| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |
|---|---|
glurps35 Glou?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 16:36:44 ![]() ![]() |
glurps35 Glou?Transactions (0) |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
glurps35 Glou?Transactions (0) | Concernant Warlords, force est de constater que les incas vont devenir fabuleux ...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2006 à 20:04:00 ![]() Petite question, après avoir montré le jeux à ma mère elle me le squatte sans arrêt .... peut on jouer en LAN avec seulement 1 CD ? |
glurps35 Glou?Transactions (0) | J'ai pas beaucoup joué avec les incas donc bon j'évalue pas bien la puissance du queshua ... Par contre c'est une unité vite obsolète quand même ... et come je ne fais pas de guerre très tôt ...
|
Groomy OisifTransactions (2) | Jeuxvideo.com a sorti le test de Warlords (17/20).
Message édité par Groomy le 24-07-2006 à 13:05:46 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Test sur Clubic, la conclusion semble plus près de la vérité que celle de jv.com et plus instructive.
Message édité par Groomy le 25-07-2006 à 17:57:26 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | On est le 28 !
Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 28-07-2006 à 12:18:13 |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 12:16:56 ![]() ![]() |
joss beaumont Amour, Gloire et BeautéTransactions (0) |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 28-07-2006 à 13:07:08 |
Message édité par Groomy le 28-07-2006 à 13:19:58 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
glurps35 Glou?Transactions (0) | J'ai craqué aussi à 12h33 ...
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Moi j'ai tenu-heu ! |
Message édité par joss beaumont le 28-07-2006 à 22:24:22 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Ce topic marche assez bien en effet. Message édité par LoDeNo le 28-07-2006 à 23:04:29 |
Cedski ITWTTransactions (0) | Juste une question...
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Acheté CIV4 le jour de sa sortie (préco même) et pas fait encore une seule partie... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 29-07-2006 à 23:56:16 |
budd Transactions (0) | il faut quand même noter que civ est un des derniers jeu à donner encore un manuel papier digne de ce nom |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Cedski ITWTTransactions (0) |
|
budd Transactions (0) | je suis comme toi, j'avais pas retrouvé la magie de civ dans le 3 (la corruption excessive a du aider ^^)
|
Cedski ITWTTransactions (0) | Oui la corruption !! C'est la meme raison pour laquel ça m'a vite saoulé....
|
ben80 Go!Transactions (0) | Acheté hier, mais ça tourne hyper lentement sur mon pauvre pc...
|
Romn Transactions (0) |
--------------- Ludothèque: BGG |
Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 31-07-2006 à 13:21:15 |
glurps35 Glou?Transactions (0) | Quelques premières impressions sur Warlords qui a ruiné mon WE ...
Message édité par glurps35 le 31-07-2006 à 14:08:23 --------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
SmeagolGollum Transactions (0) | Cool, bonne nouvelle donc... |
Cedski ITWTTransactions (0) |
|
SmeagolGollum Transactions (0) | Ok, je vois.
|
ben80 Go!Transactions (0) |
|
SmeagolGollum Transactions (0) | ben80,
|
Groomy OisifTransactions (2) | 512 ça passe encore, faut pas prendre map trop grande. Mais la carte graphique est très mauvaise et le proc un peu à la traine. C'est l'ensemble. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel patch pour civilization 3? | [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
| [ACH] Recherche jeux GBA ! | [ECH] Beyond good and evil sur GC Pal |
| Sauvez Beyond Good and Evil 2 ! | BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu |
| Votre meilleur score à Civilization 3 . | Legend of sacred sword |
| Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of Mana | Legend of sacred sword |
| Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux | |