Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4792 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Civilization - Civ7 patch 1.2.3

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux

n°3033222
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 11:02:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
je vous dit pas mon état de fraicheur ce matin au taff...
vivement ce soir que je dorme...

enfin après avoir calmement ravagé le territoire espagnol histoire de leur expliquer que ce n'etait pas une bonne idée de venir débarquer chez moi.

puis ça tombe bien je ne devrais pas tarder à avoir mes premiers bombardiers, ça me permettra de tester le gameplay des avions...

bon, je dormirais demain matin alors... :D

qd au patch WAF, même mon chat m'a quitté alors ça va !

mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 11:02:08  profilanswer

n°3033441
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 28-10-2005 à 12:59:54  profilanswer

Bon, je lève mon c** de ma chaise pour faire les 150m qui me sépare de mon revendeur préféré, et je l'achète :o

n°3033449
jujulolo

Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 13:04:37  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Salut,
Dites moi, dans le version que l'on peut acheter en france (magazins et autres), est ce qu'on a le choix de la langue d'installation ?
Car moi je veux le jeu en, anglais, ou alors en français si les updates sont multilingue...

Je voudrais pas faire comme ave civ3, c'est à dire acheter le jeu en français, me retrouver avec un jeu super buggé et des patchs FR qui sortent 1mois apres la sortie des patchs VO.
Donc voilà,
Si jamais c'est pas le cas, où puis-je commander une version de Civ IV en VO pour pas trop cher en fdp ?

Merci
++

Moi je vais le commander chez play 29 € FDP inclus, pas de taxe:

http://www.play.com/play247.asp?pa [...] tle=688285

n°3033473
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 28-10-2005 à 13:19:10  profilanswer

Hop, acheté, phase suivante :D

n°3033475
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 13:20:01  profilanswer

Salut!
J'avais bien aimé Civ 3 à part un gros truc qui m'énervait: quand des cavaliers arrivaient à détruire un char!!! Complètement idiot.
Un autre truc incohérent: pourquoi les religions donnent des bonus et pas l'athéisme (qui ne figure même pas)???
Alors est-ce que c'est mieux dans Civ4?

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°3033492
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 13:27:28  profilanswer

Je ne joue jamais au 3 alors acheter le 4 bof pourtant c'est sid meier quoi.[:atsuko]
Je veux un nouvel alpha centaury  

Spoiler :

:'(

Citation :

ah les jeux qui te donne un manuel papier de 220 pages avec un grand poster dans l'édition standart il y en a plus beaucoup.. La je vois pas ce qu'il aurait pu rajouter... (et les vrais boites en carton c'est fini depuis longtemps, il y a que les éditions collector qui sortent de l'ordinaire).

Oui ils se foulent toujours pour nous sortir un package très correct notamment par rapport à ce qui se fait actuellement.

Spoiler :

ahhh la boite ultima 9 :love:

n°3033494
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 28-10-2005 à 13:30:50  profilanswer

muzik a écrit :

ok .. domage, c'etait le genre de jeu a avoir une vraie boite avec des choses dedans ..

Pour te donner un aperçu (et par rapport aux standards d'aujourd'hui, c'est très bien):

http://kazander.free.fr/pics/Misc/civ4_box_front.jpghttp://kazander.free.fr/pics/Misc/civ4_box_side.jpghttp://kazander.free.fr/pics/Misc/civ4_box_back.jpg

(manuel 220 pages à gauche, référence pliée dans la boîte DVD+ DVD à droite)

http://kazander.free.fr/pics/Misc/civ4_inside.jpg

Message édité par kaz ander le 28-10-2005 à 13:31:45
n°3033498
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 13:33:26  profilanswer

pour les religions c'est mieux gérer oui. même si elles ont toutes les mêmes effets pour ne blesser la suceptibilité de personne (voir le civilopedia à ce sujet, on sent bien qu'ils marchent sur des oeufs ! :D )

tu peux aussi choisir si ton gouvernement aura ou non une religion d'etat, la liberté de culte, etc...

pour le coup des cavaliers qui detruisent les chars, ça ne m'est jamais arrivé dans civ 3. pas à egalité de pdv en tout cas... mais le principe des combats n'a pas (trop) changé, donc si ça t'arrivait, ça pourra se reproduire je suppose.

n°3033506
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-10-2005 à 13:37:06  profilanswer

jacquesthibault a écrit :

J'avais bien aimé Civ 3 à part un gros truc qui m'énervait: quand des cavaliers arrivaient à détruire un char!!! Complètement idiot.
Un autre truc incohérent: pourquoi les religions donnent des bonus et pas l'athéisme (qui ne figure même pas)???
Alors est-ce que c'est mieux dans Civ4?

Normalement les calaviers ne détruisent plus les chars (mais j'ai pas encore été confronté au problème).
Pour les athés c'est un choix sans doute, il y a pas l'athéisme tant pis... il y a religion libre par contre et etat laïque aussi. On peut pas tous avoir.

Meganne a écrit :

Je ne joue jamais au 3 alors acheter le 4 bof pourtant c'est sid meier quoi.[:atsuko]

Je joue jamais au 3 non plus, le 4 repart du bon pied, il y a des personnes qui ne l'aiment pas mais les avis sont en général positifs.
Faudrait pouvoir tester avant.

Pas encore assez de recul pour vraiment juger le jeu.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3033515
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-10-2005 à 13:41:52  profilanswer

Meganne a écrit :

Je veux un nouvel alpha centaury  

Spoiler :

:'(

Citation :

I'm wondering if plans are afoot to work on Alpha Centauri, and if so, how the original will be improved upon. Some of us see AC as the best in the whole (greater) Civilization series. Awesome game.

Soren Johnson:
There are no official plans to make a sequel for Alpha Centauri although it's certainly an idea we kick around every now and then. In many ways, Civ IV is an attempt to incorporate many of the things which were great about SMAC into the core series. Civics obviously derives directly from Social Engineering. Also, the promotions system can be seen as a more reward-based version of the Unit Workshop. The increased role of leader personalities is also inspired by the diplomacy from SMAC. Thanks for the feedback...it definitely pushes us to take a closer look at the idea of making a new version of SMAC. We'll keep you posted.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 13:41:52  profilanswer

n°3033551
criminel

Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 13:57:32  profilanswer

[:abnocte invictus]
Installation en cours.

n°3033575
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 14:04:08  profilanswer

Groomy a écrit :

Normalement les calaviers ne détruisent plus les chars (mais j'ai pas encore été confronté au problème).
Pour les athés c'est un choix sans doute, il y a pas l'athéisme tant pis... il y a religion libre par contre et etat laïque aussi. On peut pas tous avoir.

Ok merci. J'y jetterai un oeil alors ;)

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°3033711
Nicou

Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 15:03:50  profilanswer

29€ sur play.com et on a la meme chose que si on l'achete à la fnac ?

comment ces gens font pour vendre aussi peu cher ?

n°3033716
ChtiGariX
Retraité
Transactions (3)
Posté le 28-10-2005 à 15:08:50  profilanswer

C'est sûr sûr alors que c'est la même chose chez play et en France :??:
A part la doc en anglais ptet mais bon spagrave.

n°3033723
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 15:12:10  profilanswer

Nicou a écrit :

ils ne margent pas a 40%, sauf sur les grosses sorties de type quake4, f.e.a.r. etc.

n°3033726
Nicou

Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 15:12:42  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

C'est sûr sûr alors que c'est la même chose chez play et en France :??:
A part la doc en anglais ptet mais bon spagrave.

bah ça a la limite c'est mieux on évite les mauvaises traduc :)

n°3033731
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 28-10-2005 à 15:13:48  profilanswer

Euh je viens de lire le problème technique première page là...il faut isntaller les 5.10 pour jouer à Civ4 ? PArce que ceux-là me font ch*** avec un tas d'autres jeux :/

n°3033746
Nicou

Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 15:17:19  profilanswer

les 5.10 ? késako

ok c'est ATI :-p

sinon sur play.com ça livre en belgique?

Message édité par Nicou le 28-10-2005 à 15:20:35
n°3033763
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 28-10-2005 à 15:23:04  profilanswer

Play.com j'ai pas encore essayé, mais créer un compte avec Belgique comme destination, et faire un semblant de commande ça fonctionne, donc je ne pense pas qu'il y ait de problème :)

Petit aparté technique: quand l'install de Civ4 a émarré il a commencé à vouloir m'installer DX9.0c, que j'ai déjà, et j'ai annulé. Il s'avère qu'en fait ça installe une dll du SDK, D3DX9_26.DLL. Donc, ne passez pas l'update, OU allez ici par exemple pour mettre à jour votre système avec toutes les DLL du SDK (qui servent pour un tas de programmes :) ).

n°3033774
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-10-2005 à 15:26:19  profilanswer

Nicou a écrit :

play.com sont à jersey (sont plus près de la france que du royaume-uni en fait) donc pas de taxe/tva je pense, déjà ils doivent bien economiser 10 euros tranquille + marge moins importante. Mais même avec ça ça reste pas cher et en plus la livraison est gratuite...

kaz ander a écrit :

Euh je viens de lire le problème technique première page là...il faut isntaller les 5.10 pour jouer à Civ4 ? PArce que ceux-là me font ch*** avec un tas d'autres jeux :/

Certains ont des problèmes avec les cartes ATI, essaye sans les 5.10 si ça marche tant mieux sinon change de drivers.
Si ça fonctionne toujours pas il y a une solution sur le site officiel (c'est récent faudra que je mette le 1er post à jour).

---------------
n°3033777
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 15:26:52  profilanswer

play.com envoit partout en europe, les frais de port sont gratuits et c'est un des magasins les moins chers du net.
seul inconvenient, parfois un peu long a recevoir (5 a 7 jours).

n°3033787
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 28-10-2005 à 15:30:18  profilanswer

Groomy a écrit :

play.com sont à jersey (sont plus près de la france que du royaume-uni en fait) donc pas de taxe/tva je pense, déjà ils doivent bien economiser 10 euros tranquille + marge moins importante. Mais même avec ça ça reste pas cher et en plus la livraison est gratuite...

Certains ont des problèmes avec les cartes ATI, essaye sans les 5.10 si ça marche tant mieux sinon change de drivers.
Si ça fonctionne toujours pas il y a une solution sur le site officiel (c'est récent faudra que je mette le 1er post à jour).

Non mais c'est une réaction trop rapide de ma part du au message d'erreur ci-dessus :p
Je vais voir ce que ça donne maintenant :)

n°3033797
sborrow

Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 15:35:13  profilanswer

ca marche pas avec ma 9700 mobility :-(

n°3033801
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 15:36:53  profilanswer

kaz ander a écrit :

Play.com j'ai pas encore essayé, mais créer un compte avec Belgique comme destination, et faire un semblant de commande ça fonctionne, donc je ne pense pas qu'il y ait de problème :)

Petit aparté technique: quand l'install de Civ4 a émarré il a commencé à vouloir m'installer DX9.0c, que j'ai déjà, et j'ai annulé. Il s'avère qu'en fait ça installe une dll du SDK, D3DX9_26.DLL. Donc, ne passez pas l'update, OU allez ici par exemple pour mettre à jour votre système avec toutes les DLL du SDK (qui servent pour un tas de programmes :) ).

je confirme, zappez pas directX, j'ai eu le même soucis. m'a suffit de relancer l'install de DX depuis le DVD avant de pouvoir lancer le jeu.

puisqu'on en est aux petits problemes, j'ai des ralentissement voir des freeze lors de l'appel de certains tableaux ou entre les tours de jeux, et des ralentissement qd je zoom vers l'arriere sur la carte du monde qui commence à être bien garnie en villes et unitées... rien de bien génant, mais j'ai peur pour les config plus anciennes...

par contre aucun ctd ou autres bugs fatal à déplorer pour le moment :)

n°3033804
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 15:39:19  profilanswer

kaz ander a écrit :

Je vais voir ce que ça donne maintenant :)

bon bah dit au revoir à la famille et aux amis, et pense à manger et boire de temps en temps quand même, hein...  :D  

n°3033831
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 15:48:31  profilanswer

Groomy a écrit :

Le DVD est en version européene, il est multilangue tu peux installer le jeu en anglais, français ou allemand si tu veux.

Les bugs de jeu sont donc normalement les mêmes en vo ou vf.. (la version us c'est exactement le meme noyau que la version euro aussi).  
La différence c'est peut-ètre des bugs supplémentaires dans les textes écrit, j'ai constaté un seul texte qui se chevauche avec un autre, des caractères avec accent remplacé par des carrés (mais très peu) et du "code" genre html qui apparait parfois dans des textes.

Merci pour cette info

jujulolo a écrit :

Moi je vais le commander chez play 29 € FDP inclus, pas de taxe:

http://www.play.com/play247.asp?pa [...] tle=688285

idem, sauf que je viens de lire trop tard, car ce matin je suis passé à la FNAC de ma ville pour l'acheter... 55€  :cry:  :cry:  
Enfin...

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°3033845
Nicou

Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 15:50:03  profilanswer

dolohan a écrit :

play.com envoit partout en europe, les frais de port sont gratuits et c'est un des magasins les moins chers du net.
seul inconvenient, parfois un peu long a recevoir (5 a 7 jours).

cool... ça peut etre sympa je suis tenté quand meme, par rapport aux 55€ (j'imagine) de la fnac

Mais eux ils n'ont pas l'air d'avoir le jeu encore !

n°3033853
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 28-10-2005 à 15:51:00  profilanswer

Acheté ce midi, je bouquine le manuel :o
Ce soir sera THE SOIR que j'attends depuis que j'ai délaissé CivIII (assez vite).

Précision : je l'ai acheté à la FNAC de la Défense.

Message édité par Toxin le 28-10-2005 à 15:51:50

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3033860
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 15:51:53  profilanswer

Nicou a écrit :

cool... ça peut etre sympa je suis tenté quand meme, par rapport aux 55€ (j'imagine) de la fnac

Mais eux ils n'ont pas l'air d'avoir le jeu encore !

La fnac l'a ! C'est sur, sur un autre forum y a des joueurs qui l'ont acheté dans des fnac depuis un jour ou deux !

---------------
n°3033968
madvince

Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 16:30:40  profilanswer

oui mais seulement à Paris !    aarrgggh...  :fou:  

Fnac de Rennes ce midi : quedalle

n°3033998
MilesTEG1

Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 16:40:51  profilanswer

Moi c'était a la fnac de saint etienne

---------------
n°3034007
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-10-2005 à 16:44:19  profilanswer

madvince a écrit :

oui mais seulement à Paris !    aarrgggh...  :fou:  
Fnac de Rennes ce midi : quedalle

J'ai vu des gens à Toulouse, Lyon ou Strasbourg l'avoir. Mais certaines Fnac le sortent pas encore, t'as essayé les magasins dans la rue près de la place de la République à Rennes ?

---------------
n°3034038
madvince

Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 16:59:33  profilanswer

nop j'ai pas eu le temps ce midi (puis c'est fermé les magasins autres que fnac et grds surfaces pendant midi) et je bosse en journée

n°3034230
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 28-10-2005 à 18:13:35  profilanswer

Premier crash du jeu [:ddr555]

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3034276
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-10-2005 à 18:32:56  profilanswer

Toxin a écrit :

Premier crash du jeu [:ddr555]

que dalle moi  :o    

Dans ma partie actuelle, je suis en guerre avec une civ qui résiste très bien elle arrive a foutre le bordel chez moi alors qu'elle a seulement 2 villes  :ouch: (et encore une des deux est completement bloqué et sort aucune unité) elle sort des unités à la pelle je sais pas comment. J'ai 7 villes  et j'arrive juste a repousser ses assauts.

Message édité par Groomy le 28-10-2005 à 18:34:16

---------------
n°3034392
muageto

Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 19:36:09  profilanswer

Yo, personne n'a essaye de jouer en réseau au jeu ? (je parle bien de réseau, pas d'online). On a essayé sur mon lieu d'études, et pas moyen d'avoir plus de deux ordinateurs en multijoueurs, les autres affichant un problème de socket (une erreur réseau donc).

n°3034417
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 28-10-2005 à 19:48:25  profilanswer

Je crois que ma 6600GT vient de clamser, pour tout ce qui est 3D. J'ai pleins d'artefacts bizarre dès que je passe en D3D, sauf pour les tests dxdiag. J'ai lancé Vampire Bloodlines, même tarif.

Putain sa mère :sweat:

---------------
n°3034419
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 28-10-2005 à 19:48:52  profilanswer

Ca ressemble à de la RAM qui serait partie en vrille :/

---------------
n°3034422
Telchar

Transactions (0)
Posté le 28-10-2005 à 19:50:27  profilanswer

Groomy a écrit :

J'ai vu des gens à Toulouse, Lyon ou Strasbourg l'avoir. Mais certaines Fnac le sortent pas encore, t'as essayé les magasins dans la rue près de la place de la République à Rennes ?

Euh a midi il était pas à la fnac de strasbourg  :fou:  :cry:

n°3034477
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 28-10-2005 à 20:16:42  profilanswer

Bon, le jeu a l'air de fonctionner parfaitement bien pour moi, sauf pour les vidéos des merveilles, où le son est hâché. Je n'ai pas encore trouvé de solution de ou de thread très clair à ce sujet sur différents forums.

Sinon j'ai pris une carte Huge avec peu d'adversaires (3 je crois), et on se retrouve tous au même endroit :D

n°3034789
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 28-10-2005 à 22:36:33  profilanswer

C'est moi ou la gestion de la guerre et des units dans ce CIV est super mise a l'écart au profit de la culture ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel patch pour civilization 3?[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)
[ACH] Recherche jeux GBA ![ECH] Beyond good and evil sur GC Pal
Sauvez Beyond Good and Evil 2 !BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu
Votre meilleur score à Civilization 3 .Legend of sacred sword
Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of ManaLegend of sacred sword
Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)