| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |
|---|---|
glurps35 Glou?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 09:14:13 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) |
|
floyder Transactions (0) | je viens d'acheter le jeu, première fois que je joue à un civilisation (à part une ou deux fois à Call to power). Message cité 1 fois Message édité par floyder le 31-05-2006 à 13:09:39 |
glurps35 Glou?Transactions (0) |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Est-ce moi qui joue mieux ?
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Autres questions :
Message édité par LoDeNo le 19-06-2006 à 15:37:33 |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Merci pour toutes ces réponses !
|
Message édité par glurps35 le 20-06-2006 à 13:54:40 --------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
Kristoph Transactions (0) | Rouge ça veux dire que tu n'as aucune chance de faire accepter la demande. Après faut voir la situation. Par exemple, dans un empire de 20 villes avec juste une ville taille 1 sur la religion A et les 19 autres avec la religion d'état B, tu n'as que très peux d'espoire de faire passer la demande de convertion de la religion B vers A. |
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 14:48:25 ![]() ![]() |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Pour les échanges, j'ai trouvé la solution : je ne leur demande que des tributs, et quand ils refusent je les explose |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Oui, j'ai aussi l'impression que le programme "compte" le nombre de personnes converties par villes, pour chaque religion. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) |
Message édité par LoDeNo le 23-06-2006 à 12:19:01 |
HmJ Il faut cultiver notre jardinTransactions (0) | Je trouve que ce post est interessant. C'est vrai qu'on peut jouer avec une config raisonnable. Mais je suis passe d'un X2 4400+ a un Pentium M 1.6 GHz (les deux avec 2 Go) : qu'est-ce que j'ai perdu... Alors voila ma question : jouez-vous les tres grosses map avec vos configs sans soucis ? Pour ma part deja les petites sont limitees sur le Pentium M vers la fin. Et sur le X2 en taille moyenne l'attente m'embetait un peu. Et vous ? |
HmJ Il faut cultiver notre jardinTransactions (0) | Bon, d'ailleurs pour la carte graphique : il faut viser quoi pour avoir les meilleurs performances ? C'est vrai : on ne voit jamais Civ IV dans les benchmarks communs. Ce serait peut-etre bien de trouver le jeu auxquelles les performances s'approchent le plus. Est-ce qu'il faut regarder les benchs OpenGL ou DirectX ? Les simulateurs ou les Far Cry ?
|
napoleon v Transactions (0) |
Message édité par napoleon v le 06-07-2006 à 10:07:04 |
napoleon v Transactions (0) |
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Moi, j'ai fini par me résigner à ne jouer que sur des maps moyennes. Pas de ralentissements, ou très peu, même sur le tard (Athlon 2800+, 1 Go RAM, 6800 GT).
|
HmJ Il faut cultiver notre jardinTransactions (0) | Merci a tous. A vrai dire je n'ai plus mon X2 4400+, j'ai juste un Dell portable Pentium M 1.6 GHz avec la chipset graphique i900...
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.clubic.com/actualite-36 [...] -pret.html
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
tbarracuda Transactions (0) | hello,
|
tbarracuda Transactions (0) |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
|
tbarracuda Transactions (0) | pas cool!
|
Groomy OisifTransactions (2) | D'après ce que j'ai vu Warlords n'est pas une révolution, ça apporte pas énormément de choses qui vont changer le gameplay. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tbarracuda Transactions (0) | Le problème c'est que la version gold edition n'est pas dispo pour civ4.
Message édité par tbarracuda le 11-07-2006 à 19:47:22 |
tbarracuda Transactions (0) | ok, merci pour les infos
Message cité 1 fois Message édité par tbarracuda le 13-07-2006 à 20:56:38 |
maitre renard Transactions (1) | vu que ce sont des versions multilangues, si le manuel en anglais ne vous sert à rien (de toute maniere il est rapidement obsolete), la meilleure solution, à la sortie du jeu, reste play.com(sauf pour l'extension visiblement Message édité par maitre renard le 14-07-2006 à 12:11:47 |
tbarracuda Transactions (0) | J'ai pas trop compris se que tu voulais dire.
|
maitre renard Transactions (1) | play.com est un magasin en langue anglaise |
tbarracuda Transactions (0) | ok, j'ai compris, je croyais que tu voulais dire que la version de la FNAC avait un manuel en anglais vu son prix.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2006 à 15:52:30 ![]() J'installe le jeu ... est ce que je peux installer le dernier patch directement ? ou je dois d'abord installé les premiers patch ? |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message édité par Groomy le 18-07-2006 à 15:58:48 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tbarracuda Transactions (0) | le plus simple, va dans les menus du jeu, et met à jour à partir de la. |
hegoalde Cheers mother rockers !!Transactions (0) |
|
maitre renard Transactions (1) | ca sent l'edition collector qui va regrouper l'extension |
Groomy OisifTransactions (2) | Si vous voulez tous les détails sur l'extension, une belle page à lire :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel patch pour civilization 3? | [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
| [ACH] Recherche jeux GBA ! | [ECH] Beyond good and evil sur GC Pal |
| Sauvez Beyond Good and Evil 2 ! | BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu |
| Votre meilleur score à Civilization 3 . | Legend of sacred sword |
| Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of Mana | Legend of sacred sword |
| Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux | |