| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |
|---|---|
Nicou Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Nicou le 24-11-2005 à 18:05:02 |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 18:03:52 ![]() ![]() |
Nicou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2005 à 19:18:37 ![]() et encore a un moement ya ça "fixed war weariness calculation bug... |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | partie finie je me suis fait laminé.
|
174flo Transactions (0) | Dites, vous ne trouvez pas que le patch rend le jeux instable??? C'est aps le contraire qui devrai se produir? |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 22:57:34 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Chouet depuis que j'ai mis le patch le jeux plante le PC (freeze lors du lancement (check CD)) --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ha ça va, je me disais aussi qu'il n'y avait pas de raison que je sois le seul a avoir des problème avec le patch... |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ce n'est pas à ce niveau que j'ai des soucis, mon DVD est parfaitement reconnu |
174flo Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Hé ! j'ai ACHETE le jeux et à 54 Euros en plus alors... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
king kong II Transactions (0) | Oim j'ai eu un pb aussi , le patch m'a mis une erreur sur l'.exe de civ4 .
Message édité par king kong II le 25-11-2005 à 12:59:56 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | sensiblement alors |
king kong II Transactions (0) | rholala 11 civ , ca doit etre du sport .
Message édité par king kong II le 25-11-2005 à 13:01:23 |
Message édité par Groomy le 25-11-2005 à 13:04:44 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | xml pour moddifier tout ça. j'ai pas les fichiers sous la main au taff, mais en gros pour le temps c'est pas difficile, j'avais mis les temps de recherche à 300% et de construction à 200% (une valeur à modifier dans les xml, 100= normal, 150=epique), et le nombre de tours (ainsi que l'echelle de temps entre chaque tour) se modifie dans le même fichier (de mémoire un civ4gamespeedquelquechose.xml Message édité par Gedemon le 25-11-2005 à 13:30:05 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Vous êtes admins quand vous jouez ? Vous installez le patch en admin ? C'est quand même très étrange, là il n'est plus question de drivers, mais de copie et de modification de fichiers...Votre base de registre est peut-être simplement dégeux
|
king kong II Transactions (0) | Merci Gedemon pour ces precieux conseils vais aller fouiller dans les xml . Message édité par king kong II le 25-11-2005 à 15:06:31 |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 25-11-2005 à 15:49:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2005 à 16:03:02 ![]()
|
maxtsm Transactions (0) |
|
troll en chef Transactions (0) |
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2005 à 20:29:03 ![]() ah hé dites elle en est ou cte partie par mel? |
soon46 Transactions (0) | bon, j'ai installé le patch, tout c'est tres bien passé, pas d'erreur ! mais par contre je trouve que ca rame toujours autant .... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message cité 2 fois Message édité par 174flo le 25-11-2005 à 21:48:23 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel patch pour civilization 3? | [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
| [ACH] Recherche jeux GBA ! | [ECH] Beyond good and evil sur GC Pal |
| Sauvez Beyond Good and Evil 2 ! | BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu |
| Votre meilleur score à Civilization 3 . | Legend of sacred sword |
| Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of Mana | Legend of sacred sword |
| Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux | |