| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |
|---|---|
toldwin I bet you die before I doTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 19:24:05 ![]() ![]() |
budd Transactions (0) |
Message édité par budd le 01-11-2005 à 19:49:53 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | ca m'enerve quand on te menace de prendre la meme religion que lui alors que tu veux pas forcement Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 01-11-2005 à 20:39:47 |
Kristoph Transactions (0) |
|
budd Transactions (0) | de plus, chaque ville avec ta religion te rapport 1 po |
budd Transactions (0) |
|
toldwin I bet you die before I doTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
troll en chef Transactions (0) | PLus au trois c'est une continuité du trois contrairement à ce qu'affirme firaxis et tout les testeurs de jeux vidéos non indépendants.
|
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 01:23:19 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
troll en chef Transactions (0) | C'est pas pareil c'est amélioré. Si tu me dis ce sur quoi tu as pas accroché je te dirais si tu le retrouves bcp ou pas du tout dans cette version. Mais il est plus dur que le 2 surtout aux niveaux difficiles |
zoop Transactions (0) | Quelles st les reeles nouvotés a part graphique, religion et le nb de villes???
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2005 à 09:22:17 ![]() j'ai un p4A 2.0ghz, 512 mo de ram et une mx440
|
Nicou Transactions (0) | bah la mx pue quand meme vachement :-p |
Taliesim Transactions (54) | http://www.play.com/play247.asp?pa [...] tle=688285
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 02-11-2005 à 10:08:09 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Chez moi ça tourne relativement bien, je regrette juste que les loads (même les soit-disant quick-loads) soient si lents (30s au moins).
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | je ne crois pas que ça vienne de la 3D les problemes... sauf vieille carte bien sur |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ah oui j'ai eu un soucis une fois aussi en voulant revenir dans le jeu après un alt-tab (qui sont par ailleurs instantanés chez moi). J'ai du tuer Civ4, qui n'a d'ailleurs du coup par fermé correctement les DirectX, j'ai du redémarrer |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | j'ai l'impression aussi que ça depend du temps de jeux, comme si il utilisait de plus en plus de mémoire sans la liberer... |
Barthez Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Barthez le 02-11-2005 à 10:32:31 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message édité par kaz ander le 02-11-2005 à 11:32:52 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je ne les utilise pas parce que:
|
Taliesim Transactions (54) |
|
|
submeyer vive les sub !!Transactions (0) | ptite question, lorsqu'on règle la vitesse du jeu, ça modifie le nombre de tour ?? --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/5034202 |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
submeyer vive les sub !!Transactions (0) | ok merci pour tes réponses --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/5034202 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | la question a peu être deja été posée mais je tente |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Pour faire des attaques en stack, je crois qu'il y a une option pour ça mais en pratique ça ne change pas grand chose par rapport à faire attaquer les unités une par une.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel patch pour civilization 3? | [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
| [ACH] Recherche jeux GBA ! | [ECH] Beyond good and evil sur GC Pal |
| Sauvez Beyond Good and Evil 2 ! | BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu |
| Votre meilleur score à Civilization 3 . | Legend of sacred sword |
| Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of Mana | Legend of sacred sword |
| Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux | |