| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 14:53:17 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | déjà l'espion c un scout furtif, ca mange pas de pain...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Hello.
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Parait que le prochain patch va modifier un peu les coûts de gestion des empires... et capper celui des colonies en particulier. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Hello again.
Message édité par morchuflex le 19-09-2007 à 07:57:50 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | financier j'adore...c'est mon trait préféré...
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 13:20:07 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | J'ai pas bien compris à quoi ça sert d'avoir un seigneur de guerre qui promeut une unité... Souvent, quand je le fais, ça change pas grand chose à part que du coup je me retrouve avec un soldat avec masse qui a un nom, mais à part ça... |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | creatif c sympa au démarrage, mais passé les 5 premiers tours de ta dernière ville, ca sert plus à rien... impérialiste c pas mal pour les colons pas cher, ça permet des débuts rapide, meme si l'entretien limite le bénéfice (c pas civ3 : si tu fais 15 villes, ta recherche tombe à 10% et t mort les traits militaires j'en vois pas l'intéret, le boost d'XP est faible, ca fait pas grand chose... financier c génial à tout niveau, parce que tu génères plein de commerce...et c vital dans ce jeu, parce que commerce = pognon + recherche + culture organisé c surtout intéressant à haut niveau ,les civics coutant bien plus cher après spirituel/philosophe/accessible/charismatique j'ai jamais essayé...le plus utile "a priori" me semble accessible, pour le bonus de santé Message édité par Jubijub le 19-09-2007 à 14:25:06 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | En gros, le général gagne double xp quand il survit d'un combat c'est ça ? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | J'ai rien compris... Ça consiste en quoi l'upgrade gratuit ? et comment on transforme un seigneur de guerre en médecin *** . |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
Il n'y a que les seigneurs de guerre qui peuvent être infirmiers III ? (et ok pour la promotion gratuite, j'ai enfin compris c'est cool Message édité par hephaestos le 19-09-2007 à 16:10:18 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | en fait le seigneur de guerre permet a ton unité d'obtenir des promotions inaccessibles aux autres. cf le pedia pour la liste --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
budd Transactions (0) | puisque c 'est dans le sujet, j'ai beaucoup de mal à voir l'intérêt de "premières attaques" face à puissance +10%. J'ai l'impression que puissance est systématiquement plus intéressant (du moins, au niveau du % de réussite à l'attaque). Les seules fois où je le monte, c'est quand j'ai monté à fond tout le reste Message édité par budd le 19-09-2007 à 21:58:06 |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Tiens, à propos de routes commerciales, quelqu'un peut m'expliquer simplement comment ça fonctionne (qu'est-ce qui fait que eux villes établissent une route commerciale) ? |
|
maitre renard Transactions (1) | dites moi, il y a moyen de ne pas passer la musique en mode random lorsqu'on utile un repertoire personnel ? --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Tiens, une question: normalement, les Jardins suspendus donnent +1 pop dans toutes les villes. Mais j'avais une ville de 2 hab et après avoir fait la merveille, elle est toujours à deux. Y a-t-il des restrictions? Une taille limite? Faut-il être sur le même continent? |
doutrisor Transactions (0) | Ave grands conquérants d'univers ! Utilisateur de l'excellent mod Fall from Heaven 2 je me demandais si un moyen existait pour pouvoir jouer avec les civs non jouables comme les Sidar (leader : Morgoth) ???
|
|
|
horny82 Vindiou ...Transactions (0) | ouais c + 1 pop mais peut etre que sur le continent ca fo verifier
--------------- Ca prendra le temps que ca prendra ... |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Non, vous n'y êtes pas, c'est bien +1 pop et c'est bien "dans toutes les villes". Donc, mystère. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Première victoire en Prince aujourd'hui, avec une technique de lamer (rush du PC au char dans les premiers tours, on était 2 sur mon continent, j'ai gardé l'avantage jusqu'à la fin, victoire par la culture). Décidemment j'y arrive pas à faire plusieurs chose en même temps (guerre, recherche et dévellopement)...
|
maitre renard Transactions (1) | Jusqu'à Empereur (non compris), j'ai une strat qui fonctionne plutôt pas mal avec Roosevelt : Sauf enorme coup de bol, j'oublie bouddhisme et hindouisme pour me concentrer sur Judaisme, puis roue si j'ai du marbre, et/ou j'essaye d'obtenir l'oracle pour avoir théologie. Normalement j'arrive à construire dans les temps Stonehenge, ce qui me permet d'avoir une personnalité religieuse pour avoir le temple de salomon. Je gère l'avance en inondant le continant avec des pretre, pour avoir un maximum de gens avec ma religion, et je construire le palais apostolique. Sur une carte petite ou normale, ca marche vraiment bien, jusqu'à empereur, ou là, il faut que cela super optimisé et favorable pour que cela fonctionne avec cette civilisation. --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Comment on fait pour libérer une ville ? |
|
horny82 Vindiou ...Transactions (0) | mais si tu peux pas les exploiter parceque tu peux pas nourrir ta ville, ca sert à quoi ? Comme dit ash tu prends la ville et tu la liberes comme ca t as la ressource sans payer l'entretien ... --------------- Ca prendra le temps que ca prendra ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel patch pour civilization 3? | [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
| [ACH] Recherche jeux GBA ! | [ECH] Beyond good and evil sur GC Pal |
| Sauvez Beyond Good and Evil 2 ! | BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu |
| Votre meilleur score à Civilization 3 . | Legend of sacred sword |
| Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of Mana | Legend of sacred sword |
| Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux | |