| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |
|---|---|
middnight Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 15:48:29 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Groomy OisifTransactions (2) | Et quel rapport ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2007 à 00:19:12 ![]()
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | ben l'utilisation, un portable comme tu as n'est pas vraiment fait pour jouer. les seuls portables ou tu pourras jouer sont les alienware à plus de 2000 euros --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
horny82 Vindiou ...Transactions (0) | il faut arreter de croire que les portables sont pas faits pour jouer ... je joue sur mon portable un Asus 1go DDR2 Dual core 2,4 Ghz et Geforce 7600 et ca marche nickel, pas forcement tout a fond mais ca mrche nickel. Je joue a Armed Assault dessus, Homm5 et ca tourne ... --------------- Ca prendra le temps que ca prendra ... |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | yep, avant d'accuser le portable, j'irais voir si il n'y a pas un conflit de codecs moi --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
maitre renard Transactions (1) |
Message édité par maitre renard le 30-07-2007 à 10:06:19 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 30-07-2007 à 11:22:01 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2007 à 12:21:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2007 à 12:44:37 |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 12:21:15 ![]() ![]() |
horny82 Vindiou ...Transactions (0) | moi je joue sous XP et ash pourra confirmer, ca marche bien sur mon pc, jsute tous les details ne sont pas a fond ... --------------- Ca prendra le temps que ca prendra ... |
ColonelYaourt Transactions (0) | Bon la question qui tue, Warlords est-il compris dans BTS? |
horny82 Vindiou ...Transactions (0) | oui sauf les scenarios speciaux de warlords ...
--------------- Ca prendra le temps que ca prendra ... |
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 30-07-2007 à 15:46:16 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2007 à 16:20:48 ![]()
|
horny82 Vindiou ...Transactions (0) |
--------------- Ca prendra le temps que ca prendra ... |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | moi je prefere ma femme dans mon lit |
horny82 Vindiou ...Transactions (0) | le pc pour la journée et la femme pour la nuit, comme ca ... kamais seul --------------- Ca prendra le temps que ca prendra ... |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Le PC, c'est mieux: lui au moins n'est jamais menstrué. |
174flo Transactions (0) | Une femme, ca peut faire la bouffe |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Sinon, quelles sont les conditions pour faire le Barrage des trois gorges? Je croyais qu'il suffisait d'être sur une rivière... Or c'est le cas de ma capitale mais elle ne peut pas... |
Daemonovae Transactions (0) | A priori c'est suffisant. Si tu ne peux pas le construire c'est sûrement que pour une raison quelconque ta capital ne borde pas de rivière. Peut être est-elle à la source d'un fleuve ou à l'angle du trajet d'une rivière. |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Bah je ne sais pas... J'ai fait des "coal plants" partout mais bonjour la pollution. Le Barrage les remplacera sans polluer, non? |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par e-ric le 03-08-2007 à 11:00:58 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Pas tant que ça, tu donnes plus d'info que moi sur pas mal de points |
Groomy OisifTransactions (2) | Et sur la vitesse, les constructions et surtout la recherche prennent plus de temps, en vitesse normal je trouve ça beaucoup trop rapide avec peu d'occasion de vraiment profiter des unités d'une époque puisqu'elle sont obsolete en un rien de temps. De plus entamer investir dans une longue geurre est assez pénalisant, tu peux prendre façilement du retard sur d'autre civ en paix.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
maitre renard Transactions (1) | J'ai eu un petit soucis concernant la culture.
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Kristoph Transactions (0) | C'est peut être tout simplement impossible de chopper une capitale culturellement aussi. Ou alors de chopper la dernière ville d'une civilisation.
|
|
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | dites y a t'il un moyen avec le mod bts d'empecher les espions adverses de venir nour embeter????? , car apparement d'autres espions peuvent les reperer mais j'ai pas reussi a en choper un.
|
Kristoph Transactions (0) | Fabrique plus de points d'espionnage ou focus plus tes efforts d'espionnage sur la civ qui te pose problème. Et met des espions en faction dans tes villes pour avoir une chance de repérer et capturer les espions qui y passent. Ou alors, envoie régulièrement un de tes propres espions dans une des villes de la civ qui te harcèle et fait l'opération "contre espionnage" qui a 100% de chance de réussir. Pendant une dixaine de tours, cette civ va devoir payer 2x le prix pour chaque opération chez toi et ça devrait serieusement les calmer Message édité par Kristoph le 04-08-2007 à 12:37:26 |
keos92 This is the way..Transactions (4) |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | j'aurais bien dit : "met à jour directX9 mis à jour il y a 2 jours" mais apparement, tu es sous vista --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
ricou Rien a dire...Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
keos92 This is the way..Transactions (4) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
romanum Transactions (0) | Bonjour j'ai un probleme avec mon civilization 4 patché ou non extantion ou non le jeux me plante entre 30 min à 2h apres lavoir lancé(jai un retour sur le bureau et une petite fenetre le jeux a cessé de fontioner.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel patch pour civilization 3? | [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
| [ACH] Recherche jeux GBA ! | [ECH] Beyond good and evil sur GC Pal |
| Sauvez Beyond Good and Evil 2 ! | BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu |
| Votre meilleur score à Civilization 3 . | Legend of sacred sword |
| Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of Mana | Legend of sacred sword |
| Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux | |