| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 17-03-2006 à 13:26:15 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 13:12:08 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Groomy OisifTransactions (2) | Celui qui aura été mon bouffe temps est civ 2, j'ai seulement testé le 1 après le 2. Civ4 je retrouve pas l'ambiance du 2, les maps sont différentes, l'ambiance... (et puis ces religion qui m'enerve), Civ4 est bien mais peut-ètre trop assisté et j'auras aimé des amélioration dans les combats, des trucs un peu plus compliqué, une meilleur gestion de la civ, de politique, de l'économie.... des possibilités genre jeu de Paradox (Europa Universalis, Hearts of Iron,...). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | MAJ du premier post avec diverses corrections et ajouts dont les infos sur l'extension :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | 6 nouvelles civilizations avec ses unités uniques : ça aussi ça va faire du bien |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
|
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) | C'est marrant quand même qu'ils mettent Staline et pas Hitler. --------------- "La guerre est le prolongement naturel de toute politique". |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 09:59:22 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ça sera quoi les "warlords" du coup ? |
neCroManCieN Zombie is not DeadTransactions (0) |
|
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) | Un peu que ça fait partie de l'histoire.
Message édité par Dayrton le 22-03-2006 à 15:52:22 --------------- "La guerre est le prolongement naturel de toute politique". |
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dayrton le 22-03-2006 à 19:20:20 --------------- "La guerre est le prolongement naturel de toute politique". |
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) | Ce ne sont pas "MES" fanasmes, ce sont plutôt ceux de Sidmeyer si tu vois ce que je veux dire. --------------- "La guerre est le prolongement naturel de toute politique". |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui on a bien compris --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) | Oui t'as raison, c'est pas important la vraie vie, le virtuel c'est tellement mieux.
--------------- "La guerre est le prolongement naturel de toute politique". |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) | Bon ok je m'enerve un peu mais le propos de Dayrton sont pas vraiment dans le même sens que les tiens..
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2006 à 10:03:20 ![]() Comparer Hitler a Cesar et pretendre qu'il s'agit d'un bete conquerant...
|
drasche Transactions (0) | Purée mais arrêtez de vous prendre le chou pour si peu, ça n'est qu'un jeu Message édité par drasche le 23-03-2006 à 11:07:41 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Dayrton Vaincre ou mourirTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dayrton le 23-03-2006 à 11:24:31 --------------- "La guerre est le prolongement naturel de toute politique". |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | bon Dayrton tu vas alller te calmer un peu au frais. On parle d'un JEU de surcroît il y a un avertissement à ce sujet sur la boite.
Message édité par Meganne le 23-03-2006 à 11:45:03 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | bon on va détendre l'atmosphère en changeant de sujet : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2006 à 10:19:48 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Construire des cottages rapidement par exemple et aussi ne pas construire trop de ville au début ce qui ne veut pas dire ne pas s'étendre : tu peux laisser plein d'espace entre les villes, il faut pas négliger la culture pour fussionner tous ça mais avec quelques villes tu peux avoir un territoire immense et donc rammasser plein de ressource.
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | moi justement ca devient le cas de manière "chronique" ...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | j'ai jamais joué le full expand à 10 villes, même à civ II...j'ai tjs joué sur peu de ville mais très très optimisée...en fait je pense que je fais la 4eme voire la 3eme ville trop tot...
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 27-03-2006 à 14:19:50 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | mais à civ4 tu gères comment l'argent ? parce qu'à Civ1-3, y suffisait de faire des routes, ca générait du commerce...c'est plus le cas dans le 4, donc c pas avec ca que tu génères du blé...donc c plus pognon et autre chose, c'est pognon OU autre chose...faut vachement gérer les cottages en fait... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
drasche Transactions (0) | ben le pognon, je m'en fous un peu au début, ce qui m'importe, c'est l'expansion et la culture au détriment du reste --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Si tu fais beaucoup de villes très vite, la maintenance va tuer ton budget et tu vas devoir réduire la recherche à 70, puis 50, puis 30... parfois même 0%! Mais ce n'est pas très grave parce que tes revenus vont remonter au fur et à mesure que les villes grandiront. Surtout si tu fais beaucoup de cottages. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | oui je suis d'accord sur le fond...c donc moi qui suit une merde, parce que en général qd mon budget descend à 50-60%, en général j'accumule un gros retard de recherche (ce que je vois bien parce que si je parle à une autre civ elle a 5-6 technos que j'ai pas, et elle a tt les miennes) --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel patch pour civilization 3? | [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
| [ACH] Recherche jeux GBA ! | [ECH] Beyond good and evil sur GC Pal |
| Sauvez Beyond Good and Evil 2 ! | BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu |
| Votre meilleur score à Civilization 3 . | Legend of sacred sword |
| Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of Mana | Legend of sacred sword |
| Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux | |