| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |
|---|---|
philipppe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 15:33:04 ![]() ![]() |
Nicou Transactions (0) | ouai et puis dés que tu bouges ton porte avion souvent les avions décollent comme des cons et te demandent ce que tu veux faire alors que t'as juste envie qu'ils restent au chaud sur le carrier :s
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
|
Nicou Transactions (0) | :-p bah c'était un peu abusé mais c'est vrai que par moment on regrette qu'on ne puisse plus disposer d'une supériorité technologique...
|
|
Nicou Transactions (0) | oui et un détail bete : l'animation du tank au combat, c'est pas la tourelle qui tourne mais le tank tout entier :-p |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | c'est vrai ceci dit que les unitées moddées de civ3 etaient beaucoup plus jolies que celles que l'on a actuellement. j'espère d'ailleurs qu'on va rapidement trouver le moyen de modifier les modèles 3D... |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 17:07:26 ![]() ![]() |
|
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | bah suffit d'avoir le même mod d'installé pour la compatibilité, c'est d'ailleurs prévu pour ça quelque part l'extrème moddabilité de ce civilization là |
Nicou Transactions (0) | dommage qu'il n'y a pas la technologie terraformage |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 23-11-2005 à 17:30:40 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Nicou Transactions (0) |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | des nouvelles du patch? |
philipppe Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Démo dispo !!
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Nicou Transactions (0) | 100 tours et 10 min de jeu aga ?
|
Groomy OisifTransactions (2) | Hop le patch est arrivé
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 24-11-2005 à 09:00:11 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Faut refaire tout ses règlages dans le menu options, et on dirait qu'il y a un nouveau bug, y a deux cases "french" à cocher, mais on sait pas à quoi elles servent. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2005 à 10:28:30 ![]() c'est cool si les couts pour la course a l'esapce vont etre augmenté
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2005 à 10:29:01 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2005 à 10:34:10 ![]() enfin j'ai eu une erreur mais ca a continué |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2005 à 10:40:30 ![]()
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | serieu le site officiel francais y a rien dedans qu es ce qu il font ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Il existe un mod "réaliste" --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
hon seki Stalking HFR since 2005 tavuTransactions (0) |
|
king kong II Transactions (0) | Ah enfin le score depend du mode de difficultée choisit sa c'est cool !!! |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | deux trois questions au pros de civ4:
Message cité 1 fois Message édité par ricou le 24-11-2005 à 14:00:35 |
Nicou Transactions (0) | pour les routes il faut des ressources
|
Plam Bear MetalTransactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | bon depuis que j'ai installé le patch c'est plantage sur plantage avec mon ancienne partie |
ricou Rien a dire...Transactions (0) |
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | peut tu aussi develloper pour :
|
maxtsm Transactions (0) |
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | il me semble que j'ai lu dans le livre que si l'on change en cour ou qu'e l'on supprime et bien on n'est pas penalisé dans civilisation 4 (si je retrouve la page je te dit mieux exactement) Message cité 1 fois Message édité par ricou le 24-11-2005 à 14:30:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel patch pour civilization 3? | [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
| [ACH] Recherche jeux GBA ! | [ECH] Beyond good and evil sur GC Pal |
| Sauvez Beyond Good and Evil 2 ! | BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu |
| Votre meilleur score à Civilization 3 . | Legend of sacred sword |
| Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of Mana | Legend of sacred sword |
| Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux | |