| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 17:42:30 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Quelques screens supplémentaires :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | faut faire un topic pour civ 5, y en a déjà un ?
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
Message édité par morchuflex le 21-02-2010 à 22:00:08 |
Groomy OisifTransactions (2) | Sondage " les 3 jeux de stratégie que vous attendez le plus" :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 19:32:08 ![]() ![]() |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Permier : 61
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'ai voté Civ 5 quand même (de toute façon, vu le choix, il n'y avait pas photo --------------- Une partie de mes jeux |
jc adler Transactions (0) |
kiwi6 Transactions (0) | arg automn 2010... |
drasche Transactions (0) | Autrement dit: pour Noel --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Groomy OisifTransactions (2) | Plein d'infos sur Civilization 5 :
kiwi6 Transactions (0) | hmmm ca a l'air sympa et bien different de ce que l'on connait deja... la guerre semble etre neanmoins un "incontournable" du jeu... j'espere qu'on pourra jouer de diplomatie et eviter les bains de sang et une IA trop aggressive.
|
Passeret Transactions (0) | Mouais je suis pas convaincu pour deux choses: 1. Plus de commerce de technologies. On pourra plus vendre à prix d'or une techno militaire à un leader un peu trop excité envers ses voisins. 2. Plus de religions. Bintindonc! Et pourquoi? La dictature du politiquement correct aurait-elle encore frappé?
Message édité par Passeret le 06-03-2010 à 10:27:39 |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Je ne regretterai pas l'échange de techs, un des aspects les plus absurdes (en termes de simulation) et les plus game-breaking du jeu.
|
kiwi6 Transactions (0) | oui dommage pour les religions je n'avais pas fait attention au reste - je penche pour le Pol Correct. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2010 à 11:20:09 ![]() Outre l'absence de religion, je suis très sceptique quant aux conséquences de la limitation à une seule unité militaire par case hexa, villes comprises. Implicitement, ça devrait obliger à construire plus d'unités militaires et surtout, quel que soit l'objectif, afin de contrôler son territoire et éviter les intrusions qui mèneront à des prises rapides de ville. Sans compter qu'il sera définitivement impossible de compenser un petit écart techno par le nombre d'unités... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2010 à 11:29:04 |
kiwi6 Transactions (0) | plus d'unités militaires pour pousser a la guerre... Civ 5 un Str ? |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel.Transactions (0) |
Message édité par Absolument Fabuleux le 06-03-2010 à 11:48:10 |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | trop mauvais joueur pour identifier tous les impacts des modifs mais j'ai hate de les tester |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | je vais le remetre a civ 4 il y a un difference entre civ achat en boite et civ 4 sur steam ? |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | surtout y a t il un communauté franco qui y joue ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a pas de différence entre une version Steam et une version boite. Simplement vérifier que les mods ne pose pas de problème avec la version Steam.
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ah c'est a dire il y a une systeme de bloquage par steam ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Non il y a pas de bloquage, simplement l'installation étant différente les mods ont parfois du mal à retrouvé leurs petits. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Je te dirais de prendre la version boite cmieux et picétout --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 09-03-2010 à 12:25:38 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
drasche Transactions (0) | Et une vidéo in-game --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
budd Transactions (0) | un mini dossier de 3 ou 4 paragraphes : bon, pas grand chose de plus en fait Message cité 1 fois Message édité par budd le 11-03-2010 à 22:36:25 |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel.Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
kiwi6 Transactions (0) | on dirait qu'il joue cleopatre enfin j'ai du mal a dechiffrer en tout cas sacré coup de jeune a l'interface |
guigr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel patch pour civilization 3? | [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
| [ACH] Recherche jeux GBA ! | [ECH] Beyond good and evil sur GC Pal |
| Sauvez Beyond Good and Evil 2 ! | BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu |
| Votre meilleur score à Civilization 3 . | Legend of sacred sword |
| Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of Mana | Legend of sacred sword |
| Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux | |