|
Auteur | Sujet : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |
---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2010 à 01:31:38 ![]() ![]() |
MoiYoshi YoTransactions (0) |
|
|
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
scorbutic Transactions (9) |
|
fenlor Transactions (0) |
scorbutic Transactions (9) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | salut,
--------------- I have a bad feeling about this |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2010 à 19:57:03 ![]() ![]() |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) |
oui, je viens de voir ça
oui, mais j'avais arrêté, y avait un vrai blaireau pour ne pas dire un co..ard qui s'amusait à bloquer les parties en ligne ... il s'appelait (j'espère parler au passé
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2010 à 08:47:55 ![]() j'ai lu la preview alpha protocol sur CanardPC, ils m'ont motivé encore plus ces cons, ça va me faire un jeu ce mois ci je croit bien en gros c'est laid, mal animé et le début un peu linéaire, mais ça reste très bon apparement Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2010 à 08:48:20 |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | link ? |
kiwi6 Transactions (0) | alpha protocol c'est le nom de civ 5 ? Message édité par kiwi6 le 10-05-2010 à 09:40:17 |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) |
|
hurox1 Transactions (0) | Moi aussi j'ai craqué sur Steam --------------- TF2 => HFR Hurox |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Vous pensez que les précos auront le droit à un accès beta ? On peut toujours rêver nan ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2010 à 11:39:41 ![]()
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2010 à 13:59:29 ![]() J'ai chopé colonization. J'adore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2010 à 14:06:42 ![]() j'ma trompé il me semble |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | J'ai également craquer pour le pack à 10€ sur steam |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Beyond the Sword se suffit à lui-même et rend le jeu de base et le 1er add-on quasiment obsolètes A mon avis commence donc direct par BTS qui intègre Civ4 de base et Warlords de toute façon (manque juste des scénarios de Warlords je crois mais les modifs du gameplay sont bien là) Message édité par Daco84 le 10-05-2010 à 14:36:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2010 à 14:35:00 ![]() Beyond the sword avait amené trop d'innovation d'un coup pour moi Message édité par Profil supprimé le 10-05-2010 à 14:35:10 |
Groomy OisifTransactions (2) | Quand on commence autant débuter par celui ci donc, aucun intérêt à se contenter de Civ4 de base. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
galaad86 Transactions (0) | Surtout au prix ou l'ensemble est vendu |
kiwi6 Transactions (0) | Bts j'ai plus apprecie que warlords pour mon style de jeu mais clairement c'est plus la peine de jouer a civ4 vanilla |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Merci pour vos réponses donc ca sera Beyond the sword ^^ |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | A propos de colonization, ca m'a l'air tout de meme bien different des civ, en tout cas la gestion des villes/citoyens et l'absence d'un tuto valable aide pas forcement a comprendre. --------------- I have a bad feeling about this |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Que dois-je cocher comme options si je veux par exemple faire une partie solo contre 5 IA, en FFA avec tout le monde en guerre en permanence ? c'est possible ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
|
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) | always war = guerre permanente entre humains et AI, pas AI entre elles.
Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 11-05-2010 à 15:59:54 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je pensais que always war c'était guerre entre tout le monde aussi. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Romn Transactions (0) |
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Topic Civilization 5, son inexistence devenait choquante : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 9678_1.htm Message édité par Groomy le 01-06-2010 à 01:03:31 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
boogielup Transactions (3) | Je viens d'acheter le "complete pack" à la Fnac après une soudaine envie de jouer à un jeu de Gestion / Stratégie sur PC pendant cette période un peu creuse de PS3 ....
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel patch pour civilization 3? | [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
[ACH] Recherche jeux GBA ! | [ECH] Beyond good and evil sur GC Pal |
Sauvez Beyond Good and Evil 2 ! | BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu |
Votre meilleur score à Civilization 3 . | Legend of sacred sword |
Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of Mana | Legend of sacred sword |
Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |