| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |
|---|---|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 22:36:33 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MilesTEG1 Transactions (0) | La grosse amélioration de la gestion des unités, c'est les promotions qu'il faut bien choisir en fonction de ce que l'on veut leur faire faire...
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Mais c'est nimp !
|
Nicou Transactions (0) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
maitre renard Transactions (1) |
Nicou Transactions (0) | mort d'impatience ici vu que j'ai tjs pas le jeu |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Bon ça a l'air d'être de la bonne ce jeu --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 14:18:59 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | sauf qu'il a pas l'air vraiment spherique mais cylindrique vu les callottes de glace infranchissables qui prennent environ 50% de la surface du globe |
coincoincanard Transactions (0) | Hop, jeux acheté et en cours d'installation.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Allez un bon petit bug --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | J'ai fini ma première partie au bout de 5 heures et des brouettes. J'ai joué non stop --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Groomy OisifTransactions (2) | Ma première vistoire enfin, cette fois j'ai résisté militairement. Victoire aux points en 2050 (4870 points), j'ai éliminé une civ au dernier tour. niveau culture ça allait aussi j'ai même piqué une ville a un des mes voisins.
Message édité par Groomy le 29-10-2005 à 19:22:31 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | tient ya quelques options sympa dans le fichier ini. comme jouer en fenetré ou bien changer la langue des textes...
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pour changer la langue tu n'as pas besoin d'aller dans le .ini, c'est dans les options du jeu |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
higlander Transactions (0) | Arf, j'aurais pas dû venir sur ce topic |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | J'arrive pas à proposer des accords de défense, c'est bizarre. Quand je clique dessus, l'item descend pas dans la liste des truc à échanger --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Daesou Transactions (0) | Quelqu'un pourrait-il m'indiquer combien de temps dure en moyenne une partie solo complète ? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | A vue de nez, je dirais que ça dépend de la taille de la carte que tu choisis, du nombre d'adversaires, de la vitesse de déroulement (tu peux choisir de faire accélérer les actions/recherches/etc) |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Ben j'avais tout découvert, il faut peut-être que les autres aient découvert la même techno --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
maitre renard Transactions (1) | on peut toujours faire de la cooperation en multi (2 joueurs contre 5 ou 6 IA) ? |
maitre renard Transactions (1) | nickel merci
|
Plam Bear MetalTransactions (0) | des que je suis sur le l'interface multi sur le net avec toutes les parties, ça bloque net |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est toi que j'ai vu avec le tag [HFr] sur le salon du multi ?
Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 30-10-2005 à 22:24:41 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | bon je suis en train de me faire une 'tite partie avec quelques paramètres maison : carte plus grande, temps de recherche plus long (et plus grand nombre de tours donc), et bah voilà, premier jeux qui met ma config à genoux... proc/mémoire qui suivent pas |
Nicou Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | Les screens sont quand même vraiment pas attirantes.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Nicou Transactions (0) | ah tu trouves?
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | c'est clair... on voit bien la différence entre les villes. de plus les améliorations et merveilles sont visibles de la vue principale, même si les graphismes ne sont pas top quand on zoom un peu trop... |
maitre renard Transactions (1) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | drapal \o/ Message édité par okiron le 31-10-2005 à 01:05:26 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | achete samedi je le trouve grandiose ( comme tout les civi Message cité 1 fois Message édité par dye le 31-10-2005 à 02:50:03 |
Plam Bear MetalTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel patch pour civilization 3? | [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
| [ACH] Recherche jeux GBA ! | [ECH] Beyond good and evil sur GC Pal |
| Sauvez Beyond Good and Evil 2 ! | BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu |
| Votre meilleur score à Civilization 3 . | Legend of sacred sword |
| Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of Mana | Legend of sacred sword |
| Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux | |