| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |
|---|---|
174flo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 22:32:31 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ...et c'est un peu genant sur les grandes cartes.
|
troll en chef Transactions (0) | La version beta pour que ça sorte avant noel on connait maintenant aussi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2005 à 10:12:25 ![]() wai m'enfin bon c'est sorti deux mois avant noel là ou presque
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | A votre avis les meilleur depart on les fait comment ? ( avec barbares ) |
174flo Transactions (0) | J'ai reinstalé le jeu, et j'ai telechargé le patch a partir du jeu. Je n'ai plus aucun probleme |
sytchev Transactions (0) | Y'a t-il un éditeur de niveau ?
|
cumstorm Transactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 11:46:18 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Non mais sérieux, moi je n'ai eu aucun plantage avant ou après le patch. Vous devez avoir des programmes résident, "à la norton" qui foutent la merde. L'informatique, c'est pas le vaudou non plus. |
king kong II Transactions (0) | Salut les " civ fan boys " .
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
hon seki Stalking HFR since 2005 tavuTransactions (0) | Ton patch affiche des "French" un peu partout ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2005 à 19:47:22 ![]() diters jai l'impression qu'avec le patch ca merde chez moi aussi, du point de vue de la diplomacie
|
maitre renard Transactions (1) | C'est bizarre, entre 2 ATI cela deconne pas mal |
edwong Transactions (0) | Perso je conseille à ceux qui joue tranquille de ne pas passer au nouveau patch, |
philipppe Transactions (0) | oui vu les retours j'evite le patch pour l'instant. C'est dommage car je trouve la course a l'espace mal equilibrer.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2005 à 16:25:59 ![]() dites comment vous faites pour reussir militairement?
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | --> il te faut développer le commerce --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2005 à 17:14:50 ![]() bah en fait ca marche comme ça, au début tu perds pas mal de tunes
|
Blue Apple Transactions (0) |
|
Pimousso Transactions (0) | slt, quelques petites questions svp:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2005 à 19:02:35 ![]()
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2005 à 20:10:27 ![]() alors j'ai peut etre tord mais moi je met toujours le budget science a 80/90 % (si j'ai les moyens)
|
Groomy OisifTransactions (2) | Pour chaque ville dont la religion majoritaire est ta religion d'etat (ou ville sainte dans ton territoire je sais plus trop) te rapporte +1 or (je crois que c'est 1...).
Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 28-11-2005 à 20:41:23 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2005 à 20:51:57 ![]() et en plus c pas forcé d'avoir une religion d'etat
|
budd Transactions (0) |
Message édité par budd le 28-11-2005 à 20:56:24 |
Kristoph Transactions (0) |
|
budd Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par budd le 28-11-2005 à 21:03:34 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
maxtsm Transactions (0) |
|
HmJ Il faut cultiver notre jardinTransactions (0) | Ah la la, ce jeu est toujours hallucinant. Une partie de 2:30, finie a 2 tours de l'arrivee, avec un rush a l'espace. Et ces fieffes anglais qui, decourages, me lancent des attaques dans la derniere ligne droite... Genial. Apres le premier jeu du nom, mythique, le II qui a failli me bousiller la prepa, le III qui me faisait coucher a 5 heures du mat', desinstaller le jeu de rage, et le reinstaller au reveil a 10 heures au reveil, le IV est, je trouve, une vraie reussite.
Message édité par HmJ le 29-11-2005 à 02:51:17 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | on a le meme soucis alors : Message édité par Jubijub le 29-11-2005 à 08:54:04 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
philipppe Transactions (0) | Si on capture une ville enemie (voir extermine l'enemie) ou a ete creer une religion on reccupere les bonus ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel patch pour civilization 3? | [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
| [ACH] Recherche jeux GBA ! | [ECH] Beyond good and evil sur GC Pal |
| Sauvez Beyond Good and Evil 2 ! | BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu |
| Votre meilleur score à Civilization 3 . | Legend of sacred sword |
| Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of Mana | Legend of sacred sword |
| Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux | |