|
Auteur | Sujet : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |
---|
guigr Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-03-2010 à 18:40:16 ![]() ![]() |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
momo571 Transactions (0) | On voit en arrière plan et sur le contour de la fenêtre qu'il est sous vista j'espère que le jeu sera toujours compatible xp !! |
kiwi6 Transactions (0) | ya pas de raison qu'il ne le soit pas - je crois que c'est encore l'os le plus repandu (on n'est pas tous des bourges de ricains ou europeens ici) |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | L'ajout des religions était intéressant ou cela influençait les relations diplomatiques. Peut être ont ils considérés que cela gênait plus le gameplay que cela ne l'améliorait ...
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
mangue13 Transactions (0) |
kiwi6 Transactions (0) | bah ca arrivera bien assez vite |
drasche Transactions (0) | Civ5 le 1er septembre? Carrément? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
doutrisor Transactions (0) | De quoi se consoler de la fin des vacances --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2010 à 11:03:57 ![]() ![]() |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | Wouaou !!! --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Oui, ne nous emballons pas...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2010 à 22:29:37 ![]() Je suppose que tout le monde avait trouvé le site officiel de Civ5. |
Krest Transactions (0) | Settlers 7 m'a pas inspiré et Civ 5 est encore loin alors j'ai craqué pour le 4 complète |
Krest Transactions (0) | Y a un type de carte préférable pour débuter?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2010 à 20:42:38 ![]() |
momo571 Transactions (0) | je viens de me remettre au 4 sur bts jdois dire que vraiment c'est sans doute le meilleur jeu auquel j'ai joué j'ai vraiment trop hâte que le 5 sorte!!!
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
|
kiwi6 Transactions (0) | je prefere large et continents, la mer selon mon humeur |
Krest Transactions (0) | Ok; j'ai finalement vite refait une partie sur une autre map; medium and small je crois. Beaucoup mieux |
Handsome devil Transactions (0) |
--------------- Zvarri ! |
David24400 ex David33Transactions (0) |
--------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Krest Transactions (0) | Plop, peut être que qq1 pourra m'éclairer.
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Regarde dans les options. Tu as une option pour que les ouvriers ne touchent pas à ce qui a déjà été fait. |
Krest Transactions (0) | Salut, merci |
Groomy OisifTransactions (2) | Une nouvelle fois, tout Civ 4 à 10 euros sur Steam. Ils ont aussi ajouté Civ 5 en préco. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2010 à 19:17:03 ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est indiqué septembre.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) |
Message édité par luxy le 06-05-2010 à 20:23:05 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Groomy OisifTransactions (2) | Bah si les add-ons sont en français le jeu est en français... Il y a aucun intérêt à jouer avec le jeu original seul. Puis Steam indique parfois anglais only alors que le français est dispo. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | J'ai les 4 en boite, je me demande si j'vais craqué ou pas pour les versions Steam... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
scorbutic Transactions (9) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Fall 2010 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
preposterus Transactions (0) | Le pack Steam est bien en anglais à la base: "Full audio support may not be present for all languages" donc Nimoy reste en VO pour la diapo et les techs. |
scorbutic Transactions (9) | Sur D2DUK le jeu est en français (voix unités et texte). Par contre la voix qui lit une phrase à chaque découverte est en anglais. |
guigr Transactions (0) |
|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Il ya du monde qui fait un peu multi de temps en temps? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | J'ai craqué. 3 fois la pub sur steam c'était impossible. Dure attente jusqu'à sa sortie --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel patch pour civilization 3? | [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
[ACH] Recherche jeux GBA ! | [ECH] Beyond good and evil sur GC Pal |
Sauvez Beyond Good and Evil 2 ! | BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu |
Votre meilleur score à Civilization 3 . | Legend of sacred sword |
Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of Mana | Legend of sacred sword |
Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |