|
Auteur | Sujet : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |
---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2005 à 11:02:08 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon, je lève mon c** de ma chaise pour faire les 150m qui me sépare de mon revendeur préféré, et je l'achète |
jujulolo Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Hop, acheté, phase suivante |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Salut!
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je ne joue jamais au 3 alors acheter le 4 bof pourtant c'est sid meier quoi.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message édité par kaz ander le 28-10-2005 à 13:31:45 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | pour les religions c'est mieux gérer oui. même si elles ont toutes les mêmes effets pour ne blesser la suceptibilité de personne (voir le civilopedia à ce sujet, on sent bien qu'ils marchent sur des oeufs ! |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2005 à 13:41:52 ![]() ![]() |
criminel Transactions (0) |
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Nicou Transactions (0) | 29 sur play.com et on a la meme chose que si on l'achete à la fnac ?
|
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | C'est sûr sûr alors que c'est la même chose chez play et en France |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Euh je viens de lire le problème technique première page là...il faut isntaller les 5.10 pour jouer à Civ4 ? PArce que ceux-là me font ch*** avec un tas d'autres jeux |
Nicou Transactions (0) | les 5.10 ? késako
Message édité par Nicou le 28-10-2005 à 15:20:35 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Play.com j'ai pas encore essayé, mais créer un compte avec Belgique comme destination, et faire un semblant de commande ça fonctionne, donc je ne pense pas qu'il y ait de problème |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | play.com envoit partout en europe, les frais de port sont gratuits et c'est un des magasins les moins chers du net.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
sborrow Transactions (0) | ca marche pas avec ma 9700 mobility :-( |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
MilesTEG1 Transactions (0) |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Nicou Transactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Acheté ce midi, je bouquine le manuel Message édité par Toxin le 28-10-2005 à 15:51:50 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
MilesTEG1 Transactions (0) |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
madvince Transactions (0) |
MilesTEG1 Transactions (0) | Moi c'était a la fnac de saint etienne --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
madvince Transactions (0) | nop j'ai pas eu le temps ce midi (puis c'est fermé les magasins autres que fnac et grds surfaces pendant midi) et je bosse en journée
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Message édité par Groomy le 28-10-2005 à 18:34:16 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
muageto Transactions (0) | Yo, personne n'a essaye de jouer en réseau au jeu ? (je parle bien de réseau, pas d'online). On a essayé sur mon lieu d'études, et pas moyen d'avoir plus de deux ordinateurs en multijoueurs, les autres affichant un problème de socket (une erreur réseau donc). |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Je crois que ma 6600GT vient de clamser, pour tout ce qui est 3D. J'ai pleins d'artefacts bizarre dès que je passe en D3D, sauf pour les tests dxdiag. J'ai lancé Vampire Bloodlines, même tarif.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Telchar Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon, le jeu a l'air de fonctionner parfaitement bien pour moi, sauf pour les vidéos des merveilles, où le son est hâché. Je n'ai pas encore trouvé de solution de ou de thread très clair à ce sujet sur différents forums.
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | C'est moi ou la gestion de la guerre et des units dans ce CIV est super mise a l'écart au profit de la culture ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel patch pour civilization 3? | [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
[ACH] Recherche jeux GBA ! | [ECH] Beyond good and evil sur GC Pal |
Sauvez Beyond Good and Evil 2 ! | BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu |
Votre meilleur score à Civilization 3 . | Legend of sacred sword |
Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of Mana | Legend of sacred sword |
Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |