Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Civilization - Civ7 patch 1.3.0

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux

n°6951191
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 19-02-2010 à 17:42:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il est déjà installé, avec les extensions en fait :p

---------------
Une partie de mes jeux
mood
Publicité
Posté le 19-02-2010 à 17:42:30  profilanswer

n°6951514
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-02-2010 à 20:09:14  profilanswer

Quelques screens supplémentaires :
http://www.cyberstratege.com/magaz [...] reenshots/

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6951734
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 22:05:09  profilanswer

faut faire un topic pour civ 5, y en a déjà un ?
http://www.fudzilla.com/images/stories/2010/February/General%20News/civv_screen2.jpg

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°6954519
morchuflex
Je pense, donc je devance
Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 21:59:34  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Iop morchuflex.

"Iop"?

ese-aSH a écrit :

Tu as testé le mod total war ?

Non, désolé, je suis accaparé par LoR.
Les seuls autres mods que j'ai testés sont FFH et celui qui ressemble à SMAC avec des couleurs ultra-criardes.

Message édité par morchuflex le 21-02-2010 à 22:00:08
n°6960803
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-02-2010 à 12:01:13  profilanswer

Sondage " les 3 jeux de stratégie que vous attendez le plus" :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Allez soutenir Civilization  [:dawa]

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6961070
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 24-02-2010 à 13:32:47  profilanswer

Groomy a écrit :

Sondage " les 3 jeux de stratégie que vous attendez le plus" :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Allez soutenir Civilization  [:dawa]

petit cachottier :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6962213
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 24-02-2010 à 19:57:42  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

petit cachottier :o

Sans cette saloperie de SC2, Civ5 est premier et de loin  [:heow]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°6964861
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 25-02-2010 à 17:41:20  profilanswer

:lol:

"Si on compte pas le premier, le second est loin devant !" (TM)

---------------
Une partie de mes jeux
n°6964888
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 17:48:27  profilanswer

kaz ander a écrit :

:lol:

"Si on compte pas le premier, le second est loin devant !" (TM)

ce qui n'est pas forcément vrai :)

---------------
n°6965175
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 25-02-2010 à 19:32:08  profilanswer

Oui, mais c'est capillotracté :p

---------------
Une partie de mes jeux
mood
Publicité
Posté le 25-02-2010 à 19:32:08  profilanswer

n°6967366
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 16:41:49  profilanswer

Permier : 61
Deuxième : 59 (Civ 5)
Troisième : 19

[:stinson barney]

---------------
n°6967399
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 26-02-2010 à 17:02:27  profilanswer

J'ai voté Civ 5 quand même (de toute façon, vu le choix, il n'y avait pas photo :o )

---------------
Une partie de mes jeux
n°6971788
jc adler

Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 10:57:39  profilanswer

Premier trailer de Civ 5

:love:

Message édité par jc adler le 01-03-2010 à 11:08:38
n°6971860
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 11:22:01  profilanswer

arg automn 2010...

n°6971927
drasche

Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 11:40:50  profilanswer

Autrement dit: pour Noel [:dawa]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°6988610
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-03-2010 à 01:09:36  profilanswer

Plein d'infos sur Civilization 5 :

Citation :

Selon l’édition suédoise de PC Gamer, 50 personnes travaillent sur Civ 5. Les hexagones permettent de donner une forme plus naturelle aux montagnes et aux forêts. Une unité par hexagone. Le nouveau système incitera à sortir des villes et à profiter du terrain (et des positions défensives qu’il offrira). Une position en hauteur (colline) permettra de voir et de tirer plus loin. Les graphismes seront de Style art-deco, signés par Russel Vaccaro. Il y aura plus d’animations au niveau des mers et des forêts.
Le moteur sonore du jeu sera amélioré, les sons changeront selon que vous soyez sur une colline ou un océan. Il y aura de nombreuses musiques. Les leaders parleront dans leur langue d’origine, sous-titré en anglais. Firaxis ramène à la vie la langue quechua (Incas). L’IA des cité-états ne cherchera pas beaucoup à s’étendre, ou à « gagner ». Votre attitude envers les cité-états aura des conséquences diplomatiques. Les barbares auront des unités plus évoluées au fur et à mesure  du temps. Il faudra éliminer les villes barbares pour se débarrasser des hordes barbares. Les frontières ne s’étendront plus  automatiquement dans de vastes régions, mais un hex à la fois. Les marécages, montagnes et forêts seront plus difficiles à contrôler. Vous pourrez investir de l’argent dans les hexagones voisins, afin par exemple d’acquérir une ressource avant vos adversaires.
Vous pourrez établir une coopération scientifique avec une autre civilisation, permettant aux partenaires de découvrir en même temps une technologie (et encourageant la coopération). L’IA diplomatique a été revue à la hausse. Chaque adversaire aura des caractéristiques précises (et fixes), basées sur une personnalité unique, avec des objectifs spécifiques. Il y aura néanmoins une part d’aléatoire, pour éviter de rendre l’ensemble trop prévisible.
D’après l’article, l’interface serait nettement améliorée, et les musiques superbes.

Selon le magazine allemand Computer Bild Spiele, le commerce de technologies sera aboli, les alliances donneront des bonus spéciaux, il n’y a plus de religions comme dans Civ 4, les cités peuvent s’agrandir plus que dans les précédentes versions de Civ (trois cases dans chaque directions). Les nouvelles unités quittent automatiquement la ville où elles sont produites (du fait de la limite d’une unité par hex). Les attaques à distances (artillerie, …) pourront passer au dessus des lacs (et d’autres hexs / unités). L’un des concepts de Civ 5 consiste à établir des lignes de front loin des villes.
Parmi les nouvelles voies à suivre dans la recherche, il y aura les politiques sociales (qui remplace les « civics »), avec par exemple « la tradition ». Une civilisation peut soit suivre une seule voie, soit en emprunter plusieurs en parallèle (mais sans pouvoir toutefois aller aussi loin qu’en se limitant à une seule voie).

Selon Gamepro (cf. cette discussion), les unités militaires de base se déplaceraient de deux cases en combat, au lieu d’une. Les cité-états (ex : Singapour) pourront fournir de l’or ou des bonus. Les rivières auront bien un effet sur les combats. Les unités « blessées » pourront se cacher dans les forêts pour se soigner. On y trouve aussi une première ébauche concernant la liste des leaders :
Allemagne, Otto von Bismark ; Chine, Wu Zeitein/Zetein (bye-bye Mao); Etats Unis, Washington; Japon, Oba Nobunaga ; Arabie, Harun al-Rashid. D’autres leaders ont été mentionnés dans cet article (Genghis Khan, Caesar, Napoleon, Gandhi) et ailleurs (Elisabeth, Staline).
Par ailleurs, il devrait y avoir à la sortie du jeu entre 12 et 18 civilisations différentes.  

Selon un magazine danois, Gameplay magazine, l’IA ne trichera plus avec le brouillard de guerre. La disparition de la religion sera compensée par un meilleur système « diplomatique ». Les ressources seront limités.

Enfin selon PC-Jeux, les continents seront plus distincts (un continent de style africain ne ressemblera pas à un continent de style septentrional ou asiatique).  Les rivières et les détroits mieux représentés. La reine d’Angleterre Elisabeth favorisera l’expansion maritime, tandis que Napoléon permettra de construire de très grosses armées, et Bismarck maximisera le potentiel industriel.

Source : http://www.cyberstratege.com/

---------------
n°6988735
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 06-03-2010 à 06:00:57  profilanswer

hmmm ca a l'air sympa et bien different de ce que l'on connait deja... la guerre semble etre neanmoins un "incontournable" du jeu... j'espere qu'on pourra jouer de diplomatie et eviter les bains de sang et une IA trop aggressive.

Content que Mao prenne sa retraite.. J'aimerais bien des petits leaders aussi a jouer comme singapour ou chang kai shek

vivement noel !

n°6988904
Passeret

Transactions (0)
Posté le 06-03-2010 à 10:26:14  profilanswer

Mouais je suis pas convaincu pour deux choses:

1. Plus de commerce de technologies. On pourra plus vendre à prix d'or une techno militaire à un leader un peu trop excité envers ses voisins.
  ET SURTOUT

2. Plus de religions. Bintindonc! Et pourquoi? La dictature du politiquement correct aurait-elle encore frappé?

Civ sans religion non mais je rêve!
Civ c'est pas que la guerre justement, c'est aussi la religion et .... les guerres de religion.

Message édité par Passeret le 06-03-2010 à 10:27:39
n°6988948
morchuflex
Transactions (0)
Posté le 06-03-2010 à 10:56:35  profilanswer

Je ne regretterai pas l'échange de techs, un des aspects les plus absurdes (en termes de simulation) et les plus game-breaking du jeu.
Par contre, je regretterai les religions. Un add-on ou des mods les rétabliront peut-être.

n°6988978
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 06-03-2010 à 11:13:53  profilanswer

oui dommage pour les religions je n'avais pas fait attention au reste - je penche pour le Pol Correct.

n°6988990
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2010 à 11:20:09  answer

Outre l'absence de religion, je suis très sceptique quant aux conséquences de la limitation à une seule unité militaire par case hexa, villes comprises. Implicitement, ça devrait obliger à construire plus d'unités militaires et surtout, quel que soit l'objectif, afin de contrôler son territoire et éviter les intrusions qui mèneront à des prises rapides de ville. Sans compter qu'il sera définitivement impossible de compenser un petit écart techno par le nombre d'unités... :gratgrat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2010 à 11:29:04
n°6989006
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 06-03-2010 à 11:27:06  profilanswer

plus d'unités militaires pour pousser a la guerre... Civ 5 un Str ?

n°6989034
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Transactions (0)
Posté le 06-03-2010 à 11:38:18  profilanswer

morchuflex a écrit :

Je ne regretterai pas l'échange de techs, un des aspects les plus absurdes (en termes de simulation) et les plus game-breaking du jeu.
Par contre, je regretterai les religions. Un add-on ou des mods les rétabliront peut-être.

idem : l'échange de technos entre IA fait que l'on voit souvent des civs en retard prendre tout d'un coup une avance technologique en 10 tours...
l'absence de religion, c'est juste ennuyeux pour le bonheur des villes.  
Le concept guerre de religion avait un peu disparu depuis Civ1 et ses unités de fanatiques et son style de gouvernement théocratique ( qui faisait que tous les citoyens étaient forcément heureux avec la contrepartie d'une recherche techno au point mort)

c'est peut être plus réaliste d'un point de vue militaire. Mais surtout ça compense l'interdiction de commerce de technologie : une IA en avance militairement le sera parce qu'elle aura fait des recherches et non car elle a échangé la technologie chars modernes contre 2 pièces... Ce qui fait que la situation que tu décris sera moins probable.

edit : par contre ils devraient revoir la simulation économique qui est parfaite d'un point de vue "libéral" mais pas très réaliste. Elle est basée sur la théorie de l'offre en fait : vous construisez une forge : vous produisez forcément plus. Vous construisez une usine, la production augmente forcément. Un marché ? hop, la richesse augmente. Une banque ? idem. etc...
aucune simulation de la demande.  
Ils pourraient modifier le moteur en faisant dépendre la croissance de la recherche, du nombre de bibliothèques, d'universités, de l'infrastructure construite...Les capacités de production étant au maximum lorsque le sous jacent permettant à la demande de suivre est là.
introduire une banque centrale et sa politique monétaire ( la monnaie n'apparaît pour l'instant qu'à travers un évènement aléatoire du style "choisissez vous de diminuer l'inflation de 25% ou de prendre x milliers d'or ? " )
Ceci aurait des conséquences sur la capacité militaire de chaque nation : pas de croissance automatique, pas d'armée puissante. Introduire la monnaie permettrait aussi de se rapprocher des catastrophes inflationnistes ou déflationnistes suivant les politiques monétaires suivies.
Bref, ils pourraient aller beaucoup plus loin encore dans le concept.

Message édité par Absolument Fabuleux le 06-03-2010 à 11:48:10
n°6993185
eurys
Humour noir en IV
Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 12:06:28  profilanswer

:love:  :love:  :love:  
Une très bonne nouvelle pour l'arrêt des échanges de technologies et le nouveau système de combat !

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°6993493
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 13:31:15  profilanswer

trop mauvais joueur pour identifier tous les impacts des modifs mais j'ai hate de les tester :love:

n°6993919
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 15:06:12  profilanswer

je vais le remetre a civ 4 il y a un difference entre civ achat en boite et civ 4 sur steam ?

n°6993921
boumbous
Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 15:07:22  profilanswer

surtout y a t il un communauté franco qui y joue ?  

n°6993938
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 08-03-2010 à 15:11:49  profilanswer

Il y a pas de différence entre une version Steam et une version boite. Simplement vérifier que les mods ne pose pas de problème avec la version Steam.

Pour la communauté fr, il y a quelques sites, genre civfr.com.

---------------
n°6993976
boumbous
Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 15:21:12  profilanswer

ah c'est a dire il y a une systeme de bloquage par steam ?  
vous me conseillez quoi comme achat  ?

n°6994086
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 08-03-2010 à 15:47:03  profilanswer

Non il y a pas de bloquage, simplement l'installation étant différente les mods ont parfois du mal à retrouvé leurs petits.

---------------
n°6994564
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 18:01:51  profilanswer

Je te dirais de prendre la version boite cmieux et picétout  [:cerveau prodigy]

---------------
n°6996604
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 09-03-2010 à 12:25:13  profilanswer

Groomy a écrit :

Plein d'infos sur Civilization 5 : ...

[:theredled]

Que de bonnes nouvelles. Contrairement à certains, j'applaudis de toutes mes mains la disparition des religions. Je trouvais que ça n'apportais pas grand chose au schmilblick. Et ce qui m'a fait bavé c'est ça :

Citation :

L’un des concepts de Civ 5 consiste à établir des lignes de front loin des villes.

Enfin, on va avoir le droit à de vraies stratégies de défense. Il était bien trop facile auparavant, de contourner une ligne et d'aller piller dans le dos des adversaires. Vive les guerres de tranchées  [:gaga hurle]

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 09-03-2010 à 12:25:38

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°6998242
morchuflex
Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 19:23:22  profilanswer

Quand est-ce qu'on ouvre un topic sur Civ5?

n°6999668
ese-aSH
Welcome To Avalon
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 11:16:41  profilanswer

morchuflex a écrit :

Quand est-ce qu'on ouvre un topic sur Civ5?

quand on aura un 7eme screenshot :D

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°6999848
drasche

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 11:57:43  profilanswer

Et une vidéo in-game :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°7000553
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 15:01:39  profilanswer

ese-aSH a écrit :

quand on aura un 7eme screenshot :D

Ca y'est on l'a : http://uk.pc.ign.com/articles/107/1075587p1.html :o

Manque plus que la vidéo in-game  :D

---------------
n°7004051
budd

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 18:45:13  profilanswer

un mini dossier de 3 ou 4 paragraphes :
http://www.gamekult.com/articles/A [...] tor=RSS-10

bon, pas grand chose de plus en fait

Message cité 1 fois
Message édité par budd le 11-03-2010 à 22:36:25
n°7004448
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 22:15:05  profilanswer

budd a écrit :

un mini dossier de 3 ou 4 paragraphe :  
http://www.gamekult.com/articles/A [...] tor=RSS-10

bon, pas grand chose de plus en fait

en fait, côté bataille, on se rapproche d'un wargame sur plateau.

n°7006591
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-03-2010 à 17:57:41  profilanswer

Une image flou avec le jeu visible :
http://uppix.net/3/e/a/e28bdf7f4290cf1bb9aae9e374639.jpg

---------------
n°7006640
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 18:21:13  profilanswer

on dirait qu'il joue cleopatre enfin j'ai du mal a dechiffrer en tout cas sacré coup de jeune a l'interface

n°7006690
guigr

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 18:40:16  profilanswer

kiwi6 a écrit :

on dirait qu'il joue cleopatre enfin j'ai du mal a dechiffrer en tout cas sacré coup de jeune a l'interface

Jasmine, Foreign Advisor :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel patch pour civilization 3?[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)
[ACH] Recherche jeux GBA ![ECH] Beyond good and evil sur GC Pal
Sauvez Beyond Good and Evil 2 !BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu
Votre meilleur score à Civilization 3 .Legend of sacred sword
Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of ManaLegend of sacred sword
Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)