| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |
|---|---|
kiwi6 Transactions (0) | Reprise du message précédent : le pack complet est a 10eur pres de chez moi ca me derange aps de les debourser pour un jeu auquel je vais jouer autant (je joues parfois a settlers 3....c'est plus rare mtnt il est vrai ) et 10euros c'est deux kebabs ( qui peuvent aussi nous placer sur un trone) Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 03-08-2009 à 17:11:06 |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 17:08:32 ![]() ![]() |
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
|
kiwi6 Transactions (0) | vous voyez le mal partout... j'habite dans un pays ou les jv sont suffisamment bons marchés pour ne pas perdre 3semaines a attendre a le DL - pour etre honnete il est meme a moins de 10eur- pour l'histoire des cracks bah le dernier patch 3.19 comprend le nocd ca ne me derange pas de le racheter pour un jeu que j'aime bien pour settlers 4 j'ai perdu un des deux cd et j'ai pas pu y rejouer depuis qq années a part gta4 je ne suis pas un "hardcore gamer" non plus, si il y a des jeux piratés je verrais plus ca sur des blockbusters que les Civ... mais sur un forum francophone (francais) je comprends vos delires sur hadopi, enfin ca fait un moment que j'ai dit que ca vient probablement de mes cds qui ont voyagé pas mal -si les postes de douane apparaissent en 1600 et bien bingo je suis obligé d'appuyer sur recommencer lors de l'install meme si il reprend - si vous ne vous arretiez pas sur mon pb it wasant me ! - et bien ouaiiiis.... les gens qui jouent a civ 4 sont sympas dites moi Message édité par kiwi6 le 03-08-2009 à 19:25:23 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je suis certain qu'ese-aSH se fiche aussi de changer ton comportement --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Ouais, je reconnais l'enflammade pour rien, n'empêche que je maintiens le fond de mon message : c'est pas de morale qu'on a besoin, c'est de règles. |
kiwi6 Transactions (0) | hmpf je suis fievreux (reellement) aujourd'hui alors toute remarque devient une montagne, je comprends l'enflammade (j'en fais qquns moi meme)
|
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | 'fin bref --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
kiwi6 Transactions (0) | j'ai trouvé c'est une des videos qui doit etre corrompue lors de l'install en les desactivant tout va mieux. - je n'ai pas utilisé de cracks non plus vu que le 3.19 inclut le nocd et j'ai fait plusieurs installs
|
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 22:56:47 ![]() ![]() |
kiwi6 Transactions (0) | je revenais juste pour grace aux conseils d'un des sites francais mis en lien plus haut, j'ai réussi une bonne partie avec guillaume d'orange, avec lequel j'avais du mal (financier). et aussi d'observer d'un peu plus pres les liens diplomatiques
|
kiwi6 Transactions (0) | p.p.p artie de 13heures m'a tué... |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Je crois que j'ai jamais eu un rank correct en gagnant aux point. Ca doit même pas être possible ou alors t'es à 1 tours de gagner sur les 3 plans arrivé en 2050: domination, culturel, et course à l'espace. Dans ce cas t'as le maximum de point possible. --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
kiwi6 Transactions (0) | je vire toujours course a l'espace, et cette fois ci j'ai viré culturel car je voulais me forcer a un autre style de jeu (j'ai pas mal guerroyé sur les 13 heures je dirais peut etre 10heures de guerre - j'avais la topologie du terrain avec moi ^^)
|
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) | les 2 vecteurs essentiels pour le ranking sont :
Message édité par ese-aSH le 10-08-2009 à 11:12:18 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Drapal au passage.
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 11-08-2009 à 12:01:29 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
kiwi6 Transactions (0) | merci pour les noms de mods ese, celui avec les gros robots pourraient etre droles, je ne supporte pas la course a l'espace non plus |
drasche Transactions (0) | Bon, OK. Faudrait que j'achète BTS... --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2009 à 17:07:04 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 11-08-2009 à 17:11:14 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2009 à 18:11:18 ![]()
|
maitre renard Transactions (1) | BUG est très utile comme mod --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
kiwi6 Transactions (0) | il n'y a pas un mod sympa qui rajoute plus de civs ou un peu plus d'histoire (dans le sens ''historique'' pas narrative), comme rester sur une periode un peu plus longtemps
|
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2009 à 09:58:13 ![]()
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2009 à 11:10:10 ![]() Oui, j'ai fini par cocher la case "no wild animals" (dans les options au début) , la puissance des bêbêtes étant un peu abusée.
|
Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 12-08-2009 à 11:28:05 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2009 à 11:21:58 ![]() Une précision concernant FFH2 : c'est plutôt de la dark fantasy, je recommande de lire la civilopedia et les textes pendant le jeu pour s'imprégner de l'ambiance. Ce qui n'empêche pas des traits d'humour comme lors de la 1ere rencontre avec la dirigeante des elfs sombres, et certains dialogues sont travaillés, comme ceux avec les Balseraph (dont un des dirigeants s'exprime toujours sous forme de poèmes). Message édité par Profil supprimé le 17-08-2009 à 14:19:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2009 à 13:20:37 ![]()
Roh putain, dans Quot Capita (Next War?) ils ont implémenté des vaisseaux de Homeworld 2! Message édité par Profil supprimé le 17-08-2009 à 13:20:52 |
kiwi6 Transactions (0) | et pour les nouvelles civ elles sont repertoriées sous civ4 mais sont elles compatibles avec BtS ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2009 à 15:18:47 ![]()
|
kiwi6 Transactions (0) | c'est dans la classification du forum c'etait sous civ4 mais je vais y rejeter un coup d'oeil au cas ou je sois un peu bigleux |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Bonjour.
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Bonjour.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2009 à 19:53:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2009 à 19:54:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel patch pour civilization 3? | [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
| [ACH] Recherche jeux GBA ! | [ECH] Beyond good and evil sur GC Pal |
| Sauvez Beyond Good and Evil 2 ! | BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu |
| Votre meilleur score à Civilization 3 . | Legend of sacred sword |
| Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of Mana | Legend of sacred sword |
| Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux | |