| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |
|---|---|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ricou le 24-11-2005 à 14:30:39 |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 14:28:17 ![]() ![]() |
budd Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | si tu le retires de la liste, tu perds en effet la production utilisée.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2005 à 14:36:55 ![]() hum attendez, les fermes et les cottages sans aucune ressource supplémentaires n'ont pas besoin de rroutes? |
Groomy OisifTransactions (2) | Non non pour les unités et batiment si vous avez déjà fait 2 tours de construction même si vous le supprimez de la liste vous pourrez reprendre apres avec les tours déjà effectués.
Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 24-11-2005 à 14:40:31 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message édité par Groomy le 24-11-2005 à 14:39:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | c'est la panique!!!!
Message édité par ricou le 24-11-2005 à 14:46:20 |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Dites ce jeu il vaut le coup par rapport a CIV3 ? |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | par contre j'ai 4 questions...
|
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 14:48:15 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 24-11-2005 à 14:49:10 |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | merci de l'explication c'est tres clair.
|
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | un truc chiant on ne peut pas se balader sur la carte qd il vous demande la prochaine production de la ville.
|
budd Transactions (0) |
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ricou le 24-11-2005 à 15:14:50 |
maxtsm Transactions (0) |
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | oui groomy mais si tu le fait sur le meme tour t'en perd 1 de tour ou pas?
Message cité 1 fois Message édité par ricou le 24-11-2005 à 15:29:49 |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | a vos calculettes!!!!
|
Kristoph Transactions (0) | Je suis pratiquement certain que le seul moyen de récupérer de la production c'est :
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | a priori page 160 on garde l'exedent pour la recherche et la production
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2005 à 16:18:45 ![]() dites j'ai une question : quand quelqun demande de commercer avec vous, on peut voir dans un premier temps ce que els autres epnsent de lui? histoire de pas se facher avec qqn qui nous aimait bien pour des accords commerciaux
|
Nicou Transactions (0) | JEN AI MARRE DES CARTES POURRIES
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | *castors* svp Message édité par kaz ander le 24-11-2005 à 16:31:09 |
|
Nicou Transactions (0) | de toute façon ce genre de jeu prend des heures et des heures c pour ça que j'y joue djéà plus moi :-p |
troll en chef Transactions (0) | En fait c'est catastrophique, la vitesse. Moi si je suis exigeant. D'autant plus que normalement rien ne justifie l'utilisation de 3D alors le passage doit être réussi et le jeu réactif.
|
higlander Transactions (0) |
Message édité par higlander le 24-11-2005 à 17:02:00 |
Groomy OisifTransactions (2) | Bon j'ai testé la production et je m'étais pas trompé --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Je n'ai jamais entendu une bande son aussi loupée. QUELLE MERDE! Mais écoutez-moi le chconne.mp3.
|
Nicou Transactions (0) | je l'ai jamais entendue Message édité par Nicou le 24-11-2005 à 18:05:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel patch pour civilization 3? | [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
| [ACH] Recherche jeux GBA ! | [ECH] Beyond good and evil sur GC Pal |
| Sauvez Beyond Good and Evil 2 ! | BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu |
| Votre meilleur score à Civilization 3 . | Legend of sacred sword |
| Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of Mana | Legend of sacred sword |
| Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux | |