| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |
|---|---|
Ben_34 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 15:44:20 ![]() ![]() |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | install alors un programme style driver cleaner pro pour desinstaller correctement les drivers de ta carte graphiques.
|
Ben_34 Transactions (0) | merci pour le lien, je l'avais deja, y a effectivement des solutions eventuelles, mais j'ai pas eu le temps de les communiquer à mon frère, notement l'installation du build pack ou pack build^^ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Comment gérez-vous votre argent ? (dans Civ j'entends)
|
philipppe Transactions (0) | La religion rapporte TRES gros. Apres je ne sais pas comment tu depense ta thune : ne construit pas tous les up grade reduit un peu les impots |
budd Transactions (0) |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | J'ai bien essayé de partir sur cottage et de jouer à fond l'aménagement des abords en cottages mais ça ne marche pas de façon aussi spectaculaire qu'attendu : Sur une carte immense, combien faites vous de villes ? Message édité par LoDeNo le 08-12-2006 à 22:26:22 |
Groomy OisifTransactions (2) | La taille du territoire n'est pas en fonction du nombre de ville mais des frontières culturelles, donc tu peux faire des villes très espacés (mais donc avec un minimum de culture) il y a pas de problème niveau ressource. Message édité par Groomy le 08-12-2006 à 22:48:45 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | C'est vrai, mais l'ennemi a quand même la facheuse tendance à se caler dans les petits coins .... avant que les frontières culturelles de mes villes ne se soient rejointes. Ca me fait des parasites que, fièrement, j'ai bien du mal à supporter. Surtout quand ils sont assis sur une ressource stratégique qu'il me manque !!
|
jeunejedi Transactions (0) | J'ai une question, j'ai installé warlords là, je joue en regent, je joue plutot orienté science/religion, un truc que je capte pas: je suis 1er jusqu'en 1700 environ +/-200 ans, et après, alors que je ne change pas ma facon de jouer, je me fait systématiquement rattraper par 3 concurrents, qui me dépassent en points, sur le plan scientifique etc...Qu'est ce que je rate a cette période? |
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 12:23:15 ![]() ![]() |
sborrow Transactions (0) | J'ai un pbm avec warlords,
|
ikarad Transactions (0) |
|
drasche Transactions (0) | Sûrement qu'ils utilisent une solution d'émulation comme DOSBox |
ika Transactions (0) | drapal |
Ostelen56 Transactions (0) |
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
|
Ostelen56 Transactions (0) | J'ai 2 GO et ça passe très bien. Avant le patch le jeu prenait de plus en plus de place en mémoire (visible dans le gestionnaire des taches) et lorsque cela atteignait presque 1 GO le jeu plantait. Donc le jeu prend toujours bcp de place mais au moins cela ne s'agrave plus jusqu'à ce que ça plante comme avant.
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | AAAAAHRG!!!!
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | deplacement rapide ,pas d'animation d'unitées, detail moyen ou bas, resolution 1024 maxi avec la radeon 8500 de ma femme. |
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | t'aura pas le choix malheuresement et si ton lcd est pas trop mauvais en 1024 ca bavera un peu mais ca sera pas horrible non plus. |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Ouaip... J'ai trouvé la solution: je désinstalle Civ temporairement. Ca va me permettre de m'occuper de tout ce que j'ai beaucoup négligé ces derniers temps (boulot, copine, ligne etc).
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | c'est pas une mauvaise idéee et quel "tue couple" ce jeu ...
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Tu as de la chance, Ricou.
Message édité par morchuflex le 28-01-2007 à 09:16:27 |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | tiens bon tu va y arriver.
|
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Bon, finalement, j'ai craqué et réinstallé le jeu. Je voulais tester un gambit vu sur CivFanatics... qui finalement ne marche même pas. Et je me suis remis à jouer. Seulement une heure par-ci par-là, heureusement. |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | fait des qu'on en reprend une c'est foutu... |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Et bien morchuflex, t'est vraiment accro a ce point ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2007 à 21:39:02 ![]() Bonsoir à tous.
|
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Source Clubic : http://www.clubic.com/actualite-71 [...] on-iv.html
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ca a l'air pas trop mal... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
maitre renard Transactions (1) | tiens ca tente quelqu'un de proposer une partie par mail par equipe de 2 (tirée aleatoirement) en warlords ? Message édité par maitre renard le 29-03-2007 à 00:25:52 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2007 à 18:20:32 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | La nouvelles extension sera disponible le 23 juillet aux US et quelques jours plus tard en Europe (le 27 en France ?).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a le mode "conquete spacial" avec des graphismes/unités/recherche completement neufs, les améliorations graphiques, les unités futuristes,.. et les autres améliorations. Bon ok ça fait encore 30 euros mais c'est déjà toujours supérieur à Warlords. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | puis va falloir mettre à jour les mods en plus --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Daemonovae Transactions (0) |
|
olivarius_fr Transactions (0) | Ca fait un bout de temps que je n'ai pas joué à Civ4 et je n'ai jamais testé le multi. Qu'est ce qu'il vaut ? Parties intéressantes, possibilités de sauvegarder et de les reprendre ? Est ce que vous pourriez me faire part de ce qu'il est possible de faire et s cela rend bien ? |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | le problème de civ4 c'est que tu fais pas une partie comme ça, surtout que perso je préfère jouer en marathon... mais j'y ai quand même joué avec mon frère, sur le net et en local et ça crée une saine émulation --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel patch pour civilization 3? | [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
| [ACH] Recherche jeux GBA ! | [ECH] Beyond good and evil sur GC Pal |
| Sauvez Beyond Good and Evil 2 ! | BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu |
| Votre meilleur score à Civilization 3 . | Legend of sacred sword |
| Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of Mana | Legend of sacred sword |
| Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux | |