| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2010 à 20:53:33 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 20:53:33 ![]() ![]() |
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) |
Message édité par ese-aSH le 17-01-2010 à 22:36:03 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
kiwi6 Transactions (0) | ouaip c'est ce que j'ai lu aussi... c'est desolant... J'espere qu'un autre jeu reprendra le flambeau ou que son facebook machin fera un gros flop et qu'il nous sortira un VI bien rapidement... En allongeant les arbres technologiques et les periodes ca serait sympa... |
Passeret Transactions (0) | Comme ça quand y a une coupure Internet on peut même plus se distraire avec une partie de Civ......
|
kiwi6 Transactions (0) | de memoire c'est une sorte de campagne basée sur le buzz de son compte (plus on a d'amis qui nous elisent president, plus on peut grimper l'arbre technologique) une sorte de mmostr si on veut... |
Passeret Transactions (0) |
Message édité par Passeret le 18-01-2010 à 18:38:40 |
kiwi6 Transactions (0) | sinon tu peux alterner entre le 3 et le 4, c'est ce que je fais.
|
HazPrafalc Transactions (0) |
kiwi6 Transactions (0) | snif merci Hazpraflc... je vais pouvoir fapfapper en y pensant |
budd Transactions (0) | grosse révolution de gameplay quand même pour
|
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 20:10:13 ![]() ![]() |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
budd Transactions (0) | un tel changement est sans doute motivé par une raison bien précise, reste à savoir laquelle |
Message édité par ese-aSH le 18-02-2010 à 20:31:16 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Le retour des zones de contrôle, j'en rêve depuis Civ3. Pour le reste, je vais regarder ça de plus près. |
Groomy OisifTransactions (2) | C'te news, je m'attendais pas à un civ 5 aussi rapidement. J'aime bien les hexagones, c'est ce qui se fait de mieux dans le genre, et aussi l'annonce d'un monde plus réaliste, de l'aspect historique et épique. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 18-02-2010 à 20:41:43 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Les années passent vite --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
budd Transactions (0) | 2005 pour civ IV, ils sont dans les clous. mais oui, je m'y attendais pas si tôt.
|
budd Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par budd le 18-02-2010 à 20:51:58 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il jamais trop tard pour s'améliorer.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est pas des cases eux pourtant leur système de combat tactique... Sinon je suis impatient de voir comment ils vont faire ça.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
kiwi6 Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) | Perso les 2-3 points faibles du civ4 sur lesquels une évolution serait vraiment souhaitable :
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Sir_burton Transactions (1) | Moi non plus, tant qu'on a un bon civ avec des évolutions pertinentes moi je sors la CB. |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | je trouve que Civ IV en a encore sacrement sous le pied, c'est limite un peu tôt pour un 5ème épisode.
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | Il y avait un gros reproche que j'avais envers Civ4 c'était .... l'avancement technologique.
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
kiwi6 Transactions (0) | oui assez bien resumé eurys.
|
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | Disons qu'on pourrais mettre sur pied un système préhistorique , qui prendrait place avant le jeu en lui même et qui permettrait de définir le caractère d'une civilisation, au lieu de choisir un "leader" qui présente déjà telle ou telle caractéristiques. Si on est plutôt agressif avec les tribus rencontrées, les avantages ultérieurs seront de type militaires, si on pousse notre tribu a explorer son environnement, on pourrait avoir des bonus médicaux ou artistiques, si on est plutôt amicaux avec les autres tribus et qu'on s'assemble avec eux, ca apporterait des avancées technologiques voire religieuses, etc ...
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | Rhhâââ. Mais pourquoi je suis tombé sur cette news si tôt !!!
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2010 à 17:38:14 ![]() Ah tiens d'ailleurs, à propos de Civ4, le patch 3.19 de juin dernier pour BTS n'est même pas en première page... Message édité par Profil supprimé le 19-02-2010 à 17:38:53 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2010 à 17:40:42 ![]()
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel patch pour civilization 3? | [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
| [ACH] Recherche jeux GBA ! | [ECH] Beyond good and evil sur GC Pal |
| Sauvez Beyond Good and Evil 2 ! | BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu |
| Votre meilleur score à Civilization 3 . | Legend of sacred sword |
| Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of Mana | Legend of sacred sword |
| Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux | |