| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 15:15:05 ![]() ![]() |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | je repose une question que j'ai déjà mis qques pages précédemment :
|
budd Transactions (0) |
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | le soucis que j'ai c que si j'expand pas tot, je me fais bouffer du territoire...en fait l'ordi en régent a une stratégie d'expansion assez marquée (il se fout dans tt les interstices)...donc faut expand rapidement ne serait-ce que pour garder 2-3 ressources...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
glurps35 Glou?Transactions (0) |
Message édité par glurps35 le 30-03-2006 à 14:26:47 --------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | ca me fait tjs délirer de lire les posts de civfanatics...c VRAIMENT des fanatiques...les gars y connaissent tt les algos de calculs du jeu, etc...
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
Message édité par Jubijub le 30-03-2006 à 18:12:39 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 18:12:02 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | c ce qu'a dit sid...
juanito40 Transactions (0) | Bon... J'ai testé la technique du déboisement ce week end. Résultat : j'ai obtenu ma première victoire en mode prince (victoire culturelle en 1967, pangée, taille de monde normal, j'ai pris leader aléatoire et je suis (bien) tombé sur saladin)
|
juanito40 Transactions (0) | Bon je réveille le post car je ne peut réprimer mon cri de joie : 18000 points en prince avec une victoire domination.
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | pour le culturel je pense qu'il faut Louis XIV...à cause du trait culturel, et du trait sur les merveilles
Message édité par Jubijub le 14-04-2006 à 13:02:04 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Groomy OisifTransactions (2) | Le patch 1.61 est arrivé (45.7 MB), accompagné du SDK (alors là de bon gros mod intéréssant j'espere) et du PitBoss (version final du serveur persistant, bien bien).
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 14-04-2006 à 13:09:29 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
gigi l amoroso Transactions (0) |
|
gigi l amoroso Transactions (0) | bon pour revenir au sujet, je n'ai pas civ4 mais est ce que le gameplay du multi vaut le coup? |
Groomy OisifTransactions (2) | Le multi est très bien, le solo me gave un peu (bcp) moi (préfere Heart Of Iron 2 la dessus), les tours simultanés sont très bien gérés il y a pas de problème (ça change assez peu de chose au final).
Message édité par Groomy le 14-04-2006 à 19:27:36 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
napoleon v Transactions (0) |
|
budd Transactions (0) |
|
napoleon v Transactions (0) |
|
napoleon v Transactions (0) | ah, ben , super le dernier patch.... |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Pas de panique. Les mods seront bientôt patchés.
|
QDI Pourquoi QDI ? Passkkkeeuuuh !Transactions (0) | Hi Guys !
Message édité par QDI le 23-04-2006 à 12:24:14 --------------- QDI |
QDI Pourquoi QDI ? Passkkkeeuuuh !Transactions (0) | Et bien merci pour tes réponses qui me rassurent, le mode marathon va donc sans doute tenir ses promesses :-). Je vais également tester tes conseils sur la construction précoce de cottages dans ma prochaine partie.
--------------- QDI |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
Message édité par glurps35 le 25-04-2006 à 23:23:28 --------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Dites, ya des gens qui jouent en PBEM ici ?
|
samasutra Transactions (0) | bonjours a tous !
|
Groomy OisifTransactions (2) | Regarde ici :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
samasutra Transactions (0) | merci |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Bonjour !
Message édité par LoDeNo le 29-05-2006 à 12:01:34 |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Merci ! Vous avez eu l'info sur le net ou votre doc est bonne ?
Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 29-05-2006 à 20:30:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel patch pour civilization 3? | [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
| [ACH] Recherche jeux GBA ! | [ECH] Beyond good and evil sur GC Pal |
| Sauvez Beyond Good and Evil 2 ! | BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu |
| Votre meilleur score à Civilization 3 . | Legend of sacred sword |
| Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of Mana | Legend of sacred sword |
| Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux | |