| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |
|---|---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 14:52:16 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est excellentisme en multi. Tu peux te paramettrer la partie pour faire une partie qui va durer des heures ou quelques minutes. Des 1vs1 sur une carte terrestre miniscule ou on sortira une dizaine d'unités max ou une carte gigantesque si tu veux aller loin. Si tu connais ton adversaire tu peux faire quelques accords avant de commencer, genre du no rush 4 heures --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
olivarius_fr Transactions (0) | Il n'y a donc pas de phase d'attente ? Ca c'est énorme ! |
Groomy OisifTransactions (2) | Non, souvent le tour est limité en temps, genre 2 minutes. Tous le monde doit faire ses actions dans ces 2 minutes et le tour se termine. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Les scénarios de l'extension :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Daemonovae Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | On change pas une équipe qui gagne... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
laxou bof bof ...Transactions (0) | sur civilization on peut cumuler les extension dans une meme partie ? --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
laxou bof bof ...Transactions (0) | non je veux dire lancer une partie avec le contenu du jeu principal + les 2 extensions quand la 2e sera sortie. --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 18:15:50 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | Normalement, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Enfin c'est s'ils font les choses comme il faut |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel.Transactions (0) | perso ça fait un moment ce que je n'y ai pas joué... pas trop le temps non plus d'ailleurs mais aussi manque de motivation. Le plus énervant dans ce jeu, c'est que le temps que tu construise une armée qui ne soit pas ridicule, les unités constituantes de cette armée sont déjà obsolètes... Je ne parle pas des archers du début ou des chars modernes de la fin mais toutes les unités en plein milieu du jeu genre fusiliers du 19 ème siècle... J'y rejouerai probablement un jour, mais je n'achèterai pas au prix fort les extensions : warlors, j'attends qu'il descende à 15euros minimum et pour la prochaine extension, pareil. Message cité 1 fois Message édité par Absolument Fabuleux le 04-06-2007 à 18:51:34 |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
David24400 ex David33Transactions (0) | +1
--------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | tout pareil, je joue exclusivement en marathon... et sur grande carte --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu agmentes le niveau de difficulté sur les grandes maps et voilà le problème est réglé. Les longues parties me dérange pas, je continue aussi après la date de fin de partie, je joue rarement pour la victoire. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | pas fait gaffe à la différence de difficulté, mais perso je ne declenche quasiment jamais de guerre, alors le coté offensif favorisé j'ai du le louper --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | j'ai pas dit que je gagnais souvent, hein
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | noble / marathon / huge / 18 civ
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | tous enthousiastes ? ils avaient tous la même religion depuis le début ou quoi ? --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Moi, mon gros problème avec ce jeu par ailleurs génial, c'est que j'aime surtout les débuts de partie. Une fois que j'ai colonisé les sites les plus évidents et qu'il n'y a plus de menace barbare ou de terrain à explorer, je me lasse. Pour peut-être 1.000 parties commencées depuis deux ans, j'en joue à peine un quart jusqu'au moyen age, quelques dizaines jusqu'à la renaissance, et j'ai dû en finir trois. J'espère vraiment que BTS rendra la seconde moitié de jeu plus captivante. |
Sledgeh@mmer Transactions (0) | Salut,
|
Groomy OisifTransactions (2) | Les ouvriers en auto font pas toujours les bons choix. Si tu joues juste pour le fun ça va pas te géner beaucoup, si tu joues pour vraiment gagner faut obligatoirement les jouer en manuel. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sledgeh@mmer Transactions (0) | Merci |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) |
Daemonovae Transactions (0) | http://pc.ign.com/articles/797/797847p1.html
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
krisix OldpadawanTransactions (0) | Le nouvel add on rependra-t-il les nouveautés amenées par Warlords ? Message cité 1 fois Message édité par krisix le 21-06-2007 à 09:52:30 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message édité par Groomy le 21-06-2007 à 10:05:47 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Je connais Total Realism, Fall from Heaven, SevoMod... mais fait longtemps que j'ai pas trop suivi et avec Warlords il y a beaucoup de nouveautés.
Daemonovae Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Les gens s'en sortent bien avec les Sims |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | a priori BTS intègrera les fonctionnalités de Warlord, mais peut-être pas le contenu (scenarios, civs et unités) --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | selon le bon message récapitulatif sur civfanatics : http://forums.civfanatics.com/showthread.php?t=222075
emppapy Transactions (0) | Bonjour,
|
krisix OldpadawanTransactions (0) | Thx for your answers |
shingo2000 Transactions (0) | salut,
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il est pas sorti en France donc tu vas avoir du mal à le trouver en magasin. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) |
J'ai essayé de les jouer en manuel : c'est bien plus difficile mais on obtient effectivement de meilleurs résultats après quelques heures d'entrainement. Mais à quel prix !! On passe son temps à gérer les ouvriers, ce qui est particulièrement plomb. Autre sujet : est-ce qu'il est question (bien que j'en doute hélas) que BTS apporte la gestion des processeurs double coeur ? Civ4 est terriblement ralenti par le CPU quand on attaque les grandes cartes et beaucoup d'adversaires. Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 27-06-2007 à 12:34:45 |
Daemonovae Transactions (0) | Une toute petite preview de BtS : http://www.computerandvideogames.c [...] ?id=166659
|
godbeni Transactions (0) | Actuellement je joue à Civilization 4 sur mon athlon 2500+, 512 mo DDR et geforce 3 et ça rame beaucoup au dessus de la taille de carte petite. Je viens de racheter un pc: core 2 duo e6420 ( avec de quoi l'overclocker fortement ), 2 go ddr2 pc6400 GSkill, geforce 8800 GTS et HDD samsung spinpoint . Vais-je pouvoir jouer dans toutes les tailles de map sans ralentissement ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel patch pour civilization 3? | [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
| [ACH] Recherche jeux GBA ! | [ECH] Beyond good and evil sur GC Pal |
| Sauvez Beyond Good and Evil 2 ! | BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu |
| Votre meilleur score à Civilization 3 . | Legend of sacred sword |
| Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of Mana | Legend of sacred sword |
| Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux | |