| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 20:31:39 ![]() ![]() |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | On gagne beaucoup de points en vendant qqch à très bas prix. |
Philambert Transactions (0) | Je trouve l'AI du jeu un peu etrange. Au bout d'un moment certaines civilisations ne semblent plus "jouer" pour gagner. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Avez vous essayé les colonies ? J'ai tenté une fois, j'ai trouvé ça .... rageant.
Message édité par LoDeNo le 27-06-2008 à 20:50:11 |
horny82 Vindiou ...Transactions (0) | je rappelle qu'avec les sociétés commerciales, plus vous avez de la ressource nécessaire, plus les sociétés commerciales vous rapportent. --------------- Ca prendra le temps que ca prendra ... |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Je n'avais pas compris ça comme ça. Pour moi, il fallait juste avoir une deuxième ressource pour être dédiée à laa société commerciale, mais le fait d'en avoir 3 ou plus n'apportait rien.
|
Sir_burton Transactions (1) |
|
horny82 Vindiou ...Transactions (0) | oui je n'ai pas testé depuis le patch, donc je peux pas te dire exactement, juste je rappelais ça, parce qu'on pouvait y trouver une explication. --------------- Ca prendra le temps que ca prendra ... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) |
Message édité par lanimal2 le 28-06-2008 à 13:50:15 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Moi c'est marrant quand je domine à ce point, j'aime autant pas gagner par la course à l'espace |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 18:15:25 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Effectivement je me suis fais téb --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Sir_burton Transactions (1) | @ lanimal2: tu peux installer directement l'addon sur la version de base du jeu, tu auras acces à toutes les fonctionnalité du precedent addon sauf les scenarios present sur le cd de warlords (tu perds pas grand chose) Message cité 2 fois Message édité par Sir_burton le 29-06-2008 à 19:35:45 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Je vais me faire jeter --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Sir_burton Transactions (1) | avais tu un crack pour jouer à civ4 vanilla ?
|
kahaarshen Transactions (0) |
|
horny82 Vindiou ...Transactions (0) | La seule chose en moins pour BTS par rapport à Warlords, ce sont les scénarios. De plus, si tu passes ta souris sur le nom du dirigeant, tu vois les relations diplomatiques. Ensuite, si tu vas dans l'écran diplomatie, tu as des onglets en bas, et là, tu verras le détail de tes relations.
Message cité 2 fois Message édité par horny82 le 30-06-2008 à 14:28:36 --------------- Ca prendra le temps que ca prendra ... |
|
horny82 Vindiou ...Transactions (0) | C'est bizarre, parce qu'il y est quelque soit le niveau dans lequel tu joues. --------------- Ca prendra le temps que ca prendra ... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Je me souviens que dans Ci3 les conseillers ( que se soit intérieur, armée, sciences) était représenté par un petit bonhomme ou petite dame qui te donnais des conseilles de temps en temps, ça existe plus ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Comet Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 01-07-2008 à 03:25:48 --------------- *** *** |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | De mon expérience, il vaut mieux avoir des relations exécrables avec tout le monde et être bien armé qu'être adoré de tous ou presque mais costaud comme la Suisse. Les bonnes relations extérieures, c'est pour les faibles Message édité par LoDeNo le 01-07-2008 à 09:35:04 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Je suis armée comme pas possible, à tel point que je peux même me permettre d'attaquer tout le monde en même temps, mais c'est tellement plus constructif, d'être "amis" avec quelqu'un. En revanche il arrive qu'après avoir fait un tour une petite icône avec un point d'exclamation rouge me dise réchauffement planétaire près de ... ou il y a eu une réaction près de... Vous savez ce que ça signifie ? La deuxième je me retrouve généralement avec de la pollution. Edit : par erreur je crois avoir interdit les armes nucléaires, heureusement il m'en reste quelque'une en stock, comment on fait pour les réautorisé ? Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 01-07-2008 à 10:29:52 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Dans les bugs, j'en ai repéré un plutôt casse pied : Je joue avec la 3.13 que je trouve archi bugguée. Je ne savais pas qu'il y avait des patches officiels (3.17) et non officiels : c'est sorti depuis longtemps ?? Message édité par LoDeNo le 01-07-2008 à 10:50:02 |
Comet Transactions (0) |
--------------- *** *** |
Sir_burton Transactions (1) |
|
Comet Transactions (0) |
|
horny82 Vindiou ...Transactions (0) |
--------------- Ca prendra le temps que ca prendra ... |
kahaarshen Transactions (0) | Quelques questions en vrac : |
horny82 Vindiou ...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par horny82 le 01-07-2008 à 16:55:11 --------------- Ca prendra le temps que ca prendra ... |
|
horny82 Vindiou ...Transactions (0) | J'ai édité pendant que tu répondais --------------- Ca prendra le temps que ca prendra ... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
Sir_burton Transactions (1) | je joue actuellement avec un mod qui s'appelle FexFX--Bigger-Longer-Deeper-Harder-v3020
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | J'ai installé le unofficial patch pour BTS 3.17, mais je ne comprend pas l'histoire du "barrage pour les tanks".
|
Comet Transactions (0) |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
|
Sir_burton Transactions (1) | blue marble bien sur est une evidence.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel patch pour civilization 3? | [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
| [ACH] Recherche jeux GBA ! | [ECH] Beyond good and evil sur GC Pal |
| Sauvez Beyond Good and Evil 2 ! | BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu |
| Votre meilleur score à Civilization 3 . | Legend of sacred sword |
| Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of Mana | Legend of sacred sword |
| Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux | |