| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |
|---|---|
Sir_burton Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 10:17:54 ![]() ![]() |
horny82 Vindiou ...Transactions (0) | "raging barbars", le seul vrai avantage, c'est que si tu fais la grande muraille, à un niveau plutôt élevé, tu prends de l'avance sur l'IA, parce qu'ils sont submergés par les barbares. --------------- Ca prendra le temps que ca prendra ... |
PappyMarco Transactions (0) |
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
Comet Transactions (0) | Merci pour vos retours:
--------------- *** *** |
Sir_burton Transactions (1) | j'ai aussi galéré ce matin. faut telecharger et utiliser le programme tortoiseVSN afin d'avoir la derniere version du mod.
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
|
Comet Transactions (0) |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Oui, c'est juste quelques fonctions qui ne sont pas actives. Mais l'essentiel marche et ça ne buggue pas. |
Comet Transactions (0) |
horny82 Vindiou ...Transactions (0) |
--------------- Ca prendra le temps que ca prendra ... |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 21:02:37 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 04-07-2008 à 23:41:18 |
Sir_burton Transactions (1) | je n'utilise plus de mod qui change le jeux de fond en comble.
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Si on commence à encercler, les territoires allier (pour se préparé à les attaqué) L'IA est 'elle capable de le sentir ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Sir_burton Transactions (1) | j'avais fait un test dans ma precedente partie.
Message édité par Sir_burton le 05-07-2008 à 09:29:06 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Han, et la meilleur "technique" pour faire la guerre c'est quoi ?
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Sir_burton Transactions (1) | quand je pense que ça me saoule des que j'ai 10 unités à gerer... |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2008 à 14:52:51 ![]() Bonjour,
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
|
Sir_burton Transactions (1) | c'est pas forcement toujours fun de guerroyer.
|
Message édité par LoDeNo le 07-07-2008 à 12:23:28 |
PappyMarco Transactions (0) | Tu m'impressionnes !
horny82 Vindiou ...Transactions (0) |
Message édité par horny82 le 07-07-2008 à 17:56:28 --------------- Ca prendra le temps que ca prendra ... |
PappyMarco Transactions (0) | Merci pour vos précieux conseils !! Message édité par PappyMarco le 08-07-2008 à 12:23:56 --------------- MarcoHome Achats/ventes |
Message cité 1 fois Message édité par PappyMarco le 09-07-2008 à 12:00:24 --------------- MarcoHome Achats/ventes |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par nffg le 15-07-2008 à 18:21:13 |
|
guigr Transactions (0) |
Pour en revenir au manque d'agressivité des Civilization ennemies, on me déclare de mon coté la guerre au moins 5-6 fois par partie, en Prince ou en Roi. Il suffit d'avoir une armée plus que minable et le tour et joué. Théoriquement ce qu'on a mis à profit en construction et science les fait relativement rapidement regretter leur choix. Message cité 1 fois Message édité par guigr le 16-07-2008 à 16:33:12 |
|
Comet Transactions (0) | Les ennemis ne tiennent compte que du nombre d'unités, pas de leur puissance? --------------- *** *** |
Handsome devil Transactions (0) | Ca fait des années que je joue à Civilization en solo, depuis quelques jours je me suis lancé en online... Dernière partie : je me retrouve avec une carte pourrie qui ne permet pas à ma nature pacifiste de réussir son développement. Pas grave, je joue la carte militaire pour exploser le voisin : débarquement surprise avec bateaux pleins histoire de le démolir en une seule fois. Sa ville cotiere n'est défendue que par 2 archers, ça va être du gateau... Sauf que :
--------------- Zvarri ! |
Comet Transactions (0) |
Handsome devil Transactions (0) |
--------------- Zvarri ! |
Comet Transactions (0) |
|
Handsome devil Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Handsome devil le 17-07-2008 à 10:17:56 --------------- Zvarri ! |
Message édité par LoDeNo le 17-07-2008 à 10:48:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel patch pour civilization 3? | [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
| [ACH] Recherche jeux GBA ! | [ECH] Beyond good and evil sur GC Pal |
| Sauvez Beyond Good and Evil 2 ! | BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu |
| Votre meilleur score à Civilization 3 . | Legend of sacred sword |
| Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of Mana | Legend of sacred sword |
| Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux | |