| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |
|---|---|
godbeni Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 14:51:40 ![]() ![]() |
maitre renard Transactions (1) | sur ma config ca tient à 18civ sur une grande map --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
maitre renard Transactions (1) | 17+1 sur grande et jusqu'à la fin aucun ralentissement (au niveau scrolling par exemple). Le tps de reflexion est legerement plus long vers la fin, mais je trouve ca transparent.
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
maitre renard Transactions (1) | en archipel, épique, en mode prince sinon le reste en normal car j'aime bien me developper tranquillement Message édité par maitre renard le 02-07-2007 à 16:38:34 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Vidéo de Beyond the Sword:
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) |
Pour ma part, je ne joue que des cartes immenses, avec environ 16 civs. Le jeu est fluide tout le temps, sauf que les attentes entre chaque tour rallongent au fur et à mesure des époques. Dans mon analyseur Windows, les deux coeurs sont bien un peu occupés, mais on est loin du 100% même lorsque CIV rame comme un fou entre deux tours. Message édité par LoDeNo le 06-07-2007 à 15:23:41 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ha oui, ok, ils ne sont jamais tous les deux à 100% en effet... et l'occupation ne semble pas varier entre les tours.
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 19:50:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2007 à 20:00:53 ![]() j'ai appris que l'addon comprenait les rajouts de warlords sans les scénarios ... j'en ai profité pour le refourguer à scoregames qui m'a fait un avoir de 13€ que je dépenserais dans beyond the sword ... ca fait pas cher l'addon 20 fois plus complet que warlords ! Message édité par Profil supprimé le 09-07-2007 à 20:01:21 |
shingo2000 Transactions (0) | Je l'ai commandé sur play.com . Verdict dans 1 semaine!
|
maitre renard Transactions (1) | toujours pas gold --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | yep, faut modder pour pouvoir utiliser plus de 18 civs. c'est une modif du SDK, donc un DLL, qui doit se trouver relativement facilement sur civfanatic. Sinon pas mal de mod (dont le mien --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par luxy le 19-07-2007 à 23:03:40 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2007 à 22:55:39 ![]()
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | c'est lié à la futur extension Beyond the sword
Message édité par luxy le 19-07-2007 à 23:02:32 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 20-07-2007 à 03:13:30 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
maitre renard Transactions (1) |
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | en fait ils ont apporté des correctifs de warlords 2.08 au Civ4 de base, non ?
Daemonovae Transactions (0) | http://forums.civfanatics.com/showthread.php?t=232121
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) |
Message édité par luxy le 20-07-2007 à 12:01:44 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | "- Il est dorénavant impossible d'améliorer les marines et l'infanterie aérienne en infanterie mécanisée "
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Sur Civfanatics, beaucoup signalent des bugs consécutifs à l'installation de ce patch. Je ne vais pas me précipiter... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | c'est pourtant le readme installé par le patch ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Daemonovae Transactions (0) | Dans ce cas il a l'air d'être sortie un peu trop vite leur patch |
Groomy OisifTransactions (2) | L'extension sortant lundi aux US ils ont sans doute sortie ce patch à la date limite. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tbarracuda Transactions (0) | Bon, je fonce à la Fnac aujourd'hui pour acheter l'extension. Super elle est bien la. Ja mate un peu la boite dans l'attente de la caisse, et je vois ecrit en tout petit jeu en anglais sous titré en francais!!!!!
|
Groomy OisifTransactions (2) | Sous-titré en français ? De toute façon il y a que du texte écrit dans Civ J'avais oublié qu'on était arrivé à la date de sortie de BtS, Fnac aussi demain je pense Et MAJ du 1er post par la même occasion, j'ai mis les changelogs de Civfanatics, soit : Il y a aussi le petit patch 3.2 pour l'extension. Message édité par Groomy le 20-07-2007 à 14:52:22 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tbarracuda Transactions (0) | Ouais, mais on a une date pour la version francaise integrale? C'est bizzar de sortir une version anglaise. D'habitude les jeux sortent maintenant directement en Fr. |
Groomy OisifTransactions (2) | Je pense pas que ce soit une version anglaise, il y a peut-ètre seulement quelques bricoles en anglais c'est tout. Sinon il y a une démo aussi Message édité par Groomy le 20-07-2007 à 15:14:40 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | De toute façon tu peux changer la langue lors du menu d'installation, non? Message édité par morchuflex le 20-07-2007 à 15:16:16 |
Daemonovae Transactions (0) | tu peux même changer de langue en plein milieu du jeu, là dessus ils ont fait un véritable effort de localisation. Tu vas dans les options et là tu change la langue du jeu c'est pas plus compliqué. Par contre le petite bémol concerne les voix naratives des découvertes qui ont bien été localisé, mais qui ne sont pas toutes copié lors de l'installation. Du coup si tu met l'installe en français et qu'après tu veux basculer en anglais, t'auras bien les textes en anglais mais t'auras toujours la voix d'un français et pas celle de Mr Spoke (ce qui a nettement plus la classe à mon gout Message édité par Daemonovae le 20-07-2007 à 15:36:54 |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2007 à 17:24:04 ![]() et scoregames qui n'a rien reçu ... ducoup je suis rentré bredouille |
tbarracuda Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2007 à 22:02:23 ![]()
|
duss@noob Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2007 à 15:18:59 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2007 à 21:38:09 ![]() Bon au final l'addon est pas trop mal
|
Daemonovae Transactions (0) | Extension reçu today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel patch pour civilization 3? | [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
| [ACH] Recherche jeux GBA ! | [ECH] Beyond good and evil sur GC Pal |
| Sauvez Beyond Good and Evil 2 ! | BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu |
| Votre meilleur score à Civilization 3 . | Legend of sacred sword |
| Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of Mana | Legend of sacred sword |
| Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux | |