| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |
|---|---|
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 15:06:05 ![]() ![]() |
kiwi6 Transactions (0) | (merci tres interressant a propos du mercantilisme) |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Bonjour
Message édité par LoDeNo le 30-07-2009 à 11:57:56 |
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) | si des gens veulent se faire une parti multi le 7 ou le 8 aout (niveaux très variés), pm --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
floyder Transactions (0) | J'ai une question qui va rabaisser un peu le niveau ^^
|
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 17:21:29 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 31-07-2009 à 17:27:28 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
floyder Transactions (0) |
J'aurais pas du upgrade mes unités sans regarder merci en tout cas Message cité 1 fois Message édité par floyder le 31-07-2009 à 18:11:49 |
kiwi6 Transactions (0) | arg j'ai un petit souci en reinstallant le jeu il plante toujours aux alentours de 1600... je n'ai pas une carte ati et je n'ai jamais eu ce probleme auparavant, j'ai patché en 3.19...
|
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | quand tu reprend une sauvegarde peu avant l'erreur, le plantage se produit toujours au même tour ou parfois avant parfois après ? --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
kiwi6 Transactions (0) | toujours au meme endroit avec les sauvegardes, mais entre les differentes parties c'est toujours plus ou moins 1600 AD -entre temps j'ai reinstallé en mettant le patch 3.13 puis le 3.19 que j'avais entre les mains mais rien y fait - j'ai mis tous les specs graphiques au minimum |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Et t'as pas réussi à voir si ya un événement particulier qui survient au moment du plantage ?
kiwi6 Transactions (0) | nope rien de tout ca, pour la memoire ca devrait aller, les drivers sont les memes depuis perpette. peut etre mon xp qui est l'original et pas un unattended... |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Je vois pas ce qu'XP a à voir la dedans, surtout si c'est un original et pas un de ses iso bourré de features inutiles choppé à travers le net. Et pour la mémoire c'est pas parce que ce jeu a 4-5 ans qu'il ne demande pas une grosse machine. En fonction des settings de ta partie ça peut ramer sévère alors regarde bien si tu demande pas trop à ton PC en jouant avec ouatmille civ et une map Huge++. --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
kiwi6 Transactions (0) | c'est le jeu original (en deux parties d'abord civ4 puis les deux autres extensions) en voulant lancer une vieille save en 1900 ca plante directe
|
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Je vois qu'un problème mémoire. Raison principale des plantages d'un programme après les drivers. De plus t'as tout patché comme il faut alors je vois pas ce que ça peut être d'autres. --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Heu, je n'ai que 2 Go non plus, et je n'ai jamais eu de pb, même dans les fins de partie, alors que je joue toujours en huge. |
kiwi6 Transactions (0) | grmbl je viens juste de jeter 2x2go defectueux... civ 4 et ses add ons est a 10eur pres de chez moi ca va plus vite que le telecharger (j'aurais pas la patience) j'irais le prendre demain pour voir si c'est pas mes cds (ils ont une sale gueule il est vrai) bon comme c'est dimanche il faudra allumer un cierge |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2009 à 22:37:19 ![]() Salut,
|
kiwi6 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2009 à 22:45:10 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | De toute façon normalement on te proposera de continuer la partie même si tu gagnes en 2050. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2009 à 23:31:29 ![]()
|
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Ah ok en faite c'est pour faire le contraire de mon exemple --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
|
kiwi6 Transactions (0) | heum bah c'est le windows standard (xp home) et a part irfangui, msn et le truc de rockstar il ne reste plus que les services windows... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2009 à 19:37:55 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2009 à 10:41:06 ![]() Bon, j'y suis parvenu, mais ça bugue dès le lancement... |
kiwi6 Transactions (0) | j'ai fait une nouvelle partie mais ca plante toujours vers 1600, je n'ai pas ete chercher un autre cd d'install je susi malade comme un chien |
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) | il plante comment ? screen de l'erreur ? --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
kiwi6 Transactions (0) | message d'erreur de windows, plantage d'appli classique voulez vous envoyer le rapport d'erreurs oui/non |
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) | ben part mise a jour des drivers carte mere et cg, et réinstaller directX... je sais pas.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2009 à 17:00:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2009 à 17:03:56 |
kiwi6 Transactions (0) | sans doute, je pense que mon install est foireuse. ce n'est pas a 1600 precise mais aux alentours. Je joue avec des civs differentes ca n'evite pas le bug le pack complet est a 10eur pres de chez moi ca me derange aps de les debourser pour un jeu auquel je vais jouer autant (je joues parfois a settlers 3....c'est plus rare mtnt il est vrai ) et 10euros c'est deux kebabs ( qui peuvent aussi nous placer sur un trone) Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 03-08-2009 à 17:11:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel patch pour civilization 3? | [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
| [ACH] Recherche jeux GBA ! | [ECH] Beyond good and evil sur GC Pal |
| Sauvez Beyond Good and Evil 2 ! | BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu |
| Votre meilleur score à Civilization 3 . | Legend of sacred sword |
| Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of Mana | Legend of sacred sword |
| Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux | |