| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |
|---|---|
freeza01 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 15:12:23 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est une question de culture, faut que la culture de tes villes alentours surpasse grandement celle de la ville convoitée. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Alors la question est : comment faire baisser la culture d'une ville ?? Je crois me rappeler que c'est possible mais je sais plus du tout comment --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Groomy OisifTransactions (2) | En détruisant des bâtiments avec un espion ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Oui ça peut. Mais je me demande si les bombardement avec des unité de sièges ne s'en chargent pas aussi bien. Bien sûr si c'est le cas faudra déclarer la guerre pour utiliser cette méthode ça va de soi --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | je ne pense pas qu'il le veuille justement --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Handsome devil Transactions (0) | Je me suis remis au multijoueurs et ça n'a pas trainé, j'ai été écrasé comme il faut. Et mon premier ouvrier s'est fait capturer d'entrée façon gentleman : déclaration de guerre du voison / ouvrier bouffé par un char / proposition de paix assortie d'un "sorry, I needed a worker", le tout dans le même tour Message édité par Handsome devil le 05-05-2009 à 15:32:11 --------------- Zvarri ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) |
F-T-Spike Transactions (0) | Bonjour, désolé si la réponse a déjà été donnée mais j'ai pas trouvé en faisant une recherche dans le thread --------------- "Vous êtes marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" |
F-T-Spike Transactions (0) | Oui, 18 en comptant le jouer --------------- "Vous êtes marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 18:00:24 ![]() ![]() |
F-T-Spike Transactions (0) | Bin perso j'aimerai bien tester quand même, j'ai fouillé civ fanatics mais j'ai pas trouvé, ce serait dans quelle catégoerie ? (J'étais jamais allé sur le site avant j'dois dire) --------------- "Vous êtes marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" |
F-T-Spike Transactions (0) | Merci en tout cas c'est gentil à toi Message édité par F-T-Spike le 14-05-2009 à 19:13:52 --------------- "Vous êtes marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" |
koyolute Transactions (0) | Nouveau patch 3.19 pour CivIV!!
|
krisix OldpadawanTransactions (0) |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | ce que j'aime sur ces jeux , c'est le suivit car c'est pas sortit hiers tout de meme civ 4.
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est justement un patch pour Beyond The Sword... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Handsome devil Transactions (0) |
--------------- Zvarri ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | bravo pour le suivi, ça montre le sérieux du développeur --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Groomy OisifTransactions (2) | On peut quand même les remercier du suivi des corrections faites par les fans pour les intégrer ensuite dans des patchs --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
michon80 Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a aura des joueurs jusqu'à ce que Civ 5 sorte je pense --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) | y en a plus beaucoup des joueurs... mais une envie de refaire une partie multi germe chez les canards de CPC, je sens qu'il suffirait de pas grand chose pour relancer un épique samedi soir-nuit-matin à fond sur civ4. --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Groomy OisifTransactions (2) | Je parlais pas forcément de joueur sur HFR/CPC mais en général. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Comet Transactions (0) |
--------------- *** *** |
Groomy OisifTransactions (2) | Non non mais il sortira surement un jour. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Comet Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Il a déjà peu bosser sur civ4 je crois le Sid
Il a pas précisé où est ce qu'il y avait encore des joueurs --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
michon80 Transactions (0) | dommage, ca m'aurais bien tenté pour voir mon niveau ...
|
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) | viens poster ici : http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=23957 si tu veux te faire un multi un de ces 4. --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
laxou bof bof ...Transactions (0) | il faut que je remettre mon pti drapeau bleu --------------- Keep cool, have fun. Always. |
kiwi6 Transactions (0) | j'alterne entre le 3 et le 4, mon collegue est aussi un gros fan mais ne supporte pas le 4, il est le seul ou il en existe d'autres (?)
|
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Bon ben plus de net pendant + d'1 semaine, assortie du combo chômage/vacances, alors j'ai ressortie ce bon vieux classique et fait quelques partie mémorable. Je joue surtout en prince c'est le premier niveau où il m'arrive de perdre 1 fois sur 2, en dessous je perd jamais et ne ressent aucun challenge (aaaah et jouer pendant 4-5 jour d'affilés, coupé du monde comme un hermite et finir par perdre parce qu'on a mal géré les tournant technologiques ya qu'à CIV4 qu'on voit ça --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
kiwi6 Transactions (0) | Sire Jeans ; desole je n'ai aucune reponse a tes questions ( tu as l'air de mieux te debrouiller que moi, je ne joue pas en prince |
mangue13 Transactions (0) |
|
kiwi6 Transactions (0) | il n'existe pas de schema pour tout ca en incluant les merveilles ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel patch pour civilization 3? | [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
| [ACH] Recherche jeux GBA ! | [ECH] Beyond good and evil sur GC Pal |
| Sauvez Beyond Good and Evil 2 ! | BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu |
| Votre meilleur score à Civilization 3 . | Legend of sacred sword |
| Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of Mana | Legend of sacred sword |
| Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux | |