | Si il y a bien un truc qui m'ennuye vraiment sur CivIV, c'est que le jeu tourne moins bien que Quake 4 sur mon PC en config minimale. L'interface rame sur les grosses parties et c'en est très doulereux à jouer.
|
Nicou Transactions (0) | ça doit etre effectivement plutot pénible...
|
lool Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Chez moi j'ai aucun problème, ça trasse.. alt tab comme je veux. Pas d'attente entre les tours... (sauf au bout de 5/6 heures de jeu ou la ram se remplit et la faut rédémarrer le jeu).
Message édité par Groomy le 31-10-2005 à 17:20:03 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Nicou Transactions (0) | moi ma machine à 2 ans mais j'ai une 6600 GT j'espere que ça ira quand meme grrr |
troll en chef Transactions (0) |
|
guitar-heroes Transactions (0) | Petit avis sur Civ IV après deux parties, soit 7-8 h de jeu.
|
toldwin I bet you die before I doTransactions (0) |
|
budd Transactions (0) |
|
|
zoop Transactions (0) | Je vais surement m'acheter rapidement Civ 4.. le seul jeux ke je rentabilise réellement.. et puis comme tt le monde civ 3 m'a tellement decu ( a part l'histoire des frontieres culturelles) ke le 4 ne peux qu'etre mieux..
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Je trouve quand même que j'ai l'impression de perdre un temps fou à produire des unités militaires puissantes en début de partie, ce qui est malheureusement quasi indispensable à partir du troisième niveau de difficulté. Y'en a toujours un pour venir te faire chier et piller tes aménagements. Il est donc vivement conseillé d'avoir une unité militaire entre chaque ville, pour aller calmer rapidement un envahisseur en plus des unités pour défendre lesdites villes.
castorjunior brrroooobrooooTransactions (0) |
|
sytchev Transactions (0) | Ca rame tant que ca a civilization ? :-( |
Nicou Transactions (0) |
Svenn Transactions (0) | Ca y est, j'ai le 4. Pour moi, il y a beucoup de changements, mais il faut dire que je suis passé directement de civ 2 à civ 4 sans passer par le 3.
|
Lhalfelin Transactions (0) | Pour Rairoad Tycoon, je crois que seul le premier est de Sid Meier |
cow2 Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Mac_Fly37 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Mac_Fly37 le 01-11-2005 à 17:05:49 |
budd Transactions (0) |
Message édité par budd le 01-11-2005 à 17:08:15 |
budd Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par budd le 01-11-2005 à 17:12:04 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel patch pour civilization 3? | [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
| [ACH] Recherche jeux GBA ! | [ECH] Beyond good and evil sur GC Pal |
| Sauvez Beyond Good and Evil 2 ! | BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu |
| Votre meilleur score à Civilization 3 . | Legend of sacred sword |
| Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of Mana | Legend of sacred sword |
| Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux | |