Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3147 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Civilization - Civ7 patch 1.3.0

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux

n°6491966
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 17:08:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
sans doute, je pense que mon install est foireuse. ce n'est pas a 1600 precise mais aux alentours. Je joue avec des civs differentes ca n'evite pas le bug

le pack complet est a 10eur pres de chez moi ca me derange aps de les debourser pour un jeu auquel je vais jouer autant (je joues parfois a settlers 3....c'est plus rare mtnt il est vrai ) et 10euros c'est deux kebabs ( qui peuvent aussi nous placer sur un trone)

Message cité 1 fois
Message édité par kiwi6 le 03-08-2009 à 17:11:06
mood
Publicité
Posté le 03-08-2009 à 17:08:32  profilanswer

n°6492016
ese-aSH
Welcome To Avalon
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 17:37:21  profilanswer

kiwi6 a écrit :

sans doute, je pense que mon install est foireuse. ce n'est pas a 1600 precise mais aux alentours. Je joue avec des civs differentes ca n'evite pas le bug

le pack complet est a 10eur pres de chez moi ca me derange aps de les debourser pour un jeu auquel je vais jouer autant (je joues parfois a settlers 3....c'est plus rare mtnt il est vrai ) et 10euros c'est deux kebabs ( qui peuvent aussi nous placer sur un trone)

t'es du genre a jouer sur les cracks et acheter le jeu en budget a 10€ 4 ans après sa sortie oO mwé, ben tu mérites bien tes bugs du coup :lol:

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°6492147
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 18:39:27  profilanswer

ese-aSH a écrit :

t'es du genre a jouer sur les cracks et acheter le jeu en budget a 10€ 4 ans après sa sortie oO mwé, ben tu mérites bien tes bugs du coup :lol:

Il serait bon que vous compreniez, vous les gens bons et purs, que nous autre pirates n'avons cure de vos réprimandes, on se fiche d'être méchants, et ce n'est pas en tentant de nous mettre le nez dans notre merde que vous changerez notre comportement. Quand ceci aura bien été assimilé, on cherchera peut-être enfin une solution à base d'autre chose que de hadopi et de jaimelesartistes.fr.

n°6492171
morchuflex
Je pense, donc je devance
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 18:54:22  profilanswer

hephaestos a écrit :

Il serait bon que vous compreniez, vous les gens bons et purs, que nous autre pirates n'avons cure de vos réprimandes, on se fiche d'être méchants, et ce n'est pas en tentant de nous mettre le nez dans notre merde que vous changerez notre comportement. Quand ceci aura bien été assimilé, on cherchera peut-être enfin une solution à base d'autre chose que de hadopi et de jaimelesartistes.fr.

Ce qui serait bon, surtout, c'est que les gens qui utilisent des cracks comprennent une fois pour toutes que lorsqu'ils appliquent un nouveau patch à leur jeu piraté, leur crack cesse de fonctionner, et qu'ils arrêtent du même coup de polluer le forum avec des problèmes techniques qui n'en sont pas et que les joueurs honnêtes essaient en vain de comprendre.

n°6492211
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 19:23:48  profilanswer

vous voyez le mal partout... j'habite dans un pays ou les jv sont suffisamment bons marchés pour ne pas perdre 3semaines a attendre a le DL - pour etre honnete il est meme a moins de 10eur- pour l'histoire des cracks bah le dernier patch 3.19 comprend le nocd

ca ne me derange pas de le racheter pour un jeu que j'aime bien pour settlers 4 j'ai perdu un des deux cd et j'ai pas pu y rejouer depuis qq années

a part gta4 je ne suis pas un "hardcore gamer" non plus, si il y a des jeux piratés je verrais plus ca sur des blockbusters que les Civ...

mais sur un forum francophone (francais) je comprends vos delires sur hadopi, enfin ca fait un moment que j'ai dit que ca vient probablement de mes cds qui ont voyagé pas mal -si les postes de douane apparaissent en 1600 et bien bingo je suis obligé d'appuyer sur recommencer lors de l'install meme si il reprend - si vous ne vous arretiez pas sur mon pb it wasant me ! - et bien ouaiiiis.... les gens qui jouent a civ 4 sont sympas dites moi

Message édité par kiwi6 le 03-08-2009 à 19:25:23
n°6492238
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-08-2009 à 19:38:19  profilanswer

hephaestos a écrit :

Je suis certain qu'ese-aSH se fiche aussi de changer ton comportement  :D Il fait une remarque légitime, les téléchargeurs ont pas à venir se plaindre de bugs, c'est tant pis pour eux. Et c'est quoi le rapport avec Hadopi  [:petrus dei] C'est les politiques qui pondent ce genre de texte, même si je t'aimais de ton mon cœur Hadopi serait toujours là  [:dawa]  
C'te vieille "enflammade" pour rien...

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6492241
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 19:43:51  profilanswer

Ouais, je reconnais l'enflammade pour rien, n'empêche que je maintiens le fond de mon message : c'est pas de morale qu'on a besoin, c'est de règles.  [:cerveau thalis]

n°6492273
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 20:00:04  profilanswer

hmpf je suis fievreux (reellement) aujourd'hui alors toute remarque devient une montagne, je comprends l'enflammade (j'en fais qquns moi meme)
je suis un peu susceptible, j'ai l'age de pouvoir acheter mes jeux moi meme tout de meme et comme j'ai dit quitte a le faire autant prendre les blockbusters bien chers  

Pour la remarque avoir besoin de regles plutot que de morale, je pense plutot l'inverse que l'education et la morale font plus de bien.  
Les regles se transgressent et certains y mettent meme un point d'honneur (le trip mai 68 ou revolution qui ressort a chacun de vos repas de familles). Si on eduque les gens et qu'on instaure une morale ca joue a un niveau plus profond qui fait que parfois les gens ne pensent meme pas a la connerie (alors qu'avec des regles on leur suggere carrement) - pour ajouter un delire orwellien, sinon ce ne serait pas HFR, si jamais la regle qui passe est injuste ou contre soi on approuve un peu moins vite, sans compter que certains sont toujours au dessus des lois
mais bon morale et regles sont un peu mains dans la main et on peut toujours avoir une pomme pourrie dans le panier (je vous avais prevenus que j'etais fievreux :/ desole pour le hs )

n°6492353
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 20:53:52  profilanswer

'fin bref :o
Tu demandes à ta femme ou quelqu'un de bien portant d'aller te l'acheter, t'arrête de jouer avec des cracks et t'aura plus de problème en théorie. On pourra alors parler gameplay c'est beaucoup plus intéressant que parler problèmes techniques ou www.piratercestlemal.com.

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°6492580
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 22:56:47  profilanswer

j'ai trouvé c'est une des videos qui doit etre corrompue lors de l'install en les desactivant tout va mieux. - je n'ai pas utilisé de cracks non plus vu que le 3.19 inclut le nocd et j'ai fait plusieurs installs

euh le seul endroit que je connais ici est un repaire a geeks et si tu connaissais ma femme tu sauras qu'elle ne peut pas etre convaincu pour y aller toute seule.

J'irai quand ca ira mieux

mood
Publicité
Posté le 03-08-2009 à 22:56:47  profilanswer

n°6493267
ese-aSH
Welcome To Avalon
Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 11:40:12  profilanswer

hephaestos a écrit :

c'est pas de morale qu'on a besoin, c'est de règles.  [:cerveau thalis]

Ben contrairement a la musique qui est a 99% figée, quand t'achetes un logiciel ce que tu payes va aussi servir à la maintenance. Donc venir raler sur les bugs quand on a pas acheté, non.

Et quand on a passé plusieurs dizaines d'heures sur un produit, qu'on a les moyens et qu'on attend 5 ans pour se donner bonne conscience en achetant le truc à bas prix, pour moi c'est une forme de vol. Autant je comprend le dl pour le test, le check de config, voir si on accroche, je comprend aussi quand on est jeune et qu'on a pas les sous.

bref spa vraiment moralisateur (au fond moi je m'en fous) juste : c'est chiant de perdre du temps à répondre a ce genre de question & lors des parties multi on perd très régulièrement 1h au démarrage parcequ'il y en a un qui n'as pas l'original et qu'il faut mettre en branle des solutions alternatives (je parle pas que pour civ4).

---------------
n°6494577
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 21:18:26  profilanswer

je revenais juste pour grace aux conseils d'un des sites francais mis en lien plus haut, j'ai réussi une bonne partie avec guillaume d'orange, avec lequel j'avais du mal (financier). et aussi d'observer d'un peu plus pres les liens diplomatiques

la prochaine fois je desactive la victoire a la culture car j'ai je courrais vers une victoire en domination.

petites questions :  
- une suprematie maritime est ce vraiment utile ?  
- vaut il mieux aneantir ou vassaliser ?  
(j'ai gagné en 2008 avec 4 vassaux en 2035 j'en ai 7/12 - dont 2 debarquements sur des iles...pfiou)

enfin j'ai acheté le cd et meme avec un achete dans un autre pays on peut reprendre les sauvegardes si on patche jusqu'a la meme version, enfin je suppose que c'est assez logique.

n°6498987
ese-aSH
Welcome To Avalon
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 19:43:51  profilanswer

kiwi6 a écrit :

1- une suprematie maritime est ce vraiment utile ?  
2- vaut il mieux aneantir ou vassaliser ?  

1-Sur une map maritime c'est très important, ca permet de couper les routes maritimes via les blocus (avec les corsaires ca te génère de l'or pour toi) et de ramasser une queantité d'xp (et donc de généraux illustres) phénoménale. Sur une map type pangée, il suffit d'avoir de quoi défendre tes ressources.

2-Question d'évaluation : un bon vassal peut se révéler très utile (militairement et technologiquement) ; en revanche un vassal à la traine ne sert pas à grand chose (mais si tu joue domination / conquete / diplomatie, autant vassaliser ca t'approches du but), mais c'est parfois pénible de perdre 10 tours pour aller raser des villes perdues dans la toundra.

---------------
n°6501258
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 21:55:47  profilanswer

p.p.p artie de 13heures m'a tué...  

j'ai bien vu le coup de la suprematie maritime ce coup ci avec 4 gros continents...

petite question quels sont les leaders favoris / mal aimés  ?
pour les mal aimés on dirait Wang Geon (avec qui j'ai du mal mais l'ia n'a pas l'air de faire mieux) ; Ashoka (jamais essayé mais l'ordi ne va pas loin)

j'aime bien guillaume d'orange et maintenant de gaulle (partie de 13heures) j'ai fini vainqueur aux points mais avec un rang pourri

n°6501343
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 07-08-2009 à 23:14:32  profilanswer

Je crois que j'ai jamais eu un rank correct en gagnant aux point. Ca doit même pas être possible ou alors t'es à 1 tours de gagner sur les 3 plans arrivé en 2050: domination, culturel, et course à l'espace. Dans ce cas t'as le maximum de point possible.

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°6501653
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 08-08-2009 à 11:00:00  profilanswer

je vire toujours course a l'espace, et cette fois ci j'ai viré culturel car je voulais me forcer a un autre style de jeu (j'ai pas mal guerroyé sur les 13 heures je dirais peut etre 10heures de guerre - j'avais la topologie du terrain avec moi ^^)
effectivement je crois que pour avoir le max de points il faut finir avant 2050

n°6504474
ese-aSH
Welcome To Avalon
Transactions (0)
Posté le 10-08-2009 à 11:11:39  profilanswer

les 2 vecteurs essentiels pour le ranking sont :
- date de victoire [le nombre de tours est pris en compte et le score décroit vraiment beaucoup plus il y a de tours joués - il faut finir aux alentours de 1600-1700 pour taper dans les gros scores]
- le niveau de difficulté [coefficient multiplicateur]

Si vous voulez faire un gros score en 1/2h : faites le test sur une pangée taille duel, niveau de la mer haut, difficulté empereur, mettez Elizabeth en IA (ou n'importe quelle IA qui ne soit ni créatif, ni aggressif ni protecteur, ni les maliens), prenez les incas et construisez uniquement des quechuas, attaquez avec 6-7 quechuas et gagnez la partie en 2500BC --> score = environ 60000.

Message édité par ese-aSH le 10-08-2009 à 11:12:18

---------------
n°6506430
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 11-08-2009 à 11:57:54  profilanswer

Drapal au passage.

Dites moi, j'ai fait un peu le tour de Civ4 et je viens de m'offrir BTS. Au delà du fait que je vais avoir plaisir à tester les new features, j'ai 2 ptites questions.

- Y'a t'il un mod qui fait vraiment l'unanimité pour BTS ?

- Je supporte plus cet arrêt du jeu après la conquête spatiale. J'aimerais vraiment continuer plus loin. Un mod permet t'il de continuer jusqu'à domination totale ?

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 11-08-2009 à 12:01:29

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°6506883
ese-aSH
Welcome To Avalon
Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 14:54:52  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Drapal au passage.

Dites moi, j'ai fait un peu le tour de Civ4 et je viens de m'offrir BTS. Au delà du fait que je vais avoir plaisir à tester les new features, j'ai 2 ptites questions.

- Y'a t'il un mod qui fait vraiment l'unanimité pour BTS ?

- Je supporte plus cet arrêt du jeu après la conquête spatiale. J'aimerais vraiment continuer plus loin. Un mod permet t'il de continuer jusqu'à domination totale ?

1- Fall from heaven

2- suffit de désactiver la victoire a l'espace, ou de continuer la partie sans score (quel est l'interet de jouer pour le score de toute facon ? tu joue pour le fun et puis c'est tout... de plus dans BTS il y a un mod : "next war" je crois qui ajoute quelques technologies a la fin de l'arbre de recherche et permet de faire des guerre a coups de robots géants style goldorak/evangelion en fin de partie ;) )

---------------
n°6507133
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 16:22:21  profilanswer

merci pour les noms de mods ese, celui avec les gros robots pourraient etre droles, je ne supporte pas la course a l'espace non plus

n°6507147
drasche

Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 16:28:35  profilanswer

Bon, OK. Faudrait que j'achète BTS... [:huit]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°6507234
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 17:07:04  answer

Fall from Heaven 2 est génial, il y a même des mods pour ce mod !

n°6507242
ese-aSH
Welcome To Avalon
Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 17:11:00  profilanswer

j'ai vu orbis, tu as testé ? ca vaut la peine de s'en relancer une ?

Message cité 1 fois
Message édité par ese-aSH le 11-08-2009 à 17:11:14

---------------
n°6507351
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 18:11:18  answer

ese-aSH a écrit :

j'ai vu orbis, tu as testé ? ca vaut la peine de s'en relancer une ?

Absolument ! Faut juste bien suivre les instructions d'installation http://forums.civfanatics.com/showthread.php?t=315887

Je suis retombé dans "allez, encore un tour et j'arrête"   [:metal slug]  Et en plus c'est très stable.

n°6507409
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 11-08-2009 à 18:53:00  profilanswer

BUG est très utile comme mod

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°6507489
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 19:35:11  profilanswer

il n'y a pas un mod sympa qui rajoute plus de civs ou un peu plus d'histoire (dans le sens ''historique'' pas narrative), comme rester sur une periode un peu plus longtemps

fall from heaven a en effet l'air bien fait mais je ne suis pas tres HF, dragons, toussa...

n°6507564
Kafull
Work hard, Play harder
Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 20:18:56  profilanswer

Fall from heaven 2 ? C'est la version 'Ice age' dispo dans BTS ?

n°6507651
morchuflex
Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 21:10:29  profilanswer

Kafull a écrit :

Fall from heaven 2 ? C'est la version 'Ice age' dispo dans BTS ?

NON.

n°6507685
Kafull
Work hard, Play harder
Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 21:25:37  profilanswer

Okay bien.
 Bon alors je vais recuperer ça.

n°6508190
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 09:58:13  answer

kiwi6 a écrit :

il n'y a pas un mod sympa qui rajoute plus de civs ou un peu plus d'histoire (dans le sens ''historique'' pas narrative), comme rester sur une periode un peu plus longtemps

fall from heaven a en effet l'air bien fait mais je ne suis pas tres HF, dragons, toussa...

Rhye's and Fall Civilization (aka RFC dans la section mod de BTS). ;)

n°6508342
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 12-08-2009 à 11:01:05  profilanswer

Tested and approved !  

Par contre, c'est hardos. Les temps de recherche sont incroyablement long. T'es harcelé en permanence par les gob/orcs.

Et surtout, c'est quasiment impossible d'envoyer des colons, même bien protégés. Les hippogriffes et autres ours sont omniprésents sur la carte et font super mal.

La seule parade que j'ai trouvé c'est un chasseur avec corbeau afin de repérer les spots à peu près libres.

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°6508369
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 11:10:10  answer

Oui, j'ai fini par cocher la case "no wild animals" (dans les options au début) , la puissance des bêbêtes étant un peu abusée.
Sinon, pour les temps de recherche : attention certaines civs ont une pénalité en science (comme le Clan of Ember).

n°6508382
ese-aSH
Welcome To Avalon
Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 11:15:55  profilanswer

kiwi6 a écrit :

en premier lieu tu as les scénarios officiels fournis avec bts, qui au travers de légère modification de gameplay vont t'offrir des expériences historiques franchement intéressantes ;) je te les conseille, test les au moins une fois chaque la plupart valent le coup (après pour la préférences entre les scénarios et quelle civilization jouer dedans, ca dépend des gouts). R&F est historiquement assez formidable par exemple ;)

Sinon en terme de mod :
un premier pas tout en restant sur BTS est d'utiliser blue marble ( http://www.civfanatics.net/bluemar [...] /index.php ) & le cultural diversity mod ( http://forums.civfanatics.com/showthread.php?t=265594 ) qui renforcent légèrement l'aspect 'historique' du jeu à travers des graphismes ervus à jour (et beaucoup pus de différences entre les civs). Tu as aussi citystyle ( http://forums.civfanatics.com/showthread.php?t=328300 ) qui va donner une meilleure gueule aux villes.

Après tu as pleins de mods apportants des retouches plus ou moins profondes au gameplay, en vrac :
- quot capita ( http://forums.civfanatics.com/showthread.php?t=261143 ) : un modpack complet
- legend of revolution ( http://forums.civfanatics.com/showthread.php?t=319235 ) partiellement inclus dans celui du dessus, avec quelques nouvelles civ, et évidement le concept de révolution (un peu comprable à la stabilité dans R&F)
- rise of mankind qui refond quasiment tous les mecanisme de jeu pour une approche plus 'réaliste' ( http://forums.civfanatics.com/showthread.php?t=273373 )

Ensuite tu as moults civilization sous forme de pack ajoutables, cherche par ici : http://forums.civfanatics.com/showthread.php?t=141159

Message cité 1 fois
Message édité par ese-aSH le 12-08-2009 à 11:28:05

---------------
n°6508393
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 11:21:58  answer

Une précision concernant FFH2 : c'est plutôt de la dark fantasy, je recommande de lire la civilopedia et les textes pendant le jeu pour s'imprégner de l'ambiance. Ce qui n'empêche pas des traits d'humour comme lors de la 1ere rencontre avec la dirigeante des elfs sombres, et certains dialogues sont travaillés, comme ceux avec les Balseraph (dont un des dirigeants s'exprime toujours sous forme de poèmes).

Message édité par Profil supprimé le 17-08-2009 à 14:19:40
n°6517813
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 13:20:37  answer

ese-aSH a écrit :

en premier lieu tu as les scénarios officiels fournis avec bts, qui au travers de légère modification de gameplay vont t'offrir des expériences historiques franchement intéressantes ;) je te les conseille, test les au moins une fois chaque la plupart valent le coup (après pour la préférences entre les scénarios et quelle civilization jouer dedans, ca dépend des gouts). R&F est historiquement assez formidable par exemple ;)

Sinon en terme de mod :
un premier pas tout en restant sur BTS est d'utiliser blue marble ( http://www.civfanatics.net/bluemar [...] /index.php ) & le cultural diversity mod ( http://forums.civfanatics.com/showthread.php?t=265594 ) qui renforcent légèrement l'aspect 'historique' du jeu à travers des graphismes ervus à jour (et beaucoup pus de différences entre les civs). Tu as aussi citystyle ( http://forums.civfanatics.com/showthread.php?t=328300 ) qui va donner une meilleure gueule aux villes.

Après tu as pleins de mods apportants des retouches plus ou moins profondes au gameplay, en vrac :
- quot capita ( http://forums.civfanatics.com/showthread.php?t=261143 ) : un modpack complet
- legend of revolution ( http://forums.civfanatics.com/showthread.php?t=319235 ) partiellement inclus dans celui du dessus, avec quelques nouvelles civ, et évidement le concept de révolution (un peu comprable à la stabilité dans R&F)
- rise of mankind qui refond quasiment tous les mecanisme de jeu pour une approche plus 'réaliste' ( http://forums.civfanatics.com/showthread.php?t=273373 )

Ensuite tu as moults civilization sous forme de pack ajoutables, cherche par ici : http://forums.civfanatics.com/showthread.php?t=141159

Roh putain, dans Quot Capita (Next War?) ils ont implémenté des vaisseaux de Homeworld 2! [:ddr555]

Message édité par Profil supprimé le 17-08-2009 à 13:20:52
n°6517940
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 14:10:25  profilanswer

et pour les nouvelles civ elles sont repertoriées sous civ4 mais sont elles compatibles avec BtS ?

n°6518078
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 15:18:47  answer

kiwi6 a écrit :

et pour les nouvelles civ elles sont repertoriées sous civ4 mais sont elles compatibles avec BtS ?

Normalement, il est indiqué si c Cvi4 "vanilla" ou BTS 3.19.

n°6518308
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 17:14:22  profilanswer

c'est dans la classification du forum c'etait sous civ4 mais je vais y rejeter un coup d'oeil au cas ou je sois un peu bigleux

n°6518827
morchuflex
Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 22:28:14  profilanswer

Bonjour.

Ces jours-ci, j'ai testé le mod Legends of Revolution. Le concept est sympa (et il inclut en outre les nouvelles unités de l'ecellent mod Wolfshanze dont le développement s'est arrêté).
Mais avec toutes les révolutions, les sécessions, les émergences de nouvelles civs à partir de villes barbares, etc., on se retrouve très vite avec plus de 15 civilisations simultanément, et le jeu se met à ramer grave dès le Moyen Age.  
En outre, il y a des problèmes techniques non résolus. Des erreurs d'allocation de mémoire (=> quit). Certains événements sont buggués, par exemple celui des révoltes serviles: si tu choisis l'option numéro 3 (ne rien faire), la révolte dure éternellement (alors qu'elle a normalement 40% de chances de cesser d'elle-même).

Bref, ce mod doit mûrir.

n°6530018
morchuflex
Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 19:10:15  profilanswer

Bonjour.

J'ai un problème: j'adore les maps immenses, mais ça rame vraiment trop à partir de la Renaissance. Selon vous, quel est le goulet d'étranglement de mon PC? La RAM ou le CPU? C'est important car je n'ai pas de quoi upgrader les deux!

J'ai un Core 2 Duo 6600 et 2 Go de RAM. J'utilise XP.

Merci d'avance!  :)

n°6530120
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 19:53:09  answer

morchuflex a écrit :

Bonjour.

J'ai un problème: j'adore les maps immenses, mais ça rame vraiment trop à partir de la Renaissance. Selon vous, quel est le goulet d'étranglement de mon PC? La RAM ou le CPU? C'est important car je n'ai pas de quoi upgrader les deux!

J'ai un Core 2 Duo 6600 et 2 Go de RAM. J'utilise XP.

Merci d'avance!  :)

Nan mais Civ4 n'est pas vraiment multithread (très dommage vu le poids des calculs de comportement d'IA...), comme la plupart des jeux, et le seul paramètre sur lequel tu peux jouer, amha, c'est le CPU (fréquence + taille du cache). Pour autant je suis à peu près sûr qu'avec un nombre d'IA important, Civ4 peut faire ramer n'importe quelle config haut de gamme actuelle. Me trompes-je?

EDIT: pour la RAM tu peux passer à 4Go (XP n'en utilisera que 3...), peut-être gagneras-tu un peu en souplesse. M'enfin, pas sûr.

Message édité par Profil supprimé le 21-08-2009 à 19:54:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel patch pour civilization 3?[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)
[ACH] Recherche jeux GBA ![ECH] Beyond good and evil sur GC Pal
Sauvez Beyond Good and Evil 2 !BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu
Votre meilleur score à Civilization 3 .Legend of sacred sword
Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of ManaLegend of sacred sword
Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)